L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 18)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 20:04
kikou :arrow: ma poule, je sais bien que vous allez devenir folles en attendant, mais, bon, pas le choix! apres des remarques du chef de zhom, on peut pas faire autrement que de prendre un rdv le soir. votre patience sera recompensée, enfin, j'espere. et........ en esperant que zhom vous fasse pas un vieux coup de trafalgar genre mc do et retour maison 21h00!!!!! mais je pense pas car j'ai pas mal de bouffe d'avance et il faut qu'on se la tappe sinon c'est poubelle et je ferai une requisition express de l'ordi, alors, j'espere que le gygy ne me prendra pas avec 3/4 d'heures de retard. on croise les doigts!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 20:39
[b:bb2e4f2df4]Delphine[/b:bb2e4f2df4]: Ah ba j'espére lol, car sinon l'attente va être insupportable !. Dit lui que tu a tes coupines de fofo qui vont avoir des contraction si elle non pas des nouvelles rapidement de toi après ton écho!. Sa le fera peut être revenir vite a la maison, s'il as pitié de nous !. Je suis sur que tout iras bien demain a ton écho, et que tu aura plein de chose super a nous dire et après dans 2semaine + 5jours sa sera mon tour de faire l'écho morpho !. Bonne nuit et bon courage pour patienté jusqu’à demain soir!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 20:48
hihi!!! c'est lui qui a lu message en premier :lol: je pense que ta plainte a été prise en compte meme si je sais qu'il me laissera l'ordi en rentrant, donc seule l'heure à laquelle gygy me prendra pourra changer quelque chose.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 07:36
Coucou les filles Darchounette : prend soin de toi et no stress allez tt va bien allé Tipich : et et ouiii on ve tt savoirrr et sur facebook met un message quand taura balancer ton recit d echo ici :-) Moi en att du rdv du 23.....et tte la famille en Inde av moi.....ils sont infernales ....car chez nous l infertilite est rare...les indiennes st des vrai poules pondeuses et en general quand une fille se marient 4 mois a 6mois apres elle est enceinte..alors nous vous pensez tttt la famille nous demande a chk fois kon les appellent lollll grrrr
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:40
coucou les filles! bon, cette premiere fois avec mon coussin a été plutot concluante. apres avoir passé une nuit de m.. zhom se leve à 6h30, je me suis mis en place avec le coussin (coté droit pour une fois) et je me suis reveillée à 8h15! c'est une des permiere fois ou je fais ma deuxieme partie de nuit d'une seule traite. par contre, quelle galere pour se mettre en place!!! j'ai du mettre bien 10 minutes et beaucoup d'abdos plus tard pour trouver une position. enfin, au final, à réessayer pour la nuit. zhom m'a proposer de me remettre de mon coté du lit (je vous avais dit qu'on avait changé) maintenant que je peux me caler avec le coussin. d'un coté, j'adhere car je gere mieux la couette de mon ancien coté, par contre, du coup, le coussin va se retrouver entre zhom et moi et j'ai bien peur du futur tue l'amour que ca pourrai devenir! je l'est prevenu et il n'a pas l'air d'etre inquiet, alors, je pense que je vais rechanger de coté. sinon, je suis impatiente d'etre à ce soir pour mon echo avec l'envie de revoir mon piou-piou mais aussi du stress face aux anomalies possibles. je pense que tout va bien vu que piou-piou s'est refait la troisieme mi-temps de france- bresil 98 cette nuit dans le bidou vers 4h00 du mat. grrrr! enfin, patience.... gros bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 11:41
virginie :arrow: super les occas! une journée bien remplie et pas perdue. et encore mieux pour la télé! je viens de regarder le site de la caf et je me suis rendue compte qu'ils augmentaient mes apl de 100 E :shock: trop bien. alors je sais pas si c'est une regul et si ca ne sera qu'une fois, ou si c'est maintenant parmanent, mais ca fait bien plaisir quand meme! ca va nous faire un loyer à 230 E environ! trop genial!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:47
