L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 14:16
joli virginie! par contre, y'a un truc qui me tracasse, t'as oublié un chiffre ( entre 3 et ? cm). peut etre que c'est un essai, dans ce cas tu pourras rectifier. le petit texte est tres sympa. tu vois, t'as pas mis longtemps pour le trouver finalement! bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 14:22
Delphine : Si c'est l'appendicite, tu appuis là où t'as mal et si ça te fait hyper, super, méga mal puissance 10, ça peut être ça. Si au contraire, t'as plus mal du tout, ce sont des gaz et si ça la douleur reste la même alors c'est sûrement, piou piou qui fait mumuse à la corde à sauter avec tes ligaments voir avec tes organes. Bon après je suis pas médecin donc si ça continue, appelles un médecin. Et en attendant, si t'en as en stock (et il faudra que t'en ais à la longue), prends du Spasfon. J'espère que ça va vite passer quand même, ma pauvre, juste avant les fêtes.... :( Virginie : Rhooo la la !!! Tu es bientôt à 3 mois déjà !!! J'hallucine comme le temps passe vite ! très jolie la carte en tout cas ! Je suis sure qu'ils vont apprécier ! Et au moins c'est clair, net et précis !!! Chris : J'espère que numéro bis ne va pas te faire un mauvais tour pour les fêtes !! :lol: Sinon, attends-toi à enfanter un vrai coquin ! Pour la thyroïde, c'est vrai que c'est étrange que nos gygy ne nous l'ai pas fait faire. Mais bon, sûrement y'a t'il des éléments dans les PDS basiques faites au premier trimestre qui peuvent justifier de cet examen... :roll: Va savoir !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 14:33
celina :arrow: je viens de tester le coup d'appuyer, mais ca fait pas moins mal ni plus mal! alors, c'est ca les ligaments qui tirent???? ben merci hein, j'aurai pu m'en passer! en meme temps, c'est le premier gros desagrement que j'ai, alors forcement, ca fait bizare. ca me fait mal quand il faut que j'actionne mes ados. ca correspond avec les ligaments? et, j'ai du spasfon lyoc. si je pouvais eviter, ca m'arrangerai, mais, vous me conseillez d'en prendre quand meme? desolée avec mes tas de questions mais, je suis mal! je peux remuer mes os mais à bas le hula houp! merci pour vos conseils.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 14:42
Delphine : La premier conseil qu'on m'a donné : "T'es une boule, tu roules". En gros, évites d'utiliser tes abdos pour te redresser mais roule sur le côté ! Je sais c'est pas la classe mais tu vas éviter de te faire mal !! Quant au Spasfon, c'est vraiment un médicament léger donc prends-en quand tu as des douleurs comme ça. Ton piou-piou a pris la priorité dans ton ventre donc il dégage tout pour se faire de la place. Et tu es au stade où ça va tirer un peu partout ! Attends, tu pensais quand même pas t'en tirer sans désagrément ! :lol: Par contre, si malgré le Spasfon ça continue, surveilles et consultes au pire des cas...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 14:46
:lol: :lol: :lol: tu me fais rire! :lol: :lol: :lol: ok, merci du conseil. je vais prendre un de ces satanés medoc et on verra ce que ca donne. bien sur que je savais bien que le premier trimestre à été un vrai bonheur et que les deux autres seraient pas la meme paire de manche. mais là, quand meme!!! pourtant, je suis pas du genre chochotte! bisous.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 14:46
Virginie :arrow: super la carte, je suis fan!! Delphine :arrow: essai de pas forcer sur les abdos cocotte, à partir de maintenant il faut éviter de t'en servir. Chris :arrow: oui je suis un peu remontée mais rien de grave c'est que comme c'est compliqué avec ma famille, c'est pas évident. Célina :arrow: la chance de se faire inviter! nous si on prend pas d'initiative que ce soit d'un côté comme de l'autre y a rien, ça me fatigue un peu du coup!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 15:07
Jess : Comme je te comprends ! Surtout avec un bébé en bas âge à t'occuper, ils auraient pu au moins faire l'effort de préparer le repas et de te l'amener ! Delphine : J'étais un peu comme toi, je voulais éviter les médicaments mais bon, au bout d'un moment, tu te rends comptes que t'as plus le choix ! Ne t'en fais pas le 2ème trismestre est super sympa mais le soucis c'est que c'est aussi le moment des douleurs corporels : sciatiques, ligaments, dos,... Bref, t'as l'impression d'avoir pris 50 ans dans la tronche ! :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:25
célina :arrow: merci de prevenir :? m'enfin, je m'en tire quand meme bien. ca commence à 20 sa! ca va finalement!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 15:47
