L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 5)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 13:10
Coucou les filles Comment ça va? Emilie :arrow: pleins de courage à toi pour cette journée. Célina :arrow: Ruru prend son rythme c'est bien, même si pour toi c'est difficile. Les premiers temps sont difficiles mais il va se caler tout seul malheureusement. Mais je reconnais qu'il arrive que je bidouille les bibis pour qu'elle reprenne le rythme quand elle se décale! C'est pas cool pour ton chéri dis donc!! Qu'il se repose et qu'il se soigne! Shiny :arrow: c'est dur pour toi de parler de ton accouchement mais d'en parler te fera du bien et peut être que tu te sentiras mieux aussi. On est là pour t'épauler même si c'est que du virtuel. Kikou :arrow: c'est pas cool cette tsh. Virginie :arrow: tu n'as pas fini avec les piqures. Pour les traces marrons, j'en ai eu aussi pour ma première grossesse, c'était rien de grave. Sinon, ça y est, j'ai fait mon dossier de reinscription au chomage ce matin. Je suis dégoutée, mais bon j'ai pas encore trouvé de travail donc j'ai encore du temps pour profiter de ma puce. D'ailleurs j'ai une question à vous poser, j'ai pas encore trouvé de nounou (en même temps, j'ai pas cherché), je compte en chercher une quand j'aurai trouvé du boulot, est ce que la caf me donnera quand même l'aide pour la garde ou alors il faut embaucher une nounou à la suite du congé mater? Sinon, ça y est j'ai mes rrr qui ont débarquées, me revoilà dans le monde des vilaines tous les mois grrr!! Je vous laisse Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 13:34
Coucou les filles! Toutes mes félicitations à Angélique pour ton beau petit Raphaël! C'est au tour de Chris maintenant. Désolée de ne plus passer pour l'instant les filles, je suis très occupée ces derniers temps. En plus mon homme est en congé. Je n'ai pas non plus le moral et j'ai voudrai profiter des fêtes pour oublier un peu les essais bébé d'où la petite pause forum. Je passerai dès que j'irai mieux. J'ai des problèmes avec mes parents aussi. Longue histoire. Je n'ai pas envie de pourrir le poste avec mes problèmes. Je pense à vous toutes! Profitez bien de vos petits bébés, bidous et bidibulles pendant les fêtes car c'est vraiment magique. J'aimerai un jour faire partie des futures mamans mais cette année a été vraiment trop dure avec moi. J'espère que 2012 sera une année plus clémente pour moi ainsi que pour Parneet. bisous les filles et bonnes fêtes! PS: N'hésitez pas à poster un message sur FB si vous avez besoin de moi.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 13:38
Kathy :arrow: tu nous déranges pas avec tes histoires au contraire on est là pour te soutenir. Moi la première, je vous soule avec mes histoires perso!! Laches toi, c'est fait pour ça!! Passes de bonnes fêtes! Et puis 2011, ne t'as pas gâté côté bébé mais tu as eu un joli mariage et voyage de noce! Gros bisous à toi
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:18
