Posté le : 08-01-2012 à 13:18
Coucou les filles,
Je reviens et je m'apperçois que j'ai encore loupé trop de choses en deux jours.... vous êtes de vraies pipelettes les filles !!
Petit résumé des derniers événements de la semaine : rdv chez la gynéco assez bien passé : stabilisation de l'ouverture du col grâce aux médicaments ! Ca c'est cool !
Par contre preuve que je ne sens vraiment pas les contractions : j'étais en robe, le temps de retirer mes collants et de monter sur la table d'oscultation, aux premières palpations elle m'a dit que je contractais à fond alors que j'étais hyper-détendue pour une fois.... elle me prend la tension comme d'habitude et elle me regarde en disant : "à chaque fois qu'on se voit, il y a quelquechose qui ne me plait pas..." je lui demande des précisions et elle me répond que j'ai 17-2 de tension !! Là j'hallucine à fait, puisque j'étais super calme et détendue pour une fois !! Rhabillage en stress par contre, je me voyais déjà partie pour un nouveau traitemant et l'alitement total (voire même pire : l'hospitalisation ou je ne sais quoi encore !)... Pour être sûre d'elle avant de prendre la moindre décision, elle me reprend la tension avec un tensiomètre électronique et là, 12-7... Ouf de soulagement, je ne vous le cache pas, pour toutes les deux, trois avec Chéri qui commençait aussi à stresser !! Enfin bref, prochain rdv jeudi prochain 10h pour la dernière écho ! A cette occasion, on fera une petite mesure du col pour vérifier qu'il ne soit pas trop court, c'est à dire qu'il ne doit pas mesurer moins de 2 cms sinon là c'est la cata', directio le lit jusqu'à la fin !! On n'y est pas encore alors on évite d'y penser trop !
Je vous fais plein de bisoux à toutes et bonne fin de WE !