Les fevriettes et marsiennes 2008 : la rencontre nationale (Page 61)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:07
Ah oui bonne idée Mag ! Il faut faire ça ! Merci les filles, je lui dirai à Jérome ! :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:09
mdr merci pr gary,il est flatté (et oui il est rentré très tot du foot!) le bb le + posé?yn a beaucoup,en fait ils ont tous été exceptionnels je trouve.donc je dirais: ethan,liam,cléo,ambre,mais ya tom aussi même s'il court partout :lol: et puis soso qu'on a pas beaucoup entendu...en fait ils étaient tous supers!! pr ce qui est de mr chat...en effet,caro on a les même gouts :oops: mais faut dire qu'on a ttes des hommes plutot pas mal!julien est bien et dav a beaucoup de charme aussi.. d'un coté vu comme on est belles c'est normal! 8) :lol: je suis deg que mr didi soit pas venu,car sur les photos il est pas vilain lui aussi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:11
ou sinon repartir sur notre blog,non?quoi que,il est à la vue de tout le monde :? donc bonne idée un site comme ça!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:13
Et mon homme il vous plait pas? :roll: :lol: bon j'avoue il aurait pu se raser ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:13
[quote:c113258277="**Maxoupicchu**"]ou sinon repartir sur notre blog,non?quoi que,il est à la vue de tout le monde :? donc bonne idée un site comme ça![/quote:c113258277] j'y avais penser aussi mais comme tu dis, il est à la vue de tout le monde! et pis là c'est plus simple, chacune charge son album c'est plus rapide et plus pratique nan? Pour le compte commun, on peut reprendre l'adresse msn créé pour le blog par contre, enfin faut voir ça toutes ensemble!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:16
ces ok pour moi dite quand l'album est ouvet qu'on y aillle pas toute en même temps je me souvien plus des code d'accés :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:16
y'en a pas encore béné lolll
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:21
[quote:3140a19646="KiMcHi"]y'en a pas encore béné lolll[/quote:3140a19646] je parle de ceux du blog :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:22
Ah vous voulez des listes ??? Vous allez être servies !!! lol Les filles : - Marion = rigolote et méchante à la fois - CaroLilou = belle et grande (pas juste!) - Marie = sympa et un peu stressée (dixit Jérome) - Mag = un peu discrète contrairement à ce que je pensais - Mily = discrète comme elle l'avait dit, mais elle aurait du plus se lacher - Céline = très sympa, une gentille fille - Audrey = canon et rigolote (désolé de t'avoir sauté dessus :oops: ) - Mandy = plus que discrète - Béné = assez discrète aussi mais gentille quand même - Moi = parfaite comme d'habitude 8) Les zhommes : - Gary = canon ! :choc: - Julien = pas mal non plus ! - Romain = un vrai homme des cavernes qui parle aux bébés ! lol - David = super sympa, j'adore - Stephane = mignon, sympa, et des super chaussures ! MDR - Anthony = discret lui aussi mais très gentil - Jérome = parfait comme d'habitude 8) Les gosses : - Maxim = rigolo mais ne fait pas de bisous (même pas à sa mère ! lol) - Emma = trop belle - Tom = super mignon - Sothea = plus discret que ce que je pensais aussi mais super mimi - Liam = aussi calme et discret que ses parents - Ethan = canon, teint mat et yeux océan - Cléo = toute mimi et rigolote - Théo = super débrouillard et beau gosse en prime - Ambre = comme ses parents très discrète mais très gracieuse - Manon = elle m'a fait trop rire - Camille = parfait comme d'habitude ! 8) Pour résumer : des filles sympa, des mecs canons, et des gosses adorables !!! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:27
caro c'est très bien résumé!!!!! :cop: me suis fait discrète car je me sentais comme une pièce rapporté à la dernière minute donc je voulais pas trop me faire remarquer...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:28
BREF .. DES FAMILLES PARFAITES!! lol Caro pas de soucis :wink: :wink: et puis j'aime bien t'avoir sur moi !! :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:44
les filles!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé un truc super pour la prochaine rencontre!!! [url=http://www.week-end-en-gite.com/] ICI [/url] dites moi ce que vous en pensez!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:46
belle recap ta bien decrit chacun bon ma diapos ce sras pour cette prés mid car je doit enlevé mes filles qui csont trés presente sur mes photos bizare a hein :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:46
enfin bon à part le côté médiéval un peu trop poussé mdrrrr après faudrait voir ce qu'incluent vraiment les prix! mdrrrr bon ok me suis un peu emballé!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:48
moi méchante? :shock: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.