Posté le : 22-12-2011 à 12:22
Coucou les filles !
Jess : beh alors ma belle !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'as l'air grave en colère ! En tout cas, t'as bien raison : vaut mieux péter une pile que de tout garder. Ca rends bargeot sinon
Chris : J'ai eu la même chose en fin de grossesse. Mais ça a commencé 15 jours, 3 semaines avant mon accouchement donc bon.... après vas-y mollo quand même car comme tu dis, c'est ton deuxième et c'est possible que le travail soit plus rapide ;) Pour la thyroïde, moi non plus je n'ai pas eu d'examen à ce niveau là
Virginie : Il me tarde que tu nous racontes comment ont réagit ta mère et tes BP face à l'annonce !!
Delphine : Grrrr c'est ch*** ces problèmes de constipations ! J'espère que ça va se débloquer pour toi. Enceinte, on est + sujette aux problèmes intestinaux ! C'est galère !!
Agathe : On va te saouler avec ça mais t'as pu avoir ton rdv chez ton ostéo (ton cousin il me semble)
Parneet : Ca m'a l'air bien apaitissant ce menu ! hummmmm
Kathy : Je te comprends mais saches que tu nous manques. J'espère que tu vas passer de bonnes fêtes qui te feront oublier ces essais
Bon et bien moi j'ai de la chance : je ne reçois pour aucun des repas de fin d'année !!! J'ai trouvé l'excuse du petit et du manque de temps engendré. Du coup, on se fait invité partout !!! (ouais je sais, je profite grave !).
Donc demain soir : repas avec mon père, ma grand-mère et mon tonton
Samedi soir : Repas avec ma mère et mon BP
Et dimanche midi : Repas avec toute la famille de chéri (BP, BS, PF, neveux, nièces....)
Et pour le 31, ça sera avec mon BF et ma BS. On ne le fera pas entre amis cette année mais bon, c'est pas grave !
Sinon, ça va mieux de mon côté. J'ai réussi à me reposer un peu cette nuit, trop bon !!!
Bon allez, je vais essayer de trouver des faire-parts de naissance sur Internet !!!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]