Coucou les filles ici ca va dur dur au niveau fatigue j'ai hate d'être lundi prochain ! vacances du premier semestre posées pour moi comme ça je partirai en congés maternité avec la moitié des congés posés ça me permettra de poser 2 semaines à noel et peut être de reprendre cool ou de poser des jours en plus pendant que suis avant le congé mater notre amie est repartie chez ses parents ça devenait difficile pour moi à gérer elle fait de grosses crises d'angoisses et j'avais besoin d'un peu d'initimité comme elle a réclamé de revenir chez ses parents ça m'arrange un peu Delphine :arrow: Viens vite nous raconter alors dans la soirée ! Ton coussin tu l'as trouvé sur quel site ? il avait l'air bien comme j'en vois bcp mais très cher... Célina :arrow: Bon mois anniversaire à Ruben ! Chrisleine :arrow: cool pour ton rendez vous tu dois avoir hâte Virginie :arrow: J'adore le nid d'ange si je savais mieux tricoter je me lancerai ! Darchounette :arrow: Repose toi bien surtout ! Chris, France, Agathe, Jess, Parneet, et les autres pleins de bisous !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 12:55
emilie :arrow: ca craint pour ton amie, mais effectivement, ton intimité est plus importante. voilà le site du coussin que j'ai acheté: http://www.amazon.fr/Coussin-dallaitement-%C3%A9cru-avec-housses/dp/B006A6RUXI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1326109978&sr=8-4 c'est celui là avec les deux houses sauf que moi, j'ai deux attaches au milieu pour le tranformer en sorte de transat. il ne m'a pas paru trop cher meme si c'est quand meme abusé pour un bout de tissu et du polystyrene, mais bon, comme c'est mon cadeau d'anni, ca aide.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 13:46
Hello les filles, Vous allez bien? Moi oui, j'ai vu ma soeur et son chéri ce WE, c'était bien sympa! Et Lola nous a fait 23h-10h45, c'est cool 8) [b:17458b88bc]Angélique[/b:17458b88bc], Lola n'a pas la diarrhée, ça a juste débordé hier! Je suis passée aux couches taille 2 mini et à mon avis, c'est la raison du débordement! [b:17458b88bc]Virginie[/b:17458b88bc], c'est bien d'acheter d'occaz, ça arrange tout le monde! Tu as une douche chez toi? [b:17458b88bc]Chris[/b:17458b88bc], comment tu vas? Quoi de neuf dans ton bidou? Vous fais un bisou à toutes! Bonne journée :)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 14:38
[b:3fad3aff8d]Shiny[/b:3fad3aff8d] J'espére que tu as passé un super week end avec ta sœur et que sa ta donné de la pèche en plus :D !. [b:3fad3aff8d]Virginie[/b:3fad3aff8d] J’achète quasiment tout sur le bon coin et attention on devient vite accro lol, surtout pour l'arrivé d'un bébé, moi sa ma permis de faire + de 1000euro d'économie, pour la chambre de mon bébé sachant que rien que le lit que j'ai acheté sur le bon coin pour 75euro en parfaite état vaut neuf + de 500euro !. Heureusement que des site comme ça existe c'est hyper pratique pour tout le monde !. ta baignoire ma parait vraiment très bien si tu n'as pas de baignoire !. [b:3fad3aff8d]Émilie[/b:3fad3aff8d] C'est pour sa je t'avais dit des le début, j'espére que tu arriveras a lui apporter ce dont elle as besoin ton amie, car elle doit être en grande dépression, et c'est un psy ou même une hospitalisation dont elle aurai surement besoin pour se remettre sur pied après se coup durs!. Il est très durs d'aidé une personne dans cet situation, surtout pour une femme enceinte fatigué !. Pense as toi et repose toi bien ma belle!. [b:3fad3aff8d]Delphine[/b:3fad3aff8d] je te souhaite que c'est 100euro d'aide en plus de la CAP sois pour toujours sa serai vraiment super pour vous !. et un peu plus d'argent de cotés pour ton ptit bébé !. Bon moi se matin tout le monde a fait que de m'appelai depuis 9h du mat mes je suis resté dormir quand même jusqu’à 12h40, c'est l'appel de mon homme qui ma fait me levé définitivement, ba oui mon homme je peu pas lui parlé tout le temps alors pour lui je me lève !. Sinon rien de prévu pour moi aujourd'hui et d'ailleurs rien de prévu pour toute la semaine lol !. donc va falloir que je me trouve des occupation et que je me motive a sortir même si chui complétement HS sa change pas lol !. Bonne journée et gros bisous les filles !