Juinettes 2008 cette fois ca c'est la bonne!!!!!!

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:45
coucou les filles je me permet d'ouvrir une page toute neuve pour une vrai rencontre! avec clair nous en avons parlez et on se disait que ce serais bien de faire ca avant la fin de l'année! alors qui serez partante? car je sais qu'il faut tout voir egalement le coté finanacier alors si on s'y prend tot et bien on peut trouver un truc sympas a faire :wink: tout d'abord celles qui sont partantes ou pas donnez moi vite une reponse et votre departement de residence afin de trouver un point geographique de rencontre le plus adapter possible! je compte sur vous les filles biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:14
Hello, hier soir j'ai regardé un peu les grands gites en dessous de paris (entre orléans et auxerre) et y'en a des pas mal pour pas trop cher pour 1 week end... si on divise tout ça par le nombre qu'on est ça devrai le faire :D Maintenant faudrait aussi qu'on donne nos disponibilités :wink: Alors moi je suis dans l'Ain (50km de Lyon), je suis dispo tous les week end jusqu'à mi octobre, après chéri sera rentré mais je m'adapte :D
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:44
merci claire, j'espere que les autres vont suivre activement :oops: et centers parc en sologne pourrais peut etre, etre une bonne affaire en periode creuse sachant qu'une de mes copine y travaille elle pourrais peut etre nous avoir des prix super attractifs :lol: :wink: affaire a suivre :wink: :wink: :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:49
Oui Lilie bonne idée je n'y avait pas pensé :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:33
moi je suis partante :lol: me reste plus qu'à convaincre Maurice .... avec toutes ces femmes autour de lui il va se sentir seul :mdr: magnes amène ton mari stp il sera heureux :wink: sinon moi c'est Lyon :wink: auxerre m'arrange car pas loin de maman :oops:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:20
ok celine je note :wink: rassure toi moi aussi cheri viendra, d'ailleurs si vos hommes veulent venir ce serais genial pour toutes :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:22
OUIIII :wink:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 21:19
merci ceridwen pour le lien lol... Bon pour ma part center parc je ne serais pas contre j'habite à paris alors partout jmen fiche je suis dispo a partir du 10 octobre ... par contre pour mon homme je ne sais pas si il va vouloir venir... jv lui demandé mais je le connais!!! moi jsui grave PARTANTE!!!! bisous
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:18
Coucou les filles, Bonne idée pour Center Parcs en Sologne. J'habite en région parisienne dans le 91 donc à 1H30 environ de la Sologne. Sinon l'idée de gîtes en dessous de Paris est également pas mauvaise après tout dépend du nombre de participants et participantes lol. Faut que je demande à mon homme s'il serait également partant. Mais je pense que oui, contrairement à Maurice il adore lorsqu'il y a pleins de femmes autour de lui :roll:. Moi je suis dispo tout les week-ends à partir de septembre sauf le week-end du 5/6 septembre, le week-end du 12/13 septembre et le week-end du 3/4 octobre. L'idéal serait de pouvoir arriver le vendredi soir et repartir le dimanche après-midi. Dommage qu'il n'y ait pas de long week-end dans les mois à venir.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:14
un tit message, partante+++ bien sur, euh cheri ca m'etonnerai/// lol sinon perso suis a Amiens (enfin presque)... plein de bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:48
recoucou, moi suis pas dispo le week end du 10 octobre... pour chéri je sais pas, jusqu'à present il m'a tjs suivi :cpa: Je vais essayer de lui en toucher 1 mot on verra bien... Par contre on doit se faire 1 voyage à son retour mais bon comme avec l'armée on peut jamais rien prévoir :evil: ce ke je peux dire c'est ke normalement fin octobre ou début novembre je serais surement pas dispo...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:33
bonsoir ... ma voiture étant en vente je ne peux présumer de rien pour cette date ... maintenant quelqu'un pourrait me dire le prix de l'entrée au cas ou ? parce que chez moi en ce moment c plutot raide :?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 01:33
Magnès il n'y a pas de date ni d'endroit de fixé pour le moment, on donne juste nos dispos :wink: Pour Center Parc Lilie a dit qu'elle avait 1 amie ki travaillait là bas et peut être elle pourrait nous avoir des prix mais de toute façon ça dépendra du nb qu'on est... Après comme je l'ai dis + haut, il y a moyen de trouver 1 grand "gite" pour pas trop cher :wink: j'en ai vu à moins de 500 euros le week end mais je sais plus où :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:54
oui je me suis mal exprimée ... comme ma voiture est en vente je ne peux pas donner de date de disponibilité ... puisqu'elle peut partir du jour au lendemain maintenant pour être completement honnète 500 roro le week end c'est très largement au dessus de mes moyens ... pas grave cette rencontre se fera très certainement sans moi ... je me contenterai des petites rencontres dans mon coin ... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:49
hihi magnes alors cette fois c'est moi ki me suis mal exprimée car c'est 500 euros en tout donc plus on est moins c'et cher :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.