L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 16)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 13:15
Tu dois être HS ma pauvre... Elle se réveille à chaque fois pour téter ou pour d'autres raisons ? Peut-être qu'un pédiatre ou la PMI pourrait te donner des explications et / ou une solution. Mais ne restes pas comme ça sinon tu vas tomber
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 13:18
[b:31cecc4705]YaFraMa[/b:31cecc4705] Ma pauvre durs durs le sommeil difficile, moi depuis que je prend l'euphytose et Cofea, j'ai l'impression d’être un peu plus apaisé pour dormir, c'est de l'homéopathie donc tu pourrai en prendre sa t'aiderai peut être pendant les moment ou tu dors... [b:31cecc4705]celi24[/b:31cecc4705] Tu as revu ta gynéco ? elle pourrai peut être t'éclairer mieux que nous si tes saignement son normal ou pas !. Moi après conseil de l’infirmière puéricultrice que j'ai vu hier, j'ai prit RDV avec le médecin du travail, car j'ai une énorme envie de reprendre une activité de travail, mes je suis pas dupe, je sais que je ne pourrai resté 4h en caisse sans risqué un malaise ou pire, donc je vais voir avec le médecin du travail se qu'on pourrai faire pour que je reprenne le travail sans risque pour moi et pour le bébé !. j'ai RDV le lundi 16 janvier a 14h30, donc nickel pour pouvoir prévenir mon boulot avant la fin de mon arrêt du 28 janvier et qu'on puisse mette des chose en place pour que je puisse reprendre le travail !. Je vous souhaite as toute un excellent week end, profité bien et reposez vous bien !.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 13:21
En fait, je la fait téter à chaque fois car ça lui permet de se rendormir plus vite et moi aussi ! J'en ai parlé au pédiatre la dernière fois et son super conseil a été: faites la patienter ! Mais bien sûr, j'ai que ça à faire en pleine nuit !!! Le mois prochain, comme on aura déménagé, j'aurai un autre pédiatre donc si ça ne va pas mieux, on verra ce qu'il me dit.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:39
Salut les filles!!!! France :arrow: J'espère que ce n'est pas la dernière :wink: mais bon j'y pense souvent quand même surtout que je sais très bien que si j'attend trop il voudra plus du tout c'est sur donc va falloir que je me motive vite pour le 3eme si je veut en avoir un 3eme :cry: En tout cas c'est sur que j'essaye de profiter un maximum de bébé au cas où et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de l'état de grossesse :lol: Bon et toi ça pas l'air d'être top ma belle j'espère pour toi que ta poupée va prendre un meilleur rythme et vite, ton fils te faisait des meilleur nuits? Célina :arrow: Contente que tu ailles mieux, elle est trop belle encore la photo que t'as mis sur face :top: Bon de mon côté je suis contente ça va mieux depuis hier et pas de contractions et pourtant ce matin je me suis bien activé donc la tisane doit faire de l'effet c'est bon à savoir pour les prochaines qui on des contraction avant le jour J :wink: bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 14:30
J'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire :lol: j'ai peut être pas autant la forme que ça en fait surtout que chéri est revenu rapidement je sais pas pourquoi j'avais les nerfs en pelotte et j'avais bien envie de lui faire une crise :lol: heureusement il est reparti vite fait à ces hormones elles vont pas me manquer par contre :lol: Célina :arrow: Comme t'as dit les filles laisse toi quelque jours toutes les femmes sont différente de toute façon tu doit bientôt avoir ton rdv de contrôle non? Parneet :arrow: Comme t'as dit delphine tu as du louper un épisode :lol: j'ai une dent contre les gygy pour toutes les raison que j'ai donner à virginie il y a pas longtemps. France :arrow: Et oui ça y est on c'est enfin mis d'accord avec zhom sur le prénom mais en fait comme lesly m'a dit qu'elle adorerais vous annoncer le prénom et que du coup on est plus à 1 mois près et qu'elle, elle m'a même laisser l'honneur de vous mettre la photo de la petite Lola je lui laisse ce plaisir :wink: Amélie :arrow: Moi j'ai une préférence pour Romain viens vite nous dire comment c'est passer ton rdv. Chrisleine :arrow: J'espère pour toi que vous pourrez trouver une solution Bises à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 14:51
Chris: Super pour le prénom ! Hâte de voir ton bout de chou ! J'espère que tu arriveras à convaincre ton homme pour bébé3 et surtout que tu auras la petite fille dont tu rêves. Mon fils a fait ses nuits assez tard mais il me semble me souvenir qu'il ne se réveillait pas autant qd même. Merci pour votre soutien les filles. Je suis tellement fatiguée. En plus, mon fils a décidé de ne pas faire la sieste aujourd'hui...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 15:07
