L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 19)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 16:59
kikou :arrow: les produits de soins, comme le reste!! pour zhom, tant que piou-piou n'est pas là, y'en a pas besoin! je vous raconte pas le tas de courses qu'il va se taper quand moi, je serai clouée à mon canap! hihi! et si il croit que j'vais lever mon c**! il reve. apres tout, non mais! deja qu'il a repousser les achats bébé de janvier à fevrier ou mars, je sais meme pas si je serai encore en etat de passer deux heures dans un grand magazin, mais ca.... il y pense pas. apres tout, tou va bien jusque là, alors, pourquoi ca changerai. GRRRR!!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 17:16
[b:ac40e33337]Delphine[/b:ac40e33337] je vient d'avoir mon homme au téléphone est c'est bien se que je pensée des qu'il est de retour il est ok pour qu'on achète le plus gros qu'il nous reste a acheté et on finira par les produit de soins et de consommation comme les couches etc... donc voilà je suis rassurer de mon cotés!. Ba faut que tu essayé de le motivé ton homme en lui parlant justement de ça et qu'il devrait faire toute les courses tout seul après s'il attend trop !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 17:24
kikou :arrow: bonne idée, mais je suis sure que ca le derangera absolument pas de faire tout ca tout seul avec la fierté d'acheter des ti trucs pour son fils, le probleme, c'est qui ne va pas acheter ce que moi j'aurai voulu! c'est ca le probleme. enfin, bon. on verra ca plus tard. y'a plus important ce soir :D zhom arrive. je vous fais de gros bisous en espérant vous retrouver vite.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 17:36
[b:1dac569abd]Delphine[/b:1dac569abd] Rhooo le vilain zhom alors!. bon ba j’essayai de trouvé une autre manière qui pourrai le convaincre!. si je trouve je te tien au courant et je comprend que tu veuille acheté toi même car nos zhom n’achète jamais se que nous on voulais surtout quand c'est des coussinet d'allaitement, il va pas prend les bons lol!. Revient nous vite avec une belle écho et avec toute les mensuration de ton piou piou !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 18:00
[b:da700d6840]Virginie[/b:da700d6840] Peut être que tu commence a sentir ton bébé bouger, moi j'ai longtemps cru que c'était ma digestion alors que c'était mon bébé qui bouger!. donc faut que tu voit si sa se reproduit et au même heure !. Si c'est le cas c'est surement ton ptit bout que tu commence a sentir !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 18:13
[b:60319602c3]Virginie[/b:60319602c3] les ptit bout se fond sentir pour quasi tout le monde les 1er fois le soir au couché, car la journée il se laisse bercé part nos mouvement et le soir quand on bouge plus c'est lui qui si met car c'est plus stable pour lui de bouger et de se faire sentir!. donc fait attention le soir quand tu te couche et si sa se reproduit tu peut être sur que c'est lui !. :D
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 19:42
[size=24:03098b4c7f][color=red:03098b4c7f][b:03098b4c7f]Delphine, Delphine, Delphine REVIENT NOUS !!!!!!!!!!!!!!!.[/b:03098b4c7f][/color:03098b4c7f][/size:03098b4c7f]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:35
[size=18:761eee286e][color=red:761eee286e]me voilà!!![/color:761eee286e][/size:761eee286e] alors, deja, le rdv à été tres tres court, moi et zhom en ressortons un peu frustés, mais bon, on a l'essentiel! piou-piou va tres bien. il a la tete en bas et le placenta est bien placé, bien au fond de rurus. son femur mesure 41.45mm et la distance entre ses 2 tampes est de 61.46mm. son coeur bat niquel chrome. il a ce qu'il faut où il faut. :D mon col est bien fermé. niveau poids, heu........ ca va gue*ler encore......, j'en suis à 61.400 kg sur la balance de gygy soit + 3.100 kg. COOL. je crois que j'ai fais le tour. je sais que c'est pas tout ce que vous attendez, alors voilà le plus important: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/710/4imeecho090112.jpg/][img:761eee286e]http://img710.imageshack.us/img710/4953/4imeecho090112.jpg[/img:761eee286e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] et voilà. à vous les commentaires. :D
