Les fevriettes et marsiennes 2008 : la rencontre nationale (Page 63)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:56
Moi non plus marie je ne trouve pas srtesser :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:57
Merci Mag ! :wink: tu dis que tu as parlé à Romain mais..... il te répondait ?? MDR :lol: Et bien ma Didi ! tu fais l'unanimité ! ça va ? comment tu te sens ? :P Marion aussi tu fais l'unanimité mais.... pas pareil ! :wink: Mily, tu trouve Jérome sûr de lui ? pourtant c'est pas ce qui le caractérise habituellement, mais bon faut dire que le serveur le cherchait un peu ! :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:03
[quote:a01cb31661="Caro Miaou & Camille"]Merci Mag ! :wink: tu dis que tu as parlé à Romain mais..... il te répondait ?? MDR :lol: Et bien ma Didi ! tu fais l'unanimité ! ça va ? comment tu te sens ? :P Marion aussi tu fais l'unanimité mais.... pas pareil ! :wink: Mily, tu trouve Jérome sûr de lui ? pourtant c'est pas ce qui le caractérise habituellement, mais bon faut dire que le serveur le cherchait un peu ! :roll:[/quote:a01cb31661] Oui pour Jérôme, mais comme tu dis c'est peut être à cause du serveur, faut dire qu'il en tenait une bonne couche celui là!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:04
oui oui...il me répondait Romain...enfin un ti peu :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:07
Vous moquez pas, déjà il a fait un effort considérable pour venir! Je pensais franchement pas qu'il accepterai Et arrivé à la maison il m'a parlé de certaines :wink: Et m'a dit "ce n'est pas parce que je parle pas que je n'écoute pas", il m'a parlé de Théo, son opération etc...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:09
Mily t'inquiète moi je l'aime bien Romain et j'espère pour lui que je n'ai pas été trop chiante pendant le voyage ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:10
[quote:dd5f1b856a="* Mily CroqueFesses *"]Vous moquez pas, déjà il a fait un effort considérable pour venir! Je pensais franchement pas qu'il accepterai Et arrivé à la maison il m'a parlé de certaines :wink: Et m'a dit "ce n'est pas parce que je parle pas que je n'écoute pas", il m'a parlé de Théo, son opération etc...[/quote:dd5f1b856a] bon bin il sera peut etre daccord pr ns revoir alors :oops: en tout cas,il m'a fait penser à gary quand je l'ai rencontré,donc moiça ne m'a pas dérangé qu'il soit aussi discret :wink: ayè les filles sont parties,la maison est tte vide :( bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:26
[quote:f2c3f6830d="**Maxoupicchu**"][quote:f2c3f6830d="* Mily CroqueFesses *"]Vous moquez pas, déjà il a fait un effort considérable pour venir! Je pensais franchement pas qu'il accepterai Et arrivé à la maison il m'a parlé de certaines :wink: Et m'a dit "ce n'est pas parce que je parle pas que je n'écoute pas", il m'a parlé de Théo, son opération etc...[/quote:f2c3f6830d] bon bin il sera peut etre daccord pr ns revoir alors :oops: en tout cas,il m'a fait penser à gary quand je l'ai rencontré,donc moiça ne m'a pas dérangé qu'il soit aussi discret :wink: ayè les filles sont parties,la maison est tte vide :( bisous[/quote:f2c3f6830d] A moi quand je l'ai rencontré il n'était pas réservé du tout, il avait un coup dans le nez :lol: En fait c'est quelqu'un de déconneur et qui aime bien taquiner, mais faut qu'il connaisse les gens c'est tout. Je ne vais pas lui reparler d'une rencontre de suite, je préfère attendre un peu qu'il digère celle-ci :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:28
en tout cas vraiment envie de organiser une autre rencontre :lol: j 'ai essayer de parler avec tout le monde mais c'est vrai que j 'aurai apprécié de plus parler avec béné et son mari :wink: mais a l 'autre bout du resto c'etait pas evident j 'ai fais lire vos listes a Dav il a rigolé :lol: :lol: lui il a bien accroché avec stéphane et jérome vu qu'on les as vu la veille .... et avec julien et gary mais c'etait de la triche il les connaissait deja :lol: :lol: c'est clair que c'est pas evidant ce genre de rencontre pour les personnes timides et reservés
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:28
merci mag et caro pour les gentil coms sur nous les autre jai pas trop ossez allé vers vous car je voyé que vous étiez deja bien ensemble ( enfin je me comprend )
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:35
marie on veras sa a une autre rencontre moi aussi j'avait envie
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:02
C'est vrai que nos hommes ont été cool d'accepter cette rencontre ! [color=red:f40639436d][size=18:f40639436d]Merki les zhommes !![/size:f40639436d][/color:f40639436d] :top:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:28
oh mag je suis super touchée :oops: et crois moi j'en pense autant,tu fais parti des excellentes surprises,j'appréhendais moi de rencontrer tout le monde(mis à part celles du nord!)et je trouve que vs étiez ttes comme sur le fofo,un peu déçue par le peu de discussion que j'ai eu avec mily car le fait que tu sois si timide ça m'a fait trop bizard :oops: alors la prochaine fois laches toi avec moi :wink: du coup je me suis quasi retrouvé timide en face de toi,le truc de fou,ça ne m'était jamais arrivé :shock: moi ya un truc de sure,c'est que je veux une prochaine rencontre,et + ++++++ longtemps!!! :D pa contre,maintenant,avis aux amatrices(teurs) pr un repas à conty city (promis dav et ju,je ne cuisinerais pas :lol: )il faudrit se caler un dimanche avant qu'on parte. donc soit le 3,9 mai ou le 23.ça limite et encore je fais pas par rapport au matchs de zhomme :? mais le 17 onest invité àl'anniversaire de mon neveu,et ce sera une gde rencontre,mais cette fois entre ma nièce et moi! donc dites moi si a peut vs interessées.c'est bientot mon anniversaire,ça me ferait super méga plaisir de vs voir :wink: (mais si on est beaucou faudra que je trouve des chaises :roll: :lol: ) allez on se motive direct là :lol: en fait,je vs kifffe encore + qu'avant!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:31
nous on viens c'est sur (avec notre viande :mdr: :mdr: ) faut voir la date pour le boulot de dav ... au pire on viens avec des chaises pliables :think: allez tous a Conty :youpi: :youpi: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:42
ok pr la viande,mas dis à dav de pas oublier ses frites :lol: :mdr: :mdr: :mdr: vs inquietez pas,ce sera barbec et la viande de notre boucher,et en + c'est gary qui s'occupe de la cuisson :wink: et puis suis pas si nulle,je pourrais meme vs faire une tortue (hein caro le chat??? :wink: ) du coup on va voir débarquer caro jérome et camille ce jour là :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.