L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 41)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 13:51
coucou les filles! rien de bien nouveau de mon coté. les courses de puericulture pour piou-piou vont surement se faire dans la semaine, a moins que la neige nous bloque :( aussi, j'ai eu des news de ma bs enceinte. tout roule pour elle. son bidibulle fait plus de 2 cm! elle est toute contente et moi aussi. cool! je vous fais de gros bisous. a+ les girls
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 23:40
Salut !!! Ahh sa repapotte ici Celi : mon cycle ...bah j 29 ...lol ptet ben oui pten bein non lolll attendons mon petit ....jaimerai bien mais jy crois pas trop... Des k jai mes rrr c course atomik o labo.. Car jdois faire tt mres exam a j4 ...beurkkk Gagate : c bien le report du conge mat.. Bb aura plus encore sa maman Chrislein : bon pr le service lolll Un gros bisous a vs tte
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 09:36
Preums Bah dis donc vs etes ou les poulettes ??
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 09:58
coucou les filles! he bien la voilà!!! la neige bien sur! j'avais peur que zhom ne puisse pas aller au boulot ce matin, mais finalement la route est a peu pres degagée. il y a 5/6 cm. et chez vous??? j'ai rien d'autre de nouveau a raconter. on a pas encore fixé de date pour les courses de piou-piou, on verra. je pense que ca piquera zhom un soir en rentrant, et hop, on sera partis! voilà. je fais de gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 10:42
Hello les filles, Comment ça va aujourd'hui? La forme? Avec ce froid de canard!!! Moi pas encore de neige mais ça caille bien! Et rien de neuf, les jours se suivent et se ressemblent! Si, hier Lola n'a pas bcp mangé à son dernier bib de 21h du coup à minuit "ouinnnnnn, maman, j'ai faimmmm!", wah c t dur, je n'étais plus habituée! Du coup, comme elle ne s'endort que dans les bras, le temps de faire le rot et de l'endormir, la totote qui tombe, elle se réveille, ben ça s'est terminé à 1h45! Et vous alors? [b:6dee9261cc]Chris[/b:6dee9261cc], tu es rentrée? Comment tu vas? Et Alexis? Et papa et grand frère? [b:6dee9261cc]France[/b:6dee9261cc], c'est tendu sans chauffageavec ce froid! Comment tu faisais pour Lena? Quand est-ce que tu récupères internet? [b:6dee9261cc]Angélique[/b:6dee9261cc], tu sais peut-être? [b:6dee9261cc]Parneet[/b:6dee9261cc], tu es à la fin de ton cycle, comment tu te sens? Des signes de règles ou de bidibulle? [b:6dee9261cc]Amélie[/b:6dee9261cc], vraiment magnifique toi et ton bidou! [b:6dee9261cc]Kikou[/b:6dee9261cc], c'est vrai que c'est frustrant de ne pas profiter de ces instants, ta grossesse n'est pas finie, avec un peu de chance, ça ira mieux bientôt, je te le souhaite en tous cas! Quand est-ce que ton bibou sera autonome niveau thyroïde? Tu ne prendras plus de médoc à ce moment-là? [b:6dee9261cc]Célina[/b:6dee9261cc], une future top chef? Ça a été cette nuit avec Ruru? [b:6dee9261cc]Delphine[/b:6dee9261cc], qu'est-ce qu'il te reste à acheter? [b:6dee9261cc]Jess[/b:6dee9261cc], [b:6dee9261cc]Émilie[/b:6dee9261cc], [b:6dee9261cc]Agathe[/b:6dee9261cc], ça va?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 11:10
shiny :arrow: en fait, il nous faut toute la puericulture: baignoire, transat de bain, transat, necessaire de soin et toilette, 2/3 bibs... on attend pour tous les produits de soins ainsi que pour le siege auto. on espere trouver notre bonheur en siege auto lors des soldes d'été. a part si on a un coup de coeur ou si il y en a à un prix fou! on verra quand on sera dans le rayon. de toute facon, j'y vais sans liste. ca se decidera direct là bas. apres, comme la chambre n'a pas avancée, je suis vraiment pressée que mon pere me commande mon etagere à langer avec le matelas à langer et que ma bm commande le matelas ainsi qu'un lot de literie (1tour de lit, 1 gigoteuse...) zhom a trouvé les vis qui manquaient au lit et donc, on a tout pour le monter, mais sans matelas, ca sert à rien. je pense que ca va se mettre en place d'un coup, mais , pas tout de suite :(. virginie :arrow: aller, pour te faire baver un peu, voila mon jardin ce matin: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/521/jardinle310112.jpg/][img:a446853ff2]http://img521.imageshack.us/img521/9538/jardinle310112.jpg[/img:a446853ff2][/URL] bisous a toutes.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:32
