Fan de Twilight Paris et RP : New Moon ensemble?

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:13
A toutes les fans de Paris et région parisienne (et autres aussi d'ailleurs!) Et si on se faisait une rencontre à l'occasion de la sortie du deuxième volet de la saga? [b:65b9dc1a33]NEW MOON en Avant Première! Ensemble[/b:65b9dc1a33] Ca serait super nan? Alors qu'en pensez-vous? qui est partante?
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 21:32
Oooooh tiens on a eu la même idée!! :lol: :lol: :lol: Bon moi ca me botte carrément!!!Déja que j'en pouvais plus d'attendre la sortie de New Moon; alors si ya rencontre a la clef , c'est encore mieux!!! :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:00
salut! oui pourquoi pas? c'est quand, ou et combien ça coute? on peut venir avec quelqu'un en plus? bisous!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:09
jte répond ce soir quand j'aurai un peu plus de temps lolllll bon nous ca compte pas hein on s'est déjà vu hihihihi
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:31
oui on s'est déjà vu mais on s'en fiche c'est toujours sympa de se revoir non mais oh!!!!!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:42
Bah c'est clair que je veux te revoir non mais attend!!!!! et Zoé aussiiiiiiiii!!!! :love:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:15
kikoo! bon alors elles sont ou les infos???? je plaisante bien sur, prend ton temps ;) bisous!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:19
Désolé j'ai mis le temps! Alors le film sort en France le 18 novembre, soit 2 jours avant les Etats Unis! Ceci étant du au succès du premier volet en France! Pour le lieu...je sais pas trop où aller, le Grand Rex, Disney, Bercy, etc...Sachant que pour Disney et Bercy par exemple y'a des parkings, ce qui n'est pas négligeable lol Pour le Grand Rex aussi mais il est petit et on le trouve pas du premier coup... Pour l'heure faut voir! Mais pas grand monde de motivé apparemment là c'est dommage! Par contre j'aurai voulu tenter l'avant-première mais je trouve aucune info dessus, si ca se trouve y'en aura pas...ou alors les places seront très cher, car qui dit avant première, dit qu'une partie de l'équipe du film serait là! :love: mais bon faut pas rêver pour l'instant quant à trouver des places pour ça!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:26
Bon en fouillant bien j'ai trouvé des infos! Pas d'avant première avec acteurs et tout pour la France vu que le film sort déjà en avance sur le reste du monde le 18 novembre! Voilà!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:44
y'a toujours moyen de s'arranger ma chérie ;) ma maison n'est pas grande mais je peux faire de la place si tu vois ce que je veux dire :twisted:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:20
kikoo! bah c'est pas grave pour l'avant première du moment que l'on voit le film :lol: le ciné à disney ça pourrait être bien ça! par contre, comme je l'ai dis précédemment, je dois voir le film avec ma meilleure amie donc, sauf si ça vous dérange, je viendrais avec elle!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:56
Moi ca me dérange pas, entre fan de Twilight y'a aucune barrière :D :D :D Disney ca serait cool car il est super confortable le ciné! Le film dure tout de même 2h10 :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:48
oki! bon bah je vois avec elle si ça la tente!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.