Salut les filles!!!! Katy :arrow: Contente de te lire un peut mais bon le moral n'a pas l'air d'y être :cry: comme t'as dit jess tu nous dérange pas lâche toi on est là pour ça :wink: Virginie :arrow: J'ai eu des petites pertes pour alonzo après des rapport ou après des visites chez le gygy mais attention quand même si il y en a beaucoup va consulter vaut mieux être trop prudent que pas assez :wink: Lesly :arrow: Peut être que lacher tout te fera du bien mais prend ton temps ma belle Angélique :arrow: Bon ba j'espère que ça va quand même :? France :arrow: Bon voyage Célina :arrow: Pas cool pour ton homme dit donc prend bien soin de lui, héhé chacun son tour mais bon t'inquiète c'est pas de ta faute Chrisleine :arrow: Courage pas cool tout ça Emilie :arrow: Vite viens nous annoncer une bonne nouvelle :wink: Jessica :arrow: C'est chaud j'ai vraiment pas vu le temps passer déjà finis ton congé mater c'est dur :? désolé par contre peut pas t'aider pour l'aide De mon côté mon fils est un vrai diable ce matin car il c'est reveillé trop tôt, je profite de la sieste mais faut que je retourne bosser :twisted: plus que 3 jours et je suis en vacances vite vite. Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 21:43
coucou du soir! emilie :arrow: je suis vraiment trop contente que tu ai pu entendre le coeur de ton minimili! j'adore. chris :arrow: pas cool pour ton magazin. j'espere que tu vas quand meme reussir à dormir. bon courage pour le choix du prenom de Alala. :) _________ vous vous souvenez que j'hesitais à recevoir pour le premier l'an! et bien j'ai tout gagné!!! finalement, ce sera chez moi avec deux de mes belles soeurs leurs hommes et les trois enfants de la premiere qui vont en plus dormir là! je vous raconte pas la galere! ca va se faire, mais avec beaucoup d'organisation et surtout un bon gros coup de main de leurs part. alors, 6 adultes et trois enfants dans mon salon! ca va etre drole! heureusement qu'ils viennent avec chacun une partie du menu. ouffff. on s'occupera du fromage, du dessert, et evidement de quoi bien feter la nouvelle année! enfin, en prevoyant une belle bouteille de mister cocktail pour bibi! voila pour mon premier de l'an. et mon noel se fera finalement dimanche midi chez ma frangine. cool. voila. bonne fin de soirée les filles. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 00:16
Ah en faite les filles, j'ai eux mon endo au téléphone, je suis donc passé de 162,5mg a 187,5mg, elle ma dont augmenter de 25mg, pour espérer enfin que ma TSH diminue, puisque mon bébé commence des as présent a créer ses propres hormones thyroïdienne, si la prochaine prise de sang et mauvais, faudra envisagé de me faire perfusé,... bon j’espère de tout mon coeur que la prochaine prise de sang sera bonne et que je pourrai enfin soufflé, pour le moment je ne sais toujours pas si je pourrai reprendre le boulot, je le serai le 2 janvier 2012, et je vous tiendrais au courant bien sur !. Voilà se soir j'ai passé une bonne soirée avec de la famille se qui ma permit de pouvoir vraiment pensée as autre chose et de pouvoir décompressé!. Bonne nuit les filles et bonne journée quand vous lirez mon message lol !.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 01:14
re les girls Kathy : Veux tu revenir ici va ...tu nous embetes pas ...rhooo...t'inquietes 2012 Avec TT homeo + courbe de temp + gygy sur notre dos ...on va l'avoir notre ++++ celina : oups pour l'ucere de ton zhom...allez c pas ta faute ma poulette...va pas stresser toi aussi ok...bisoux Sinon les girl...bonne news temperature remontée a 36.8°c ce matin..donc ovu a eu lieu a J15...tu avais raison leslie..jai vu l'ovu apres coup......; mon petit bout m'a fait une super crise d'asthme ce soir...pfffff ..dés qu'il est ici a paris il est malade.....bon enfin le voila calmé et il dort bien now.....vous comprenez peut etre pkoi jsusi insomniac now ...
