L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 12)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 16:32
Re!!! Célina :arrow: Malheureusement je crois que Parneet part habité au canada en juin si je ne me trompe pas faudra qu'elle nous confirme sinon j'espère bien que toutes les 2 nous mettent un +++ d'ici là :lol: Pour la date je pense que fin août beaucoup risque d'être en vacances non? perso cette année exeptionnellement je ferme le magasin plus tôt à cause d'un mariage et oui encore :-) donc je penses qu'à partir de fin août je serais dispo. Sinon pour l'endroit je pensais c'est juste une idée hein à voir si elle plaît je me disais au lieux d'aller toutes chez une alors que certaines viendront de très loin et se taper beaucoup d'heure de route pour quelque heures c'est moyen pourquoi pas ce faire un week-end du genre center parc. Voilà je me suis lancer à votre tour de lancer des idées ;-) Virginie et chrisleine :arrow: Reposez vous bien les filles vous allez pouvoir profitez pleinement de votre grossesse c'est génial. De mon côté je vous avez dit que j'allais commencer à râler sévère à partir du 2 et ba j'avais pas tort j'ai pas eu le temps de dormir en même temps que mon loulou et pour en rajouté un couche ça y est j'ai mal au bassin quand je marche :twisted: vous êtes prêtes pour m'entendre chouiné pendant 1 mois :mdr: Bises à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 17:33
virginie :arrow: Arfff tu poses pas la question à la bonne personne pour les hommes :lol: comme je l'ai dit plusieurs fois mon homme est un amour mais c'est un peut un sauvagon :lol: donc je penses que perso le mien tout dépend de ce qu'on prévoit mais je pense qu'il faut se dire une rencontre avec nos hommes et nos loulous mais que tout le monde fait comme elle veut ou comme elle peut :-) . Comme toi si je doit faire de la route je préfère que chéri soit avec moi j'aime pas faire de long trajet toute seul :oops: Par contre avec les loulous je dirais que c'est obligé :lol: faut bien que tout ces cyber cousins et cousines se rencontrent :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:47
coucou les girls! j'ai mieux dormi cette nuit que la derniere, ouffff. et ca tombait bien car on a pas passé la journée à la maison. ce matin, visite chez les bp puis chez la bs cet aprem. mon bidou va bien, il evolue beaucoup en ce moment et j'ai l'impression de le voir grossir à vue d'oeil! je n'ai pas pris beaucoup de poids jusque là (verdict le 9) mais je crois que ca va pas durer! :wink: et quand je fais la comparaison de mon bidou entre maintenant et y'a deux semaines!!! j'hallucine (dixit mes photos fb si ca vous botte d'y refaire un tour) l'idée de center parc me botte bien! ce serai sympa un petit week end. ca permeterai à zhom de sortir de sa tanniere car je sais qu'il ne me laissera pas partir toute seule et encore moins avec piou-piou! apparement, ca va bien pour vous toutes, entre les arretées et les jeunes mamans. je vous fais de gros bisous. a + les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 20:53
[b:f892d42633]bibi2331[/b:f892d42633] Ah ba moi c'est certain depuis que mon décollement a disparut se n'ai pas mon bébé qui va mal c'est bien moi et mon problème de santé, heureusement j'ai des chefs vraiment très compréhensible et je peu être en arrêt maladie en étant sereine et sans stress que mes chef m'en veuille !. Toi repose toi bien en attendant ton écho de contrôle et jusqu'au prochain RDV avec ta gygy !. [b:f892d42633]chris94[/b:f892d42633] Est ba râle ma belle attends faut bien, sa doit être vraiment fatiguant le derniers mois avec le gros bidon, on doit en avoir marre, alors crie et dit se que tu pense !. Et pour moi je pense que oui la ce mois ci je vais profité de ma grossesse vu que je n'ai pas de stress d'horaire ou je dois être chez moi, vu que je vais faire se que mon médecin a dit piscine et détente, je vais vraiment tout faire pour retrouvé la pèche pour pouvoir reprendre le boulot au mois de février !. [b:f892d42633]celi24[/b:f892d42633] Se qui pour moi est le principale c'est que chacun face le moins de trajet possible pour que tout le monde puisse venir et s'amuser sans avoir 8h de trajet en voiture a faire!. donc moi center parc perso je trouve sa géniale car j'adore l'eau et la nature et puis les cottage son toujours super confortable !. Et moi bébé n'ai pas en danger, c'est plus moi et moi qui risquerai des soucis si je reprenais le boulot dans cet état, mes il est vrai si la maman va pas bien le bébé ,e peu pas allé, alors repos !. Bonne soirée as toutes et bientôt un nouveau petit bout va faire son arrivé vivement chui trop pressé :D !.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 01:06
