Posté le : 27-12-2011 à 04:32
Salut les filles !!!
Je profite que mon pirate ait fini son bibi pour vous faire un petit coucou.
Delphine : J'espère que le coussin d'allaitement te servira pendant ta grossesse car le mien, je ne m'en suis pas du tout servi à ce moment là. Je ne sais pas si tu te souviens mais mon ventre était tout devant et du coup dès que je voulais le caler pour dormir, c'est bébé qui ressortait et ça me faisait un mal de chien. Par contre, depuis que Ruru est là, c'est lui qui l'utilise !
Chris : Tu as bien raison de te reposer. Tu arrives à la fin de ta grossesse et il est important que tu sois en forme pour l'accouchement et surtout après !!
Leslie : Comment te sens-tu après les fêtes de Noël ?
Jess : J'espère que ta puce sera trop fatiguée le soir pour pleurer, quand vous serez à Disney !
France : Ca va mieux tes nuits avec ta puce ?
Agathe : Ah oui au fait, tu ne nous as pas dit si tu avais fait qq chose de spécial pour la chambre de ton petit gars ... ?
Chrisleine : Ca va mieux ton moral ?
Parneet : J'espère que la séparation n'est pas trop dur... En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as passé Noël avec ton petit chéri
Kathy : Je suis super heureuse que tu ais eu une ovu naturelle et je suis désolée de ma vulgarité mais je te souhaite une gros "M.E.R.D.E." ! Voilà !
Angélique : Comment vas-tu ? Mieux ? Et ton petit Raphaël ?
Emilie, Virginie : Alors ces annonces ? Pour Virginie, j'ai cru comprendre que ça a été émouvant... ?
Bon et bien Ruru va mieux ! Il régurgite beaucoup moins ! On essaye de le garder très longtemps en position vertical mais au vue du remplissage de ses pyjamas, on se demande s'il n'a pas eu une poussée de croissance il y a 3 jours ... Je crois que dans très peu de temps, on va devoir passer sur du 3 mois....
Sinon, le père Noël l'a bien gâté ! Pfffiouuu !! Il a même des choses en double.
Je vous fais de gros bisous.
A bientôt
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]