L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 71)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:30
Merde j'aime pas ça on sait ce qu'elle a exactement ? j'aime pas beurk je te fais de gros bisous ma leslie je sais que tu liras tout ça après sinon ici ça va en mode psychotage à fond !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 11:53
[b:a4da2db0e8]Lesly[/b:a4da2db0e8] Bon courage ma belle dans cet durs épreuve, j'espére juste que se n'ai pas une grosse opération et que tu pourra vite t'en remettre pour profité de ta fille, comme quoi les médecin aurez du te déclencher sa aurai surement éviter se soucis !. Bon moi chui pas bien du tout, j'ai mangé mon chocolat du calendrier de l'avent et je l'ai vomie avant d'atteindre les toilettes, j'ai mal au cœur, mal a la tête et j'ai qu'une envie retournée sous ma couette, mes pas possible je doit allé faire mon écho et passé voir ma gygy pour lui montré les résultats et il pleut... Géniale, j'espére que je vais vite allé mieux et que j'aurai pas besoin de retourné voir le médecin !. Bonne journée et bon week end les filles !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 12:14
Me revoilà avec plus de temps jess :arrow: malheureusement je crois bien qu'elle est déjà à l'hôpital séparé de sa poupée dimanche ça doit être le transfert d'un hôpital à un autre. Célina :arrow: :shock: Effectivement ma pauvre tu as l'air vraiment sur le point d'explosé, j'espère qu'il va se décidé quand même rapidement avec toutes les peurs que ton ruben nous a fait ça serais un comble qu'il arrive au bout du bout comme tu dis c'est bien un mec :wink: De mon côté depuis hier beaucoup de changement tout c'est mis en place pour la derniere ligne droite inscription à la mater, prise de rdv pour mes 2 cours d'accouchement +rdv anesthesiste pris et tout ça avant le 25 décembre donc voilà je suis contente. Pour mon rdv avec numéro bis j'ai adoré bon mise à part qu'il mon pris avec 1h de retard une fois dans le cabinet plus rien était grave surtout qu'elle ma proposé un DVD de l'écho :love: et pour une fois je suis tomber sur une nana vraiment sympa qui a bien pris son temps et qui ma laisser admiré mon bébé pas juste pour prendre ses mesures, numéro bis serais pour l'instant un petit gros :lol: il a une grosse tête aussi :? mon 1er était pareil :lol: il fait environ 2.075Kg ensuite je suis aller à la maternité pour allez chercher le trousseau de bébé et comme il était tard je me suis dit il vont me jeter en l'air ba franchement super étonné :shock: je suis tomber sur une sage femme adorable qui prenais son temps de tout m'expliqué comment fonctionnais la maternité enfin du coup ça ma réconcilier un peut avec le corps médical :lol: Je vous mettrais une photo cette aprèm :wink: Bises à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 12:35
Bonjour les filles !!! Chrisleine : Merci pour mon bidou. Moi aussi j'avais le même sentiment que toi quand je voyais les photos de Jess et France et leurs gros bidous mais tu vas voir, il va vite sortir ton ventre et après tu pourras te pavaner dans les magasins devant le regard attendri des femmes. Bon par contre les hommes ne te regardent plus du tout !! :lol: Mais bon c'est pas grave ! Virginie : Toujours ces douleurs dans le ventre ? Courage ! Agathe : Alors là je suis pas d'accord ! Déjà parce que quand j'ai vu ta vidéo, je t'ai trouvé magnifique et ton ventre ressort super bien ! Alors ne complexes surtout pas. Tu es très belle ! Chris : Super que tout soit enfin prêt niveau maternité ! Tu dois être soulagée quand même ! Tu vas pouvoir préparer ta valise. Sinon, ton bout a l'air de bien se porter on dirait. C'est génial !!! Jess : Pauvre poussinette... J'espère que ça va aller mieux. Sinon, ça se passe bien les cours de rééduc ? Parneet : Pareil que toi, j'aime pas quand les magasins sont bondés ! Ca me fait vite péter une pile ! Courage pour les achats. Moi je n'arrive pas à m'y mettre.... Leslie : Je souhaite de tout coeur que ça aille... Ca va être long jusqu'à dimanche en plus sans la pipounette.... Ah lala... Tout ce que je peux te dire c'est qu'on pense fort à toi. Tiens le coup, gardes un peu le moral et croisons les doigts pour que cette opération finisse par t'aider à te sentir enfin mieux. Courage !!! J'avais envie de me plaindre aujourd'hui mais je prends une nouvelle fois conscience qu'il y a des choses pires que mes états d'âme. Je pense fort à Leslie.... Pffff... La vie est parfois merd*que.... Bon allez, à + les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:33