Coucou les filles......moi jrisque pas de vous donner un plus plus la......j1 est arrivé bonne annee pfffff jsuis saoulée Jai un nvo facebook prabh-parneet hundal .. .bisoux a tte jreviendrai pour les perso demain
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 09:33
Coucou les copines Comment ça va? Parneet :arrow: tu fais un point sur le rdv gygy!! France :arrow: j'ai oublié de te répondre hier, Candice a eu un cadeau par famille c'est soft mais c'est parfait, le seul hic c'est qu'elle n'a pas eu tout ces cadeaux et oui les amis ce sont décidés à la gâter cette année et je suis pas vraiment fan car je veux pas qu'elle soit pourrie! Chris :arrow: rhoo ils sont pénibles ces clients!! En même temps, ça veut dire que votre entreprise marche, c'est cool ça! Célina :arrow: pour la rencontre il faudrai que la distance soit équitable entre toutes mais ça va être difficile, pour la date au pire on peut le faire pour les deux ans du fofo!! Virginie :arrow: repos, repos, repos!! Angélique :arrow: comment vas tu? Bon sinon, ici ça va dans l'ensemble. Hier j'ai passé mes nerfs sur mon grand père à cause de mon oncle. Enfin, encore une longue histoire, vous allez vous dire mais cette fille elle gueule tout le temps et se prend la tête avec tout le monde. Certes c'est vrai mais c'est justifié à chaque fois, mon mari vous le dirai, je suis la seule à ouvrir ma bouche alors que tout le monde pense la même chose! Bref, sinon, hier soir, on a repris les calins :bravo: :youpi: :yes: !!! C'était le feu d'artifice!! Et ma mère ce matin, qui a dormi chez mes grands parents, me dit candice ellle a pleuré non hier soir?! Euh non, elle a pas pleuré! Je vous laisse imaginer la honte que je me suis payée!! :lol: Bon je vous laisse je vais aller réveiller la miss j'ai rdv chez le dentiste ce matin!! Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 10:52
[b:7b76c78977]Quendice2011[/b:7b76c78977] Mdr c'est sa le feu d'artifice quand c'est l'amour fou entre 2 personnes ihih !. Faudrait remettre a jours le récap 3 nouvelles photo a mettre de bidou et 2 RDV déjà fait a effacer !. [b:7b76c78977]parneet[/b:7b76c78977] Rhooo merde j'y croyais a mort en plus, j'avais un bon pré-sentiment et en fait non :( Courage ma belle reste positive le plus possible !. Moi j'ai mieux dormi cet nuit car j'ai rêver de mon homme, sa fait du bien d'avoir l'impression qu'il était là!. Bonne journée les filles!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 11:20
Hello les filles !!! Jess : :hinhin: :hinhin: :hinhin: :love: :love: :love: :fou: :fou: :fou: Bonne reprise de calin. Moi j'en peux plus, j'ai trop envie mais j'ai encore des pertes et après un petit T.V. vite fait, j'ai remarqué que c'était Berroute à l'intérieur (désolée pour les détails pourris). Du coup, mon homme a dit qu'on attendait mon rdv avec gygy pour être sure que tout aille bien. Encore 1 mois à tenir... Je suis pas sure d'y arriver :lol: Pour ta famille, t'as bien fait ! Il faut être franche avec les gens. Au moins ils peuvent pas te reprocher d'être faux-cul. Et puis si tu dis rien, les problèmes ne peuvent pas s'arranger donc t'as raison !!! Et ne changes pas ! Chris : Alors là ma belle, fait toi plaiz' : râles à fond ! Je crois qu'on l'a toute fait quand on arrivait à la fin ! Et puis honnêtement, les derniers temps sont trop hard pour le prendre avec le sourire ! Virginie : Je n'avais plus aucune envie de calin au début de ma grossesse. C'est revenu au 2ème trimestre mais c'était pas le top. Par contre, j'avais très envie à la fin (bizarrement...) mais bon, faut faire attention car ça accélère le processus du travail... Parneet : Deg de chez deg pour toi. Dis donc, tu n'avais pas rdv avec gygy ces jours-ci ? J'espère qu'il te donnera un coup de pouce pour que tu ais ce +++ Chrisleine : Comme tu dis, si maman ne va pas bien, bébé non plus. Tout se passe bien pour ton homme là où il est ? Delphine : C'est fou comme les bidous changent ! En tout cas, le tien a pris beaucoup en peu de temps !! Tu le sens toujours autant bouger ? Pour la rencontre, je suis d'accord pour Center Park. Je ne connais pas du tout donc ça sera l'occaz ! Mon homme sera sûrement avec moi et bien entendu, Ruru sera là lui aussi. Pour l'endroit, je crois que le centre de la France peut être le point qui pourrait arranger tout le monde au niveau trajet. Après il faudrait voir exactement où... Bisous !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 11:47