Bah a paris ....pas de neige mais on se pele gravvvvve...... Shiny : fin de cycle ....bah jsais pas tropp jarriv pu a me dire k jvai etre enceinte jte jure alors du coups j ignore tout et je fai encore plus de sport...lollll Tipich : ooooi la chance la neiggggge.... Bon com promi je rentre chez mmoi dt jprepare des lentilles a l indienne appelé DHAL ...jvou met photo et recette des k c ok...bisess
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 13:48
[b:4ecde80c34]Shiny[/b:4ecde80c34]Mon bébé est déjà autonome niveau thyroïde, mes moi j'ai une maladie a vie, je l'avais avant d’être enceinte donc non je n’arrêterai jamais mon traitement, je le prend depuis mes 17ans tout les matins et cela jusqu’à la fin de ma vie !. Donc il y a plus de risque pour mon bébé pour la thyroïde puisqu'il en produit lui même, mes toujours un risque de carence pour moi !. [b:4ecde80c34]Delphine[/b:4ecde80c34] Il neige aussi chez moi, mes vu qu'il on l'habitude dans ma région tout est déjà dégager, donc pas de soucis !. Moi je sors de mon cours de prépa a l'accouchement, c'était très sympas, on as appris des massage pour le mal de dos, et des exercices de respiration pour musclé sa sangle abdominale et le périnée!. Prochain cours mardi prochain!. Sinon rien de neuf, fatigué comme dab mes j'ai prit l'habitude :D !. Bonne journée les filles et gros bisous!.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:16
IMPORTANT LES FILLES: Gros catalogue puericulture chez Carrefour auchan mais surtout Baby rus il y a pleins de réduction j'ai repéré une poussette qui était trop cher pour nous CHICCO TRIO LIVING ROMANTIC genre en temps normal 699 € promo à 569€ avec 50% en bons d'achats à utiliser dès le lendemain !!! on se tate mais c'est uniquement le lundi 6 février pour les bons d'achats donc ça donne -18% seulement les autres jours sinon ici ca va suis encore super fatiguée et je me couche à 21h/ 21H30 en moyenne maximum j'ai pas beaucoup le temps de faire grand chose ! rendez vous jeudi pour l'écho on croise un peu les doigts pour savoir si fille ou garçon on sait jamais que bébé veuille se montrer ! j'ai acheté les 2 premiers pyjamas faudra que je vous montre ! gros bisous à toutes !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 14:38
[b:ee72ebccdc]Émilie[/b:ee72ebccdc] Ne te fait pas trop d’illusion, a se stade de grossesse le sexe masculin et féminin et encore trop identique pour que les gygy ou les échographiste te donne une idée du sexe, sauf si tu as une chance folle, mes faut pas trop pensée a ça, a l'écho de datation, temps que ton bébé va bien et grandit bien se sera le plus important!. Tu en sera plus sur le sexe a l'écho morpho ou avant si tu as une écho de contrôle, mes a 11SG de grossesse il y as quasi aucune chance de savoir!. Le sexe est distinct a partir de 15SG !.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 15:01
Si si on peut savoir à la 1ère écho, c'est une histoire d'inclinaison du tubercule de je sais plus quoi! Effectivement faut qu'il y ait une vue de profil et pas de jambe devant! Certains gygy se mouillent en prévenant du risque d'erreur, d'autres pas! [b:7fcbd3065b]Émilie[/b:7fcbd3065b], c'est la poussette que j'ai et j'en suis super contente, très pratique, complète, légère, vraiment top, vas-y les yeux fermés! Je l'ai trouvée sur un site italien dans les 500€. Et je crois que Jess et France l'ont aussi, si je ne dis pas de bêtise...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 15:07
virginie :arrow: pareil pour la pub de carrefour! elle m'a laissé sur ma faim. heureusement que je me fie pas à la pub mais au 10% qu'on va avoir grace à la carte de ma bm!!! vivement que j'y soit! emilie :arrow: comme t'ont dit les filles, desolée pour toi, mais... c'est fort probable que ton gygy n'y jette meme pas un oeil. mais j'ai quand meme eu le chance d'avoir une "pré-idée" lors q'une echo de controle (qu'on a quemendée) au 4ieme mois.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 15:09
Pour la poussette ce n'est pas de commander sur internet car je l'avais vu aussi sur pixmania mais là elle me reviendrait à 284 euros ! puisque les 285 € de bons d'achats serviront à acheter tout le reste ! donc je me dis que c'est une bonne affaire ma belle mère ex vendeuse en puericulture et nourrice aujourd'hui a fait les boutiques avec moi et l'a trouvé la plus confortable et adaptée à nos besoins faut convaincre zhom de l'acheter plus tot que prévu ... Pour le sexe je veux espérer un peu après suis pas impatiente au point d'en être déçue mais de mémoire Delphine l'a su à sa première écho alors un petit espoir pour pouvoir mieux prépare l'arrivée de bébé lol
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 07:00