Les filles, vous me rassurez. Je ne voulais pas m'inquiéter mais vu que c'est tout nouveau pour moi ces situations, je préfère quand même prêter attention à ce genre de détail (on ne sait jamais !). Et vu que je ne vois gygy que début février, au moins je peux patienter en toute sérénité. France : Ton pédiatre est d'une logique remarquable dis moi ! Ca ne va pas arranger les choses de laisser patienter ta puce pendant que toi tu te morfondra de l'entendre crier ! Je pense que tu agit comme il le faut. C'est sur que la faire dormir contre toi pourrait te permettre de te reposer un peu mais je peux comprendre tes craintes sur les risques qu'il peut y avoir (etouffement...) Chris : Le jour où je mets bb 2 en route, faudra que tu me donnes le nom de ta tisane. Ca permettra d'anticiper les contractions que je pourrais avoir... J'espère que ton homme sera ok pour bb 3. Quand tu dis qu"il faudra le mettre rapidement en route, tu as un délai max en tête ? (je fais ma grosse curieuse !) Chrisleine : Je croise les doigts pour toi en espérant qu'ils te proposent un poste aménagé mais n'oublie pas : ta santé et celle de mininous avant tout ! Virginie : C'est un moment magique la première écho ! Tu vas voir un foetus tout formé, qui bouge (s'il le veut bien) et surtout ça sera enfin officiel ! Que du bonheur ! Comment réagit ton homme depuis le début de la grossesse ? Il a des craintes ? Il lui tarde ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:16
célina :arrow: En plus tout à l'heure je pensais à toi pour la tisane :-) si j'avais su qu'elle avait ces effets là aussi je te l'aurais dit :? ça aurais pu t'aider. Pour bébé3 chéri m'a déjà dit que si je voulais un 3eme c'est tout de suite après moi je lui ai dit c'est mort je veut profité de bébé et me retrouver mais je sais qu'il faut pas que j'attende qu'il marche et qu'il ai son petit caractère car sinon avec 2 loulous qui cavalent partout et qui font des betises non stop il ne voudra plus et peut être que moi aussi d'ailleurs j'aurais peut être changer d'avis :lol: En fait chéri ne veut pas d'enfant tard car il veut être tranquille tôt :?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 15:18
Célina: Le truc, c'est que ma puce dort déjà avec moi. Au coucher, je la mets ds la nacelle et au premier réveil, elle vient ds mon lit mais ça ne change rien aux nuits. Je me sens vraiment désemparée et désespérée et je pense que la fatigue + le fait que mon homme soit absent n'arrangent rien à mon état. Allez les filles, j'arrête de pourrir le fofo avec mes lamentations ! Bonne fin d'aprème à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:21
france :arrow: Tu pourris pas le fofo on est là pour ça aussi :wink: et ça fait du bien de se laché non? ton homme rentre ce week? Et la journée elle dort mieux ou c'est tout le temps comme ça?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 15:21
[b:76ce50f159]celi24[/b:76ce50f159] Merci oui je sais bébé et moi avant tout et justement c'est un peu ma dernière chance de pouvoir reprendre le travail que de trouvé un aménagement de mes horaires ou un changement de poste, mes là je ne voit pas se qu'on pourrai me proposé... [b:76ce50f159]chris94[/b:76ce50f159] Hâte de savoir le prénom de ton petit homme :) [b:76ce50f159]bibi2331[/b:76ce50f159] J'espére aussi de tout cœur qu'on trouvera un solution pour que je reprenne le boulot, sinon faudra que je me face a l'idée que je ne le reprendrais pas :s !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 16:04
Coucou les filles Ici ca va quelques nausées la journée a été longue j'en ai marre j'ai hâte d'être au 16 pour voir gygy ! sinon ça va notre copine va pas fort elle tient le coup heureusement que le bébé est une crème c'est un calme malgré sa grosse bronchiolite il a reprise tout son poids ! on va la soutenir autant qu'on peut voir même l'héberger quelques temps je vous fais pleins de bisous à toutes !!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 16:05
France : Et puis les enfants sont des éponges, + on est énervé et fatigué, + ils le ressentent et nous le fond payer. Tu as tous les droits de te plaindre !!! et en plus, tu as toutes les raisons pour ! N'hésites pas, ça fait du bien. Bon le point positif c'est que ton homme rentre ce week-end. Ca va te faire du bien d'avoir un soutien moral. Quant à ta puce, ça ira sûrement mieux quand vous serez tous les 4 réunis; C'est bête mais si ça se trouve elle ressent tout simplement tes angoisses face à cette situation provisoire... Ca serait logique. Et si c'est le cas, le déménagement suffira à tout apaiser. Et pour le moment, je crois que tu fais tout ce qu'il faut pour la rassurer. Maintenant y'a plus qu'à prier pour qu'elle te laisse un peu plus de répits la coquine
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 16:11
Les filles, c'est peut être bête, mes chui trop contente, car la sage femme ma rappelai, pour qu'on prenne notre 1er RDV le 17 janvier a 8h00 du matin :) on va discuté de tout comme avec l’infirmière puéricultrice que j'ai vu hier et mes encore plus de façon approfondit :) donc chui vraiment contente, sa me fait de l'occupation dans ma tête et je me sens rassurer !. Et elle ma bien expliqué sa façon de travaillé et sa me plaie vraiment bien!. donc voilà j'en serai plus le 17 janvier, vivement!.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 16:12
france :arrow: Je suppose que oui mais bon au cas ou, t'as essayer de lui donner la tétine au lieux du seins la nuit c'est peut être juste un besoin de succion?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.