Maman du 29 (Page 7)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 14:22
recoucou nani contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps :D comment vas tu? et tes 2 enfants? moi ca va moyen après une mega tracheite la j'ai un lumbago depuis dimanche :evil: ... bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:05
[quote:e34f860ae0="Steffie83"]recoucou nani contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps :D comment vas tu? et tes 2 enfants? moi ca va moyen après une mega tracheite la j'ai un lumbago depuis dimanche :evil: ... bisous[/quote:e34f860ae0] Roo ben dis donc, pas la forme en effet ! Ici ca va mieux, l'hiver a été très rude pour mes loulous ! Louanne nous a fait bcp de rhume, otite, et Luis nous a fait 5 bronchio (une par mois de novembre a mars) donc kiné, ventoline... ça été un peu speed ! là ça fait un mois seulement qu'il n'est plus malade, puis moi j'ai chopé les 3/4 aussi donc voila ! pas mécontente de voir les beaux jours arriver ! Bisous !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:21
coucou les filles ya plus personne qui passe :( vous allez bien?? bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:04
Bonjour tout le monde ! Enfin tout le monde je sais pas si on peut dire ! Le post est un peu mort, peut être qu'en le remontant un peu on aurait de nouvelle venue ! J’espère que vous allez toute bien en tout cas ! A bientot !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:03
coucou Nani comment tu vas depuis le temps?? :D tes petites bouts ont du changer :D .Mathys ca va il a 20 mois et marche depuis juillet. bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:59
waouuuu puré déja 7 pages eh bah j'aipas réussir a retrouver tout de suite ton post mes gars sont supers cool ils sont géniaux quoi de neuf les filles j'ai pas eu le courage de lire les 7 pages :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:44
Bonsoir !! Steffie, ca va très bien et toi ?? comment va ton loulou ? tu te plait à Lesneven ? Ici oui les enfants ont changé, Louanne rentre en 2éme section lundi et Luis continue son petit bonhomme de chemin il marche depuis 3 semaines environ et c'est drôlement appréciable ! Speedy, ben je pourrais pas te répondre, les 7 pages sont tellement ancienne maintenant ! :D je crois qu'on peut dire qu'on repart à zéro ! Bisous à vous !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 12:44
coucou Nani Ca va aussi.Mathys va bien il a repris la garderie et à 21 mois ca passe Oui je me plais à Lesneven en maison ca change la qualité de vie :D Bonne rentrée à Louanne :D bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 19:27
[quote:104e6bc75d="Steffie83"]coucou Nani Ca va aussi.Mathys va bien il a repris la garderie et à 21 mois ca passe Oui je me plais à Lesneven en maison ca change la qualité de vie :D Bonne rentrée à Louanne :D bisous[/quote:104e6bc75d] Oui je veux bien te croire que ça change la qualité de vie, surtout avec un petit bout ! Nous on attend impatiemment encore 2/3 ans pour revendre notre appart et acheter une maison ! on a hâte ! Merci pour Louanne ! Tu as encore 1 année de répits avant que Mathys ne rentre à l'école ! lol Bisous !!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:56
coucou les filles Comment ca va? La rentrée de vos loulous s'est bien passé? Mathys ca va il adore la garderie et maintenant je fais partie de l'association donc je m'investis plus :wink: D'ailleurs si ca vous intéresse on va organiser une foire à la puériculture et aux jouets :D si vous voulez je vous renseigne pas de problème :wink: gros bisous à toutes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 18:46
Coucou! Je suis déjà passer sur ce post il y a un petit moment. Je voulais vous faire part d'une petite balade sur brest pendant la semaine pour le portage. http://www.facebook.com/event.php?eid=126775977423425 Je pense y aller en espérant rencontré d'autre maman dans le Finistere Steffie, il y a une foire a la puériculture a locmaria le 9 octobre. Ou vous penser organiser la votre? Sa m'interesse lol j'ai mon stock de 3 ans a faire :P Bonne soirée!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 09:35
coucou cacowete Je me rapelle de toi :D Pour le portage il est trop lourd mon loulou mtn lol Pour la foire on va organiser la notre :wink: moi aussi je cherche du 3 ans pour Mathys :D quoi de neuf sinon?? bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 13:36
Coucou! Bah écoute mon Loulou est un amour un brin branleur, il a découvert qu'il peut mordre! Ouille lol Il est super grand, il a 10mois et demi je l'habille en 2 ans et le 3 ans devrais venir pour cette hiver. Heureusement qu'il y a les foires vu a la vitesse qu'il grandit :? Enfin voila :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 13:59
[quote:c113cab976="cacowete"]Coucou! Bah écoute mon Loulou est un amour un brin branleur, il a découvert qu'il peut mordre! Ouille lol Il est super grand, il a 10mois et demi je l'habille en 2 ans et le 3 ans devrais venir pour cette hiver. Heureusement qu'il y a les foires vu a la vitesse qu'il grandit :? Enfin voila :D[/quote:c113cab976] ah oui quand même lol moi Mathys à 21 mois je lui met du 3 ans c'est un géant ton loulou :D mathys aussi a mordu grrr je te dis pas les marques plus je criais plus il mordait et rigolait le petit coquin si tu veux qu'on se rencontre moi ya pas de problème vu que je connais toujours personne :roll:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 06:36
Pas de soucis pour se rencontré. Mais en général je ne remonte que le week end sur brest ( je suis du sud Finistère) enfin là je suis un peu plus libre, je cherche du travail. Et toi tu est libre a quel moment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.