virginie :arrow: de rien pour ta carte. faudrait pas qu'il manque des mots quand tu vas les donner, ca serait domage :wink: le spasfon agit doucement. j'attends et si il faut, j'en reprendrais un plus tard. plus je relis ta carte, plus ca met la larmouillette à l'oeil! tes parents vont halluciner!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 23:15
coucou du soir! bon, ca va un peu mieux mais je sens quand meme cette purée de douleur qui m'a pas quittée de la journée. grrr! un para, un spasfon, un coup de pied au ... et au lit. bonne nuit les girls.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 23:57
Coucou. 23:49 je poste et ap jvai o lit loll Jessie : cool new pseudo ....en general en dormant 5h max par nuit jsuis opé C une question d habitude et la secretion d adrenalin Dú au sport me fait tenir le coup.......juvamine naturel lol Chris: les crises de doudou c souvent ici c vrai ....surment la pollution ouiii... Jlui ai achete la formule 1 de Cars 2 grd modele telecommandée....il va etre fouuu Tipich : viandosaure et vegetosaure piké dans jurassic parc lolllll Today un peu triste car bb part dans 3 jours:-(
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 04:22
Delphine : Tu nous diras si tu as encore la douleur ce matin :) Parneet : Allez ma belle, faut que tu ais le moral : tu vas passer Noël avec ton petit ange ! Ne penses pas déjà à son départ et profites du moment présent !!! Et bisouilles le à fond surtout !!! Virginie : Tu t'en vas pour les fêtes ? Profites bien alors !!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 08:00
coucou les filles!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je suis en vacances ce soir :youpi: :youpi: :youpi: Virginie :arrow: Super sympa ta carte j'adore :top: Delphine :arrow: J'espere pour toi qu'aujourd'hui ça aille mieux :? bienvenue au club des nana qui se prennent 30 ans en 3 mois :lol: :lol: :lol: Parneet :arrow: Je vois que ton fils est fan de cars aussi j'ai le même à la maison :lol: Ne pense pas déjà à son départ profite de noël avec lui même si je sais que ça doit être dur :cry: Célina :arrow: Alors ces nuits tu en est ou? De mon côté je pense que vous allez bientôt pouvoir me compté parmis les raleuse du dernier mois :mdr: c'est de pire en pire hier même mon loulou c'est coucher après moi tellement que numéro bis jouer avec mes ligaments et me faisait contracté :roll: heureusement que les fêtes sont là et que je suis en vacances je pense que c'est pour ça que le moral est encore là mais attention à mon avis à partir du 2 janvier vous allez en prendre plein les oreilles :mdr: :mdr: :mdr: Je vais pas avoir beaucoup de temps aujourd'hui j'ai rdv avec mon anestestiste ce matin et comme c'est ma belle mère qui viens me garder mon loulou et le magasin j'en profiterais pour finir mes achats de noël et cette aprèm faut que je prépare les affaires pour partir ce soir mais je repasserais pour vous faire un coucou avant de partir pour noël Bisous à toutes :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 09:07
Coucou les cops Comment ça va? Delphine :arrow: ça va mieux aujourd'hui? Parneet :arrow: profite bien de ton petit chou! Chris :arrow: après aujourd'hui tu te la joues tranquille hein, moi je veux te voir mercredi!!! Virginie :arrow: bonne route! Célina :arrow: comment va ruru? Bon ici, ça va, toujours sur les nerfs mais bon je fais avec. Aujourd'hui, je vais m'avancer pour demain, je fais l'entrée et la buche! Candice m'a encore fait une crise hier soir. Dès que je la pose au lit, elle se met à pleurer et hurler pendant près de 30min, au départ j'ai essayé les calins mais ça faisait rien du coup je l'ai laissé pleurer au bout d'un moment j'y suis retournée et elle s'est calmée et dodo. Depuis le début de la semaine, c'est la troisième! Et mon chéri qui fait rien pour m'aider, il n'est pas patient, dès qu'elle pleure plus de 30 secondes ça le soule! Bref, je vous laisse, je file à la douche avant que le monstre se réveille. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 09:09
coucou les filles! bon, tout va mieux pour moi ce matin. ca fait plaisir de pouvoir se lever sans etre pliée en deux! vive la grossesse! sale journée pour moi hier, en esperant que ca me le refasse pas ce week end ni le prochain! je vois que les vacances se mettent en place pour vous. zhom aussi est tout content, il rentre ce midi pour reprendre que dans deux semaines. ca va lui faire du bien car ses dernieres vacances datent de la semaine de juin ou on est partis a center parc et beauval! ca commence à faire un moment et il commencait a en avoir marre. je vous fais de gros bisous. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.