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 01:16
POur infos voici le super menu du reveillon : Mi franco-Indien ALors chez moi il y a les mangeurs de viandes et les mangeurs d'herbe lol DOnc tout est doublé: Entrées : Petits four a la viande et oeuf d'un coté pour certains Petits four uniquement fromage pour les vegetariens Petit canapé de Foie Gras pour les viandosaure lol Petit Canapé de légumes confit pour les vegetosaures Pain surprise à base de charcuteries Pain surprise au fromage frais et a l'aneth Saumon Dinde avec sa Farce Paneer Purgis (plat indien végétarien avec un fromage au lait cru fait a la maison) Pomme Dauphines Plateau de fromage Buche creme brulé Buche au Fuits rouges
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 09:51
Coucou les filles !!! De mon coté rien a raconter. J'espère que vous allez toutes bien. KATHY: On est là si tu as besoin de parler !!!! EMILIE: Super tu as entendu son petit coeur battre !!!! ANGELIQUE: Comment tu vas ??? Et comment va petit RAPHAEL ??? CHRIS : Bon courage pour les prénoms, t'es pas prête de trouver j'ai l'impression !!!! CHRISLEINE: J'espère que ton taux va vite aller mieux !!!! A toutes les autres, je vous fais de gros bisous. Bonne journée. :cop: :cop: :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 10:38
coucou les girls! parneet :arrow: ca m'a l'air plutot pas mal ton menu de reveillon! j'ai bien rigolé avec tes "viandosaures" et tes "vegetausaures"! virginie :arrow: bon, j'espere que ta tyroide ne va pas te jouer de mauvais tour. moi, ce matin, je me suis levée avec un mal de bib monumental mais seulement à droite! pas moyen de se redresser. alors j'ai attendu un peu, et finalement, ca passe tout seul. je pense que je suis bien constipée et peu etre pas loin d'un joli blocage. alors, ce matin, c'est hepar, jus de raisin et cie. en plus, j'ai mangé du riz avant hier soir et hier midi! donc, je sais d'ou ca vient. j'espere que ca va passer tout seul. donc ce midi, fruits à gogo et se soir, légumes obligatoires. sinon, zhom est en vacances demain midi et reprend que le 4 janvier. coool. donc, pendant deux semaines, je serai peu etre un peu moins presente, mais ne vous inquietez pas, le lieutenant reste au rapport quand meme! :lol: gros bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 11:57
salut les filles!!!! Emilie :arrow: Trop contente pour toi c'est un super cadeau de noël ça :wink: Chrisleine :arrow: J'espère que ça va s'arranger pour toi Virginie :arrow: Elle a l'air super sympa t'as carte t'as pas une petite photo à nous montrer? Parneet :arrow: Mmmm trop bon ton menu aussi t'as prévu pour les viandosaure que si c'est des goinfre ils auront bien envie de taper un peut dans le menu des vegetausaures histoire de gouter perso moi je pense que j'aurais trop envie :oops: Vivement samedi soir qu'on mange bien!!!!!! Sinon ton loulou ne fait pas du tout de crise d'asthme quand il est en bretagne? ça serait du à la pollution c'est ça? et tu lui a acheté quoi à ton loulou pour noël? Petite question les filles je me pose une question à force de vous voir parler de thyroïde, je crois que je n'ai jamais eu d'examen pour controler si tout va bien à ce niveau c'est normal ou normalement c'est un examen obligatoire pendant la grossesse? :roll: De mon côté je contracte de plus en plus le soir et c'est bizarre vers la fin de journée je le sent me taper dans le col super bas à un point des fois ou j'arrive plus à marcher, pour Alonzo j'avais ces sensations en toute fin de grossesses mais bon je me dit que c'est sans doute normale que ça travail plus pour le 2eme du moins j'espère car il faut vraiment pas qu'il se pointe avant jeudi prochain.Il faut qu'il attende que maman fête noël avec toute la famille et qu'elle rencontre aussi ça cyber copine je serais dèg :lol: Mais bon je me dit, il y a pas de raison Alonzo à été jusqu'au bout on dit souvent que ça viens à peut près en même temps. Bises à toutes les filles
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 12:05
