Posté le : 03-01-2012 à 11:20
Hello les filles !!!
Jess : :hinhin: :hinhin: :hinhin: :love: :love: :love: :fou: :fou: :fou: Bonne reprise de calin. Moi j'en peux plus, j'ai trop envie mais j'ai encore des pertes et après un petit T.V. vite fait, j'ai remarqué que c'était Berroute à l'intérieur (désolée pour les détails pourris). Du coup, mon homme a dit qu'on attendait mon rdv avec gygy pour être sure que tout aille bien. Encore 1 mois à tenir... Je suis pas sure d'y arriver :lol: Pour ta famille, t'as bien fait ! Il faut être franche avec les gens. Au moins ils peuvent pas te reprocher d'être faux-cul. Et puis si tu dis rien, les problèmes ne peuvent pas s'arranger donc t'as raison !!! Et ne changes pas !
Chris : Alors là ma belle, fait toi plaiz' : râles à fond ! Je crois qu'on l'a toute fait quand on arrivait à la fin ! Et puis honnêtement, les derniers temps sont trop hard pour le prendre avec le sourire !
Virginie : Je n'avais plus aucune envie de calin au début de ma grossesse. C'est revenu au 2ème trimestre mais c'était pas le top. Par contre, j'avais très envie à la fin (bizarrement...) mais bon, faut faire attention car ça accélère le processus du travail...
Parneet : Deg de chez deg pour toi. Dis donc, tu n'avais pas rdv avec gygy ces jours-ci ? J'espère qu'il te donnera un coup de pouce pour que tu ais ce +++
Chrisleine : Comme tu dis, si maman ne va pas bien, bébé non plus. Tout se passe bien pour ton homme là où il est ?
Delphine : C'est fou comme les bidous changent ! En tout cas, le tien a pris beaucoup en peu de temps !! Tu le sens toujours autant bouger ?
Pour la rencontre, je suis d'accord pour Center Park. Je ne connais pas du tout donc ça sera l'occaz ! Mon homme sera sûrement avec moi et bien entendu, Ruru sera là lui aussi. Pour l'endroit, je crois que le centre de la France peut être le point qui pourrait arranger tout le monde au niveau trajet. Après il faudrait voir exactement où...
Bisous !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]