Posté le : 09-01-2012 à 09:40
coucou les filles!
bon, cette premiere fois avec mon coussin a été plutot concluante. apres avoir passé une nuit de m.. zhom se leve à 6h30, je me suis mis en place avec le coussin (coté droit pour une fois) et je me suis reveillée à 8h15! c'est une des permiere fois ou je fais ma deuxieme partie de nuit d'une seule traite. par contre, quelle galere pour se mettre en place!!! j'ai du mettre bien 10 minutes et beaucoup d'abdos plus tard pour trouver une position.
enfin, au final, à réessayer pour la nuit.
zhom m'a proposer de me remettre de mon coté du lit (je vous avais dit qu'on avait changé) maintenant que je peux me caler avec le coussin. d'un coté, j'adhere car je gere mieux la couette de mon ancien coté, par contre, du coup, le coussin va se retrouver entre zhom et moi et j'ai bien peur du futur tue l'amour que ca pourrai devenir!
je l'est prevenu et il n'a pas l'air d'etre inquiet, alors, je pense que je vais rechanger de coté.
sinon, je suis impatiente d'etre à ce soir pour mon echo avec l'envie de revoir mon piou-piou mais aussi du stress face aux anomalies possibles. je pense que tout va bien vu que piou-piou s'est refait la troisieme mi-temps de france- bresil 98 cette nuit dans le bidou vers 4h00 du mat. grrrr!
enfin, patience....
gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14