Bon ba même si le coeur n'y est pas je vous met une photo de mon loulou sinon je vais oublier après :cry: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/numrobis3d32sa.jpg/][img:4bae83f3b2]http://img191.imageshack.us/img191/3686/numrobis3d32sa.jpg[/img:4bae83f3b2][/URL]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 15:08
Pfffn j'arrête pas de penser à Leslie, déjà je mettais mis le stress la semaine dernière quand elle est partie à l'hôpital pour faire un contrôle et maintenant là!! Dur dur de se changer les idées et de pas penser à sa poupée qui est séparée de sa maman. Il me tarde vraiment qu'elle vienne nous raconter toutes ses péripéties. Avec ces histoires, je me rend compte à quel point je tiens à vous et que je vous considère comme de vraies amies car je peux vraiment me livrer à vous sans aucuns jugements et ça s'est génial. Je vous fait d'énormes bisous à toutes pour être présentes tous les jours et dès qu'une d'entre nous à un soucis. Chris :arrow: le coeur n'y est pas mais je pense que Leslie aimerait qu'on pense à elle certes mais qu'on continue nos discussions malgrès ça. Ton loulou est mignon en tout, alors tu vas avoir un beau bébé, vivement qu'il arrive!! Célina :arrow: tu peux te plaindre ça nous changera les idées. Ton bidou est énorme, il va faire combien ruru 5kg ou quoi!!! La réeduc se passe bien, j'ai des tonnes d'exercices à faire et pas forcément le temps pour!! Parneet :arrow: j'aimerai bien testé la oui mais j'ai peur qu'après en trouvant du travail de ne plus avoir de temps pour m'en servir. C'est le cadeau que j'avais proposé à chéri pour Noël mais il est pas trop chaud pour me l'acheter. Bon sinon, ce soir annonce au parrain et à la marraine de la puce, on va leur offrir un bavoir avec écrit dessus "j'aime mon parrain et j'aime ma marraine". On va se faire péter une raclette et avec le rdv chez le médecin vraiment pas le temps de faire la cuisine. La je vais commencer à emballer les cadeaux que j'ai. Ah sinon, mon mari m'a bien fait comprendre que si la petite est malade c'est de ma faute car je suis enrhummée et que je n'ai pas arrêté de lui faire des bisous!! grrr c'est sur que ça va pas lui arriver il nne s'en occupe pas!!!! :twisted: Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:31
recoucou! jessica :arrow: tres beau debut de message. c'est vrai qu'on s'attachent toutes les unes aux autres, c'est dingue! je vous adore toutes :D chris :arrow: ohh! les belles petites joues bien dodues! super si numero bis va bien. celina :arrow: va y! plaint toi! on est là pour s'ecouter toutes!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 15:50
Mon bébé va très bien, il as bien grandit et je n'ai plus de décollement!. Mes ma gygy ma dit que si lundi 12 décembre je n'allai toujours pas bien je retourne a son cabinet et elle m’arrête encore !. Donc je verrai mes j'espére que sa va allé et que je pourrai reprendre le travail !. J'espére qu'on aura vite des nouvelles de [b:67836dcb0a]Lesly[/b:67836dcb0a] bisous les filles et bon week end as toutes !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 16:05
kikou :arrow: alors, combien mesure ton mininous?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 16:20
Chris : Ahhhhhhh !!! Quelle belle photo tu as !!! Trop de la chance qu'il ait aussi bien montré sa petite bouille !!! Delphine : Au fait, pas bien les Pim's et autres gateaux ! :lol: Non, je plaisante, vas-y ! Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps et puis le plaisir est partagé car ton petit bout en profites aussi du coup !!! Jessica : Tu as tout à fait raison. On s'est vraiment attaché les unes aux autres, c'est un truc de fou. Ca m'a miné le moral ce qui est arrivé à Leslie, j'en ai chialé (en même temps, je chiale tout le temps en ce moment).... Ah la la !!! Chrisleine : Bonne nouvelle pour ton "Mininous" ! Et tant mieux pour ce fichu décollement. Peut-être que le repos forcé a eu de l'effet !!! Les filles, vous êtes adorables, vous savez. J'avoue que j'ai le moral au fond de mes chaussettes. En fait, c'est surtout à cause de la fatigue. Je dors très mal (4 heures par nuit en tout). J'ai toujours ces fichues contractions et ça arrive à me réveiller la nuit car elles font mal. Ca reste supportable mais bon, pas facile de