L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 17:19
Coucou! Celina, je trouve bizarre que tu ai enchainée sur la pilule juste après le traitement pour la montée de lait! normalement il faut attendre le retour de couche! c'est une pillule microdosée peut etre? comme celles que l'on donne aux femmes qui allaitent? sinon pour les saignements ca varie effectivement d'une femme a l'autre mais sans rentrer dans les détails ce sont vraiment des saignements ou des pertes brunes? je sais que pour mon premier j'ai eu des saignements alternant avec des pertes brunes jusqu'à mon retour de couche (je ne me souviens plus quand il est arrivé par contre! il me semble 1 mois après l'accouchement) et après comme ma pillule ne me convenait pas j'ai eu mes regles tous les 15 jours, elles duraient une dizaine de jours et ca jusqu'a 6 mois après l'accouchement!!! je vous laisse faire le calcul du nombre de jours par mois ou j'etais tranquille je les comptais sur les doigts de la main presque!!! et j'ai essayé 3 ou 4 pillules différentes pour finir par reprendre celles que je reclamais depuis le début cad mon ancienne d'avant grossesse mais plus dosée! et j'avais raison c'etait ce qu'il me fallait!!! Pour le moment perso les saignements se sont terminés, j'ai eu quelques pertes brunes, puis j'ai du avoir en début de semaine "le mini retour de couche" et la je n'ai casi plus de pertes! donc ca se présente bien différemment et plutot bien, maintenant j'attends mon retour de couche pour reprendre la pillule! et puis niveau poids il ne me reste que 3kg de grossesse à perdre je suis contente (+ les 8 d'avant grossesse bien entendu ca fait 11kg a perdre!) Il est possible que ce soit aussi ta pillule qui te dérègle un peu! en tous cas tant que tu n'as pas eu ton retour de couche il n'y a pas de quoi s'affoler!!! France, ma belle je n'ai pas de solution pour toi, je pense aussi que tu fais comme il faut, d'ailleurs sans allaiter je fais pareil que toi lorsqu'il grogne la nuit et que ce n'est pas l'heure je le prend avec moi dans le BZ a l'etage pour le bercer et pouvoir lui remettre sa suce qu'il n'arrete pas d'enlever! et je le remet dans sa nacelle dans sa chambre après le bib suivant! Le seul conseil que je te donnerai c'est de l'enmalloter un peu dans une couverture car beaucoup de bébés se donnent des coups avec leurs bras en dormant et se reveillent eux mêmes et puis ca les apaisent ils se sentent comme dans un cocon! et puis comme Chris la suce si elle n'en a pas et qu'elle ne trouve pas son pouce! Pleins de bisous les poulettes!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 17:56
Merci pour votre écoute et votre aide les filles. Christine: Lena dort normalement la journée (elle dort là d'ailleurs !). J'ai essayé la sucette la nuit mais elle la perd tout le temps; il est donc bcp plus simple et plus rapide pour moi de la faire téter même si je suis pas sûre que ce soit la bonne solution. Pas facile de devoir jongler avec les désirs de ton homme ! C'est sûr que mettre une nouvelle grossesse en route en plus de s'occuper de 2 loulous dont un bébé et d'un magasin, ça ne doit pas être facile, surtout avec l'immense fatigue du début de grossesse. J'espère que vous arriverez à vous caler et à mettre bébé3 en route à un moment qui vous conviendra à tous les 2. Angélique: Je ne me souviens plus si tu nous l'avais déjà dit mais vous vous arrêtés à 2 enfants ou vous pensez à un 3ème ? Génial pour tes kg ! Il m'en reste tjs 3 à perdre et j'ai accouché 1 mois 1/2 avant toi ! On attend la petite photo de Raphaël :wink: Célina: C'est possible que lorsque notre situation sera plus stable, Lena dormira mieux; c'est sûr qu'elle doit bien le ressentir que je suis à bout. Ca me rend triste que mon mal-être actuel se répercute sur mes enfants. Emilie: Bon courage à ton amie. Pour vivre la situation en ce moment, je tire mon chapeau aux mamans qui élèvent seules leurs enfants car ce n'est vraiment pas évident. Virginie: Vivement ton écho ! Tu auras peut-être une ptite idée du sexe de ton baby ? Chrisleine: Ta 2ème écho approche déjà, que ça passe vite ! Amélie: Alors ?!! Jessica: Ca va ?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 18:22