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 15:09
[b:fa607a6357]Virginie[/b:fa607a6357] Oui elle est pas mal cet balancelle, pour moi c'est la mieux après celle que j'ai acheté, car moi se que j'aime sur celle que j'ai prise c'est qu'on puisse branché son ipod et lui mettre notre propre musique et les sons du battement du cœur!. Moi maintenant j'ai réussie a me décollé du bon coin mes j'ai passé 2mois a y être tout les jours pour ne loupé aucune bonne affaire, mon homme devenais fou lol !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:41
De mon côté j'attend d'avoir eu mon rendez vous mais c'est clair que les dépots vente et le site le bon coin c'est une mine d'or j'espère aussi pouvoir récupérer auprès de copines: l'une d'entre elle a accouché fin septembre donc le bébé aura 11 mois à mon accouchement il y a des choses dont elle aura déjà plus besoin !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 15:58
[b:4afaf667fb]Virginie[/b:4afaf667fb]: Attention lui montre pas trop de chose d'un coup a ton homme sinon il va faire une overdose lol!. Le mien en pouvais plus que je lui montre des choses toute les 10min en lui demandant se qu'il en pensée !. Bon pour la plus part des choses il était ok, mes il me disait "est ce que faut vraiment acheté tout ça maintenant, notre bébé n'ai pas prêt d'arrivé..." et après je lui disait on retrouvera peut être pas une aussi bonne occasion et sa finissait part passé lol !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 16:06
kikou :lol: :lol: :lol: :lol: ah les hommes! le mien est pareil! tant que bébé n'est pas reellement là, il ne veut pas acheter d'habits ni en naissance, ni en 1 mois de peur que bébé soit un geant comme lui!!! mais, je vais pas lui mettre un sac poubelle sur lui à la naissance à mon piou-piou!!!! et tant qu'il n'y a pas besoin tout de suite, il ne veut pas en entendre parler! c'est penible car quand on va faire les achats bébé (qui ce feront finalement plutot en fevrier ou mars), si je veux qu'il achete par exemple des coussinets absorbants pour moi, il va dire: ben... t'en a pas besoin!!! t'as pas de lait qui coule!!! :gne: et du coup ca va me mettre dedans avec mes listes et je vais manquer de certains trucs que j'aurai pas et apres, monsieur va gueuler car il faudra qu'il court partout quand je serai à la mat! pffff, ces mecs!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 16:43
[b:a093deb77c]Virginie et Delphine[/b:a093deb77c] Bon moi l'avantage c'est que depuis qu'il est parti il sans veux tellement de me savoir mal et d’être loin qu'il est prêt a dire Amen a tout se que je lui montre part msn de se que je trouve sur le bon coin, il me dit ba appel, c'est super, etc... et par compte je sais qu'il attendra pas que je sois entrain d'accoucher pour acheté les coussinet absorbant, de toute façon j'aurai boudé sinon lol, quand j'en serai a 1mois d'accoucher je suis certaine qu'il sera OK pour acheté tout les produit de soins etc... Mes avant qu'il parte j’étaie enceinte de 2mois et demi et sa lui paraisse loin la naissance de notre bébé pour acheté tout ça, maintenant il cogite car il se dit que quand il va revenir j'en serai a 6mois de grossesse et que la sa approchera grandement lol !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.