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 20:38
Wahou trop belle l'écho et la taille de ton petit bout elle est de combien ? J'en était sur que tout allé bien, tu vois il n'y avait pas inquiétude a te faire !. Félicitation ma belle !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:44
pour sa taille, je l'ai pas, mais j'ai lu qu'il faut multiplier la taille du femur par 7. ca donne une idée, soit 28 cm environ.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 21:08
[b:1d6cf8ac08]Delphine[/b:1d6cf8ac08] et bien c'est un grand piou piou ça !. comme son papa ihih !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:20
pour l'instant, il est dans les courbes.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:35
Coucou les filles, Delphine : Cool cette écho même si elle a été un peu courte, c'est toujours trop court !! A celles qui achètent sur le bon coin, je ne sais pas comment vous faites pour trouver autant de choses intéressantes car moi quand j'y vais toutes les bonnes occasions sont déjà parties ou bien il n'y a rien de vraiment très intéressant...ou alors je suis trop exigente dans mes recherches !! En tous cas aujourd'hui on a bien "bossé" avec Chéri, on a fait un grand ménage dans la maison, on a rangé notre pièce bureau-buanderie-lingerie, j'ai fait du tri dans les jouets des enfants que je gardais en les rangeant par âge et par type, un sacré boulot !! Chéri m'a épaté, il a plié et rangé le linge dans le dressing alors que ça n'est vraiment pas sa tasse thé (comme moi d'ailleurs !!) Demain grosses lessives : les draps, les serviettes de toilette et les peignoires, et peut être les rideaux du séjour si on a la motivation ! On va aussi commencé l'aménagement de la chambre de Bébé, on a pas grand-chose à faire, on a presque tout, il suffit de bouger les meubles et de tout ranger dedans, un peu de déco et de jolis rideaux et l'affaire sera jouée, Bébé pourra arriver mais pas trop vite tout de même !! En parlant de ça, après toute cette agitation de l'AM, j'ai eu quelques contractions rien de douloureux mais au moindre durciment de mon ventre je me vautre sur le canapé ou au lit et Chéri est à mes petits soins, besoin de ci besoin de ça, pas de souci Chéri est dispo !! Mais dans 10 jours, finies les vacances, Chéri reprend le boulot et je vais me retrouver seule toute la journée et dès la semaine suivante, toute seule toute la semaine du lundi au vendredi... pas très cool mais nécessaire ! Voilà, bonne soirée les filles et prenez soin de vous !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:53
amélie :arrow: tu nous mettra une tite photo de la chambre quand elle sera terminée?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 08:03
Salut les filles ! Tout d'abord, spéciale dédicace à mon cf qui est magnifique et qui en plus, grandit bien pour le plus grand bonheur de sa mamounette (à ce que je vois ! lol). Delphine : je suis ravie que tu n'es pas pris beaucoup de poids ! Tout ça c'est du bonus pour après l'accouchement ! Les filles enceintes, si je peux vous donner un conseil pour les soins à acheter : attendez d'accoucher car si votre maternité est comme la mienne, vous repartez avec plein de soins et en plus quand vous serez là-bas, vous verrez si tous les produits conviennent à votre petit bout. Car, il se peut qu'il supporte plus ou moins certains produits. Pour les autres achats, faites-le dès le 7ème mois de grossesse car je vous assure qu'après, vous n'aurez pas envie de vous coltiner les magasins et nos zhom sont peut-être adorables mais bon, quand il s'agit d'acheter des affaires, c'est toujours la croix et la bannière pour eux ! :lol: Au fait les filles, vous avez commencer à prendre rdv pour les cours de prépa ??? Sinon moi, ça va. Ruben se porte bien. Jeudi, il voit le pédiatre. J'ai plein de questions à lui poser donc il me tarde ! Hier, on a tenté un gros calin avec zhom mais bon, on a dû arrêter car j'ai eu trop mal. Du coup, on va attendre mon rdv avec gygy de début février. Voilà ! Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.