Ohhhhh merci [b:14fc6c8855]Chris[/b:14fc6c8855], je suis ravie d'avoir l'exclu!!! Rhooooo j'ai trop hâte qu'il naisse mon CF!!! Bon WE les filles, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 18:29
[b:4ee5e69bda]France[/b:4ee5e69bda], je crois que c'est la 1ère fois que tu te lâches, on ne t'en veux pas, on a toutes fait bien pire tu sais. Je crois que sans mon chéri je serais au bord du gouffre, si ce n'est pas dedans!!! Bon courage ma poule, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 09:20
coucou les girls! pour moi, rien de spécial prévu ce week end. ce matin, zhom n'est pas là. il visite les locaux de FO à Bourges avec un autre gars de la boite car il s'est fait élire suppléant délégué syndical! j'espere qu'il sera là à midi. et on ira en courses cet aprem. demain, repas chez mon pere pour les annis groupés. voilà. rien de bien transcendant de mon coté. je commence à avoir mal au dos, surtout le soir. ca me fait un point à droite, et quand c'est pas le dos, c'est devant! j'ai l'impression d'avoir une cote an trop à droite ou alors, y'en a une qui pousse :lol: ! enfin, bon, je vais pas me plaindre. bisous les filles et bon week à vous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:24
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va mieux. La nuit a été meilleure: on s'est couchées tôt et Lena s'est réveillée 3 fois avec des plages de sommeil plus longues. Ca fait du bien de se sentir à peu près reposée ! Et puis tout comme Angélique l'a dit "Ca fatigue d'être gd frère", mon loulou dort aussi bcp plus longtemps depuis que sa petite soeur est arrivée donc je me lève moins tôt ! Sinon, pour changer un peu, ici, il neige ce matin. Delphine: Bon courage pour les maux de grossesse. Gros bisous Bon week-end ! Mon homme arrive demain et repart mercredi, cool !!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 12:13
salut les filles!!!! Lesly :arrow: De rien ma poulette c'est avec plaisir :wink: France :arrow: contente que tu es pu un peut te reposé et demain chéri reviens le moral remontra encore plus en flèche ;-) Angélique :arrow: Merci pour toutes ces photos de ton loulou, il est trop choux et effectivement il à déjà bien changer De mon côté ça y est la corvé streptocoque est faite en plus pas de chance, il y a 2 nanas et un mec ba fallait que je tombe sur le mec :twisted: mais bon c'est fait et je suis contente j'ai réalisé que c'est normalement mes derniers examens avant le jour J ça sent la fin. Et devinez quoi je me suis aussi motive à prendre mon rdv gygy donc c'est jeudi prochain avec 1 semaine de retard :oops: par apport à la ce qu'il m'avait dit mais déjà je l'ai pris :lol: . Sinon ça y est je viens de ranger toutes les décos de noël prête à repartir dans le grenier pour 1 ans et par la même occasion chéri descendra les dernière affaires de numéro bis qui sont pas sortie du grenier non plus et je viens tous juste également de remettre des piles dans le mobile pour le lit de numéro bis donc voilà j'en suis au petit détail quoi prête à accueillir bébé quand il voudra venir 8) Par contre mon loulou redécouvre du coup tout ses jouet de bébé et avec tout les jouets qu'il à eu à noël ba non il joue avec le mobile et les jouets d'eveil que j'ai déjà sorti ça sent la régression :? Bises à toutes bon week-end
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 12:29
Chris: mdr pour ton fils, le mien fait exactement la même chose !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 20:53
[quote:4ed452fb19="YaFraMa"]Chris: mdr pour ton fils, le mien fait exactement la même chose ![/quote:4ed452fb19] Pareil pour le mien aussi!!! :lol: :lol: :lol:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 11:13
[b:e3f39e9601]Virginie[/b:e3f39e9601] Le nid d'anges et super beau j'adore, mes pour cet été ta pas peur que sa face trop chaud ?... Chui HS moi, je sens que cet aprém je vais dormir, même si j'aime pas dormir en pleine journée, mes là franchement j'en peu déjà plus!. Bon dimanche as toutes !.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 13:18
