Posté le : 27-04-2009 à 16:28
oh mag je suis super touchée :oops: et crois moi j'en pense autant,tu fais parti des excellentes surprises,j'appréhendais moi de rencontrer tout le monde(mis à part celles du nord!)et je trouve que vs étiez ttes comme sur le fofo,un peu déçue par le peu de discussion que j'ai eu avec mily car le fait que tu sois si timide ça m'a fait trop bizard :oops: alors la prochaine fois laches toi avec moi :wink: du coup je me suis quasi retrouvé timide en face de toi,le truc de fou,ça ne m'était jamais arrivé :shock:
moi ya un truc de sure,c'est que je veux une prochaine rencontre,et + ++++++ longtemps!!! :D
pa contre,maintenant,avis aux amatrices(teurs) pr un repas à conty city (promis dav et ju,je ne cuisinerais pas :lol: )il faudrit se caler un dimanche avant qu'on parte.
donc soit le 3,9 mai ou le 23.ça limite et encore je fais pas par rapport au matchs de zhomme :? mais le 17 onest invité àl'anniversaire de mon neveu,et ce sera une gde rencontre,mais cette fois entre ma nièce et moi!
donc dites moi si a peut vs interessées.c'est bientot mon anniversaire,ça me ferait super méga plaisir de vs voir :wink: (mais si on est beaucou faudra que je trouve des chaises :roll: :lol: )
allez on se motive direct là :lol:
en fait,je vs kifffe encore + qu'avant!!