Posté le : 22-12-2011 à 14:22
Delphine : Si c'est l'appendicite, tu appuis là où t'as mal et si ça te fait hyper, super, méga mal puissance 10, ça peut être ça. Si au contraire, t'as plus mal du tout, ce sont des gaz et si ça la douleur reste la même alors c'est sûrement, piou piou qui fait mumuse à la corde à sauter avec tes ligaments voir avec tes organes. Bon après je suis pas médecin donc si ça continue, appelles un médecin. Et en attendant, si t'en as en stock (et il faudra que t'en ais à la longue), prends du Spasfon. J'espère que ça va vite passer quand même, ma pauvre, juste avant les fêtes.... :(
Virginie : Rhooo la la !!! Tu es bientôt à 3 mois déjà !!! J'hallucine comme le temps passe vite ! très jolie la carte en tout cas ! Je suis sure qu'ils vont apprécier ! Et au moins c'est clair, net et précis !!!
Chris : J'espère que numéro bis ne va pas te faire un mauvais tour pour les fêtes !! :lol: Sinon, attends-toi à enfanter un vrai coquin ! Pour la thyroïde, c'est vrai que c'est étrange que nos gygy ne nous l'ai pas fait faire. Mais bon, sûrement y'a t'il des éléments dans les PDS basiques faites au premier trimestre qui peuvent justifier de cet examen... :roll: Va savoir !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]