Posté le : 27-04-2009 à 11:11
[quote:aa587307cc="Caro Miaou & Camille"]Mily, tu feras un bisou à Romain de ma part :wink:
Kinouch, je mesure 1m56 ! tu comprends pourquoi elles se moquent toutes de moi, les méchantes ! la plus méchante c'est Marion ! :bou:
Comme Mily, je dirais que Théo est celui qui bouge le plus, même s'il a été sympa, tous les bébés ont été sages, aucun caprices :wink:
Et la plus fofolle ....................... MARION ! Même mon homme m'a dit : [i:aa587307cc]"Marion ?... celle qui est con ? [/i:aa587307cc]:mdr: [i:aa587307cc] Ah ouais trop forte celle-là !" [/i:aa587307cc]
En fait pour les photos ce qui serait cool ce serait d'envoyer par mail les photos des autres, je m'explique : par exemple moi j'ai des photos trop belles d'Emma (normal, Jérome est amoureux...lol), je vais les envoyer à Caro, et Béné, j'ai vu que t'en avait pris une belle de Camille, tu pourrais me l'envoyer, vous comprenez ? et surtout, bien envoyer à tout le monde les photos de groupes !! 8)
Anais, la prochaine fois tu viens !!! Faudrait trouver une solution pour les filles du sud... :wink:[/quote:aa587307cc]
Ca te rassure si je te dis que je fais 1M57!!!! Tu te sentiras moins seule à la prochaine rencontre!!!!