Coucou les filles, Je reviens et je m'apperçois que j'ai encore loupé trop de choses en deux jours.... vous êtes de vraies pipelettes les filles !! Petit résumé des derniers événements de la semaine : rdv chez la gynéco assez bien passé : stabilisation de l'ouverture du col grâce aux médicaments ! Ca c'est cool ! Par contre preuve que je ne sens vraiment pas les contractions : j'étais en robe, le temps de retirer mes collants et de monter sur la table d'oscultation, aux premières palpations elle m'a dit que je contractais à fond alors que j'étais hyper-détendue pour une fois.... elle me prend la tension comme d'habitude et elle me regarde en disant : "à chaque fois qu'on se voit, il y a quelquechose qui ne me plait pas..." je lui demande des précisions et elle me répond que j'ai 17-2 de tension !! Là j'hallucine à fait, puisque j'étais super calme et détendue pour une fois !! Rhabillage en stress par contre, je me voyais déjà partie pour un nouveau traitemant et l'alitement total (voire même pire : l'hospitalisation ou je ne sais quoi encore !)... Pour être sûre d'elle avant de prendre la moindre décision, elle me reprend la tension avec un tensiomètre électronique et là, 12-7... Ouf de soulagement, je ne vous le cache pas, pour toutes les deux, trois avec Chéri qui commençait aussi à stresser !! Enfin bref, prochain rdv jeudi prochain 10h pour la dernière écho ! A cette occasion, on fera une petite mesure du col pour vérifier qu'il ne soit pas trop court, c'est à dire qu'il ne doit pas mesurer moins de 2 cms sinon là c'est la cata', directio le lit jusqu'à la fin !! On n'y est pas encore alors on évite d'y penser trop ! Je vous fais plein de bisoux à toutes et bonne fin de WE !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 13:34
[b:ea24c8ef14]Darchounette[/b:ea24c8ef14] Courage ma belle, j'espére que as la dernière écho, tout les autres paramètre irons bien aussi et que tu pourra finir ta grossesse tranquille sans stress !. En attendant continue a bien te reposer et as ne pas trop faire d'effort !. J'ai reçu ma balancelle GRACO, je l'ai testé et vraiment géniale, les musique, les sons (battement du cœur, bruit de l'eau...), les balancement, et le branchement MP3 tout est vraiment top j'adore!. Rien que pour ça chui pressé d'avoir mon bébé pour pouvoir le mettre dedans!. Et il as l'air vraiment confortable avec les petit coussin!. Je regrette pas, chui vraiment super contente !. Bonne aprém les filles, gros poutoux !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 18:03
[b:116acb0d9c]Virginie[/b:116acb0d9c] Ah ok tant mieux car sa me semblé chaud comme ça !. en tout cas c'est vraiment très beau et j'aime beaucoup!. Et non j'ai même pas dormi, chui trop fière de moi, pourtant chui HS, mes je me tien éveillé comme je peu !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 19:18
coucou les girls! alors, bonne journée pour moi chez mon pere. c'etait bien sympa et on a mangé comme des vaches!!! du coup, mon coussin est officiellement deballé et rapatrié à la maison! à moi le confort et les calins avec mon nouveau meilleur ami :lol: hier matin, ma bs qui est juste enceinte appelle pour passer, du coup, un 4h00 et un bon mangement le soir plus tard, on a fini la soirée avec une bonne belotte! je vous raconte pas mon equilibre alimentaire depuis deux jours :? demain, echo morpho!!! yeah. ca y est, c'est demain!!! j'espere ressortir avec de belles photos et la certitude que piou-piou va tout bien comme il faut. j'ai rdv à 18h30 pour celles qui avaient oublié donc je vous ferais un ti message dans la soirée. voila pour moi. bisous à toutes :cop: ps: un gros poutoux sur le bidou de ruben pour son premier moiniversaire. re ps :lol: : j'ai vu pour la premiere fois ma balance afficher 65 kg hier! reel verdict chez le gygy demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 19:55
[b:d7db7fbbfa]Delphine[/b:d7db7fbbfa]: Ah mes non mes non mes non !. pourquoi c'est aussi tard ton écho, sa va nous faire patienté toute la journée, c'est pas humain ça!. Moi regarde j'ai prit a 8h30 du matin pour pas vous faire patienté trop longtemps!. Lol!. Bon ba je vais dormir jusqu’à 14h demain histoire de faire passé le temps et de pas avoir trop a attendre avant de savoir comment c'est déroulé ton écho !. Profite bien de ton coussin d'allaitement, moi je trouve que c'est le top sérieux !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.