Et vous trouvez ça plus beau comme forum ?

Chui septique pour le moment pour ma part enfin bon...

Je post mon message de hier.

Oui chui d'accord Shiny on peu avoir une idée selon la direction du tubercule, mes comme m'avait dit mon échographiste a l'époque, parfois le tubercule nous donne l'impression que c'est un garçon et au finale il rentre et donc c'est une fille, donc c'est très peu fiable a se stade grossesse, il y as beaucoup de chance de se trompé c'est pour sa qu'il vaut mieux pas se faire de fausse idée!.
C'est pour ça que pour ma part j'ai attendu sagement l'écho morpho, car je ne voulais pas me faire de fausse idée et m’habituai a me dire que c'était une fille ou un garçon pour que finale sa sois l'inverse, c'est durs après de se faire a l'idée que notre bébé n'ai plus se qu'on c'était imaginé pendant 2mois voir plus !.
Et comme dit Virginie j’étaie hyper impatiente de savoir le sexe, mes des que j'ai senti mon bébé bouger vraiment bien pour la 1er fois, je n'était plus du tout presser, je savais que mon bébé allé bien car il bouger et le reste m'importer peu!.
Et non Delphine n'as pas su le sexe a sa hier écho mes a une écho de contrôle vers les 15SG justement, c'est pour sa sincérement ne pense pas trop a ça, moi mon échographiste n'avait meme pas voulu regarder c'est pour te dire !.

Et sa vaut le coup d'attendre sérieux quand on as la joie d'apprendre le sexe a l'écho morpho, après avoir attendu la moitié de la grossesse pour savoir on est vraiment a fond dedans comme je pourrai dire et on s'émerveille de s’imaginait sa venu et comment on va décider de décorer la chambre!.
Comme on dit "TOUT VIENT A POINT, A QUI SAIT ATTENDRE"
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 07:07

Jess Tu va avoir un sacré boulot pour refaire le récap tout beau vu que tout les smiley on changer et qu'il faut tout refaire, bon courage d'avance!.

Sinon aujourd'hui RDV chez l'endocrinologue.

J'ai l’impression que je couve a nouveau une angine et sa me soul déjà, j'ai vraiment pas envie d’être malade, surtout en plus quand il neige comme ça, des que je vais devoir sortir sa va être un vrai calvaire si chui malade et qu'il fait hyper froid !.

En tout cas bonne journée les filles et plein de gros bisous!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.