Posté le : 02-01-2012 à 09:41
Salluuuuuuut !!!
Bon j'espère que vous avez bien réveillonné ! Je suis sure que la plupart d'entre vous sont comme moi : satisfaites que les fêtes soient passées !
Chris : Alala sera là plus tôt surement ;) Pour le bouchon muqueux ça peut tenir assez longtemps. Moi j'ai commencé à le perdre le 21 novembre et pourtant, je n'ai accouché que le 8 décembre. Donc, y'a pas de règles absolues mais bon, j'espère que pour toi ça sera aussi long. Après, te stress pas, bébé arrivera quand il arrivera. Je sais, c'est facile à dire surtout que vous avez une entreprise et aussi des responsabilités mais n'as-tu personne pour garder Alonzo quand tu seras à la maternité ? Car si ton homme peut être tranquille, ça lui permettrait de finir son chantier malgré la naissance de numéro bis vu que tu seras à l'hopital aidée par les SF... Il faudra juste qu'il s'absente du boulot pour l'accouchement.... Enfin, pour le moment, on y est pas hein ! Alors croisons les doigts pour que ton petit dernier soit mignon et arrive au bon moment ;)
Delphine : Super la nuit !!! T'as pas pété une pile ? :lol: Bon et comment va ton bidou ?
Chrisleine : Je croise les doigts pour tes rdv d'aujourd'hui
Virginie : Tu viendras nous dire (ici ou sur le fofo) ce qu'il en est pour ton arrêt ?
France : Je me plainds d'être fatiguée avec un petit garçon alors que tu as toi, tu en as 2 et en plus, ton chéri n'est pas souvent là ! Je dois dire que je ne sais vraiment pas comment tu fais !!! Sinon, mon petit loup ne fait toujours pas ses nuits mais par contre il dévore ! Il me tarde le rdv avec le pédiatre le 12 janvier pour connaître sa taille et son poids :)
Les autres : j'espère que vous allez bien !
Bon et bien les fêtes m'ont bien crevé ! Je n'arrive pas à récupérer surtout que mon petit bout a eu des crises de coliques ces derniers jours donc il a fallu énormément le pouponner pour le calmer. pfffioouu....
Sinon, il arrive à tenir 6h d'affilé mais toujours pareil entre 19h - 1h (ex hier soir). J'aimerais essayer de décaler cet horaire mais je ne sais pas du tout comment faire. Mon homme pense qu'il faudrait qu'on lui donne le bain beaucoup plus tard mais on va pas non plus le baigner à 22h !!! Du coup, c'est super galère mais bon, certaines personnes me disent qu'il va se régler tout seul... J'aimerais les croire.
Allez, je l'entends râler, je vous laisse !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]