dormir quand la seule position que vous supportez c'est assis ou debout. Je sais que c'est un faux travail car la douleur n'empire pas... J'essaye de tout mon coeur de profiter de cette fin de grossesse. Je m'étais engagée à ça mais là, je suis au bout du rouleau et je n'y arrive plus. Donc, je pleure et je vous assure que ça devient lassant... J'ai rdv demain à 13h avec gygy pour le dernier contrôle avant l'accouchement. J'espère que mon col a un peu bougé quand même.... Par contre, pour le moment je ne suis vraiment pas chaude pour un déclenchement. J'aimerais tellement que les choses se fassent naturellement.... Et je pense que gygy sera d'accord avec moi Bref, le côté positif c'est que mon petit pirate bouge pas mal et même si c'est super douloureux, je me dis que tant qu'il gigote, c'est que lui va bien. N'est-ce pas le plus important ? Allez, je vais me foutre un petit coup de pied au c** pour positiver ! Surtout qu'il a bien pire que moi.... A très vite pour les nouvelles de Leslie
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 17:44
Merci les filles c'est vrai qu'il a déjà de bonne joues une bouille à bisous comme dirais Lesly :lol: Chrisleine :arrow: Contente que tout aille bien et surtout que tu n'as plus de décollement. Jess :arrow: Non mais ho!!!! Normale que tu fasses des bisous à ta fille on peut pas s'en passer!!! J'espere que candice aille vite beaucoup mieux Célina :arrow: Dur dur toutes ces contractions qui ne te lachent pas :twisted: esperont qu'il se décide bientôt à arriver vivement demain pour en savoir ou ça en est avec tout ça ton col à du bouger un peut quand même :roll: Angélique :arrow: Est ce que tu vas mieux. Emilie :arrow: Alors craquage ou pas craquage? Comme je l'ai dit sur facebook j'ai envoyé un mail au chéri à lesly j'espère qu'il était au courant pour le fofo :roll: si j'ai des news je vous tien au courant. Vous êtes toutes géniales les filles et comme dit jess c'est dans les moments comme ça que je me rend compte que je tiens trop à vous autant qu'a mes amies de la vie quotidienne je n'ai pas réussi à travailler de la journée tellement que je guettais facebook et mon telephone :? . Je vous aimes toutes aussi!!!!! :love: Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 18:39
Je fait passer le message de Lesly ici aussi: [color=red:afecd59a45]‎"coucou.non anesthésie locale mais bon ça touche le coeur...Du coup je me refuse de créer trop de lien avec ma fille par peur de l'abandonner un jour.Je vais être suivie psychologiquement car je garde tout pour moi pour éviter tout malaise ou crise de tachycardie.Voilà pour résumé...Je fatigue vite,je ne traine pas.Bisous à vous toutes[/color:afecd59a45] Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 20:15
[b:69f199598d]Delphine[/b:69f199598d] Aucune idée de la taille elle ne la pas mesurer, elle a juste regardé si son cœur battée bien et on la regardé bouger, et elle as mesure le périmètre crânien et du coup elle ma dit qu'il allé super bien d'ailleurs pour celle qui mon sur facebook, vous avez pu voir que mon bébé a doublé de volume !. Sinon pour les autres voici l'une des photos de l'écho: http://imageshack.us/photo/my-images/706/mininous14sa.jpg/ Gros bisous les filles et encore une fois bon week end !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:06
j'ai pas craqué les filles même si je me retient depuis tout à l'heure de prendre le test mais le soir c'est moins bien surtout à J26 quand même un peu tôt demain matin J 27 donc test vu mon côté nauséeux et et 3 tests d'ovu positifs il y a de grandes chances qu'il y ait un + mais j'ai pas envie d'un + en pensant à Leslie.. c'est pas que je ne veux pas mon bidibulle suis trop inquiète pour elle pour me réjouir et vous aussi je pense suis partagée, inquiète... un bébé en août 2012 ? on saura bientôt...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 22:40
emilie :arrow: on croise tout pour toi. j'espere que ton intuition est la bonne, mais attention, pas de reves pour rien non plus!! celina :arrow: c'est vrai que je me suis lachée sur les gateaux, mais surtout, j'ai payé mes excès hier soir avec de belles brulures d'estomac!!! vive la grossesse! :lol: kikou :arrow: tes photos de mininous sont super belles. on le voit bien, c'est top. je vous fait à toutes de gros bisous mais mes pensées vont à shiny, lola et son zhom. a+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.