passage rapide pour réagir sur center parc!!! http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/rechercher le plus au sud est celui des hauts de bruyères qui ce trouve dans le 41, à quelques bornes de Lamotte- beuvron (le pays des tartes tatins). c'est là que nous sommes allés avec zhom en juin :) parneet :arrow: grrr. courage poueltte. c'est reparti pour un tour. bisous les girls
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 12:18
[b:a3da6ecd49]Delphine[/b:a3da6ecd49] j'avais pensée au même center parc que toi, c'est celui qui me semble le mieux placé pour que chacune de nous puisse avoir une distance raisonnable a parcourir !. [b:a3da6ecd49]celi24[/b:a3da6ecd49] Sa me touche beaucoup que tu parle de mon homme!. Ba il va bien, il voit plein de chose qu'il ne verrai pas en France est puis il bosse, le morale est pas facile tout les jours pour lui car moi et le bébé lui manque!. allé encore 2mois et 12jours et il sera de retour :D !. J'espére que tu pourra vite reprendre les câlins, moi c'est pas l'envie qui manque, c'est mon homme lol!. [b:a3da6ecd49]bibi2331[/b:a3da6ecd49] Le 1er trimestre a cause des nausées et des vomissement et de la fatigue je n'avais quasi plus d'envie, maintenant j'en ai de nouveau plein mes zhom n'ai plus là...
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:12
Salut les poulettes Bon de retour ...j'ai mal au ventre un truc de fou ce mois -ci.... Sinon si j'ai bien compris la rencontre se prevois en Aout dans un Center Parc...yaaaa effectivement d'ici la je serai au Canada..je pars entre Avril et Mai....donc snif snif sa sera loupé je pense pour moi.......snif snif j'adorerai vous voir toute..mais bon niveau temps sa demande une grosse organisation et j'ai peu de temps encore ici Sinon le rendez vous gygy bah c'est demain : les filles vous pensez que sa vaut la peine d'y aller alors que j'ai mes rrrr il pourra pas m'examiner du coup ??? Et les filles vous oubliez pas de me rajouter dans le groupe facebook avec mon nouveau compte !!!!! vous me manquez dans mon facebook lolllllll pour celle qui aurait des difficultés a me trouver avec mon nouveau compte : il faut taper dans recherche : prabhparneethundal@yahoo.fr Sinon vos nouvel an etaient bien ?
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:14
j'ai failli oublier dis donc : BONNE ANNEE, BONNE SANTE .PLEINS DE BONHEUR A VOUS TOUTE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 16:39
Parneet : Une fois mon gygy m'a dit : "si vous vous avez vos règles une fois par mois, dîtes vous que moi je les vois 3 fois par jour !" Donc vas quand même à ton rdv. S'il ne peut pas t'osculter, il te redonnera rdv plus tard mais en attendant tu auras surement quelques réponses à tes interrogations ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 17:07
virginie :arrow: c'est vrai qu'en aout, ca arrange tout le monde car c'est les vacances mais les prix de center parc varient souvent du simple au double selon la saison, alors, il faut y refléchir serieusement!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 17:52
Coucou, Parneet :arrow: C'est vraiment dommage que tu seras déjà partis :cry: Pour ton rdv je suis mitigé je crois que je serais toi j'irais pas mais c'est parceque je suis faché avec les gygy je crois :lol: et que j'ai toujours l'impression de les faire chier quand je leur pose des questions mais je pense que dans ton cas puisque c'est pour avoir un coup de pouce pour bébé il n'a pas besoin de t'ausculté enfin je crois, ça peut peut être t'avancer si t'y vas en lui expliquant ton cas il pourra déjà te conseillé sur les démarches à faire et peut être te préscrire des examens ou médicament :roll: Pour le sujet center parc c'est le center parc que j'avais vu aussi :wink: Pour la date je trouve que jess à une bonne idée de le faire pour les 2 ans du fofo, comme je l'avais déjà dit à l'inverse de toi delphine désolé :oops: je pense pas que ça soit pratique aout car sans doute que certaine d'entre nous voudrons prévoir leur vacances perso. Et puis virginie tu fait pas du tout ta chiante c'est le but d'en parler aussi tôt, que tout le monde puisse mettre son grain de sel et que ça conviennent à toutes ce qui va être compliquer c'est sur vu qu'on est quand même pas mal :lol: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.