Juinettes 2008 cette fois ca c'est la bonne!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:32
Bonjour, ma chérie pour moi tu sais ce qu'il en est... Et de toute façon on se voit bientôt :youpi: :youpi: bisous à toutes
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:53
alors moi je doit decider mon homme mais j'aimerai vraiment venir mais nous on arrive a a quatres et nous somme libre tous les week de octobre
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:09
ca sera sans moi les filles ... amusez vous bien :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:31
kikou! donc! l'ideale apparement la date ideale serais le week end du 23/24 octobre! j'ai apelé le gite qui est deja partielement occupé donc reste un certain nombre de places c'est pourquoi il faut reservé assez rapidement! pour le prix: elle nous affiche donc 30euros pour une nuit et par personnes si on passe 2 nuits le prix est degressif c'est a dire: 25euros la nuit par personnes X 2nuits 50 euros par personnes! pour nos bébés c'est gratuit! pour les enfants de 3 ans a 16 ans c'est entre 15 et 20 euros la nuit (je sais plus tres bien :oops: ) pour l'entrée a center parc c'est 35 euros par personnes et cela qu'on meme si on y vas juste l'apres midi! alors autant y aller toute la journée enfin a voir! gratuit pour nos bébés et pour les plus grands je ne connais pas encore le prix mais j'essaie de negocier le prix d'entrée :wink: pour ce qui est de la bouffe je vais voir avec le gite comment on s'arrange mais sinon je veux bien aller faire les courses, on se dit des repas types genre une soirée pizzas, une soirée bolo ou autres prendre le necessaire, café the chocolat sucres, pain...... ect..... j'achete tout et une fois sur place je vous montre la facture et on divise par le nombre de personnes! voilà si vous voyez d'autres points a signaler faite le moi savoir! biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:45
Lilie t'es 1 chef :top: pour moi c'est OK :D
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:58
bon debut deja merci les filles je fais donc une prereservation des demain! :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:32
hop hop c remoi :lol: merci a celles qui ont repondues presentes! dommages a celles qui ne peuvent pas venir mais vous inquieter pas on se verra un jour! :wink: claire, risuena a partir du vendredi? ou que la nuit du samedi? val, lily, newmama j'attends votre reponse definitive! dites moi si vous venez aussi avec hommes et enfants? je dois absolument faire notre reservation des mercredi au plus tard apres je ne pourrais vous promettre de places disponnibles tout ce loue bcp trop vite :shock: biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:04
encore désolée ma lilie :( mais je serai avec vous par la pensée :D mais bon je sais parfaitement que vous comprenez qu'aujourd'hiu je pense à Numérobis et le fait de l'emmener au bout du terme .... mais ceci dit ... je vous aimeuuhhh :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.