Coucou les filles Comment ça va? Parneet :arrow: ton menu donne faim!! Tu te couches toujours aussi tard, tu te lèves à quelle heure le matin? Et comment tu fais pour être toujours en forme? Delphine :arrow: rhoo tout le monde à la maison finalement pour le réveillon!! C'est bien que vous vous partagiez le menu! Cette année j'ai pas cédé et finalement on fait pas le réveillon du 31 à la maison sinon c'est toujours chez les mêmes, c'est fatiguant à force! Virginie :arrow: no stress ça va bien se passer avec le lévothyrox, juste qu'il faut le prendre à jeun le matin et si possible à la même heure. Chris :arrow: Alala va devoir attendre un peu!!! Qu'est qu'ils ont à être aussi pressé vos petits mecs!! J'ai changé de pseudo car l'autre je pouvais plus le voir en peinture!! Je sais pas si c'est les fêtes ou avoir mes règles qui fait ça mais je supporte rien ni personne, j'ai envie de tout envoyer ch*** pour ce week end qu'ils se demerd* tous avec leur noël! Ca me gave, de faire les faux culs juste pour faire plaisir!! Je crois que l'année prochaine ce sera chacun chez soi et on ira faire le tour des sapins de noel pour récupérer les cadeaux! Mon mari n'est pas trop de cet avis, on verra ça l'an prochain il faut que celui la se passe!! Candice m'a fait la marmotte cette nuit couchée 23h15, réveil forcé à 10h15 et là deviné ce qu'elle fait elle dort!! J'essais de la motiver la journée pour qu'elle ne confonde pas le jour et la nuit!! Espérons qu'elle dorme bien quand on sera à disney car on dort tous dans la même chambre et pour gagner de la place dans la voiture elle dormira avec nous dans le lit. Bon fini pour moi le roman, Des bisous à vous toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 12:22
Coucou les filles ! Jess : beh alors ma belle !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'as l'air grave en colère ! En tout cas, t'as bien raison : vaut mieux péter une pile que de tout garder. Ca rends bargeot sinon Chris : J'ai eu la même chose en fin de grossesse. Mais ça a commencé 15 jours, 3 semaines avant mon accouchement donc bon.... après vas-y mollo quand même car comme tu dis, c'est ton deuxième et c'est possible que le travail soit plus rapide ;) Pour la thyroïde, moi non plus je n'ai pas eu d'examen à ce niveau là Virginie : Il me tarde que tu nous racontes comment ont réagit ta mère et tes BP face à l'annonce !! Delphine : Grrrr c'est ch*** ces problèmes de constipations ! J'espère que ça va se débloquer pour toi. Enceinte, on est + sujette aux problèmes intestinaux ! C'est galère !! Agathe : On va te saouler avec ça mais t'as pu avoir ton rdv chez ton ostéo (ton cousin il me semble) Parneet : Ca m'a l'air bien apaitissant ce menu ! hummmmm Kathy : Je te comprends mais saches que tu nous manques. J'espère que tu vas passer de bonnes fêtes qui te feront oublier ces essais Bon et bien moi j'ai de la chance : je ne reçois pour aucun des repas de fin d'année !!! J'ai trouvé l'excuse du petit et du manque de temps engendré. Du coup, on se fait invité partout !!! (ouais je sais, je profite grave !). Donc demain soir : repas avec mon père, ma grand-mère et mon tonton Samedi soir : Repas avec ma mère et mon BP Et dimanche midi : Repas avec toute la famille de chéri (BP, BS, PF, neveux, nièces....) Et pour le 31, ça sera avec mon BF et ma BS. On ne le fera pas entre amis cette année mais bon, c'est pas grave ! Sinon, ça va mieux de mon côté. J'ai réussi à me reposer un peu cette nuit, trop bon !!! Bon allez, je vais essayer de trouver des faire-parts de naissance sur Internet !!! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 13:06
Jessica :arrow: Ba dit donc t'es remonté :? Vive les hormones :lol: :lol: :lol: Bon moi perso je sais pas ce que sait de devoir préparé pour ta la famille car chez nous, noël ce fait toujours chez mes grands-parents et tout le monde viens en début d'après midi pour mettre la main à la patte. Et du côté de chéri on est vraiment pas nombreux il y a ses parents, sa soeur et son mari avec ses 2 enfants donc ça va. Célina :arrow: Tu dit que tu as pu te reposé cette nuit ça veut dire que Ruru à fait une bonne nuit 8) Tu me rassure pour le col je me souvenais que ça m'avais ça pour Alonzo avant mais pas aussi tôt je me souviens sans doute plus mais ça va si ça te la fait 3 semaines avant :lol: Et merci pour la réponse sur la thyroïde j'étais déjà entrain de me dire que gygy avait encore fait des siennes :-) :-) Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 13:15
bon, ben pour moi, ca s'arrange pas! je peux me lever mais pas me redresser d'un coup, sinon, ca me fait un mal de chien. je vais me faire un debut d'aprem en mode couchée sur le canap pour voir si ca passe. sinon, j'ai bien mangé et piou-piou bouge bien. j'espere que c'est seulement du aux intestins parresseux et pas à une apendicite ou à un truc mechant. j'attends de voir si ca va mieux plus tard et je verrai se que je fait apres. grrr! fait ch*er! virginie :arrow: on veut la photo! :wink: a toute les girls.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.