Et oui, une revenante, lol...
Je prends quand même un moment parce que ça fait un bail que je suis pas passée y compris pour vous lire, j'avoue que je suis à fonc aec mon petit homme et que j'ai envie de profiter un max de lui !
Bon je vais essayer de faire un peu le tour de chacune, j'espère oublier personne !!!
Donc tout d'abord Félicitations à Shiny, à M. Shiny et bienvenue à leur petite Lola. Faut que je me décide à faire le récit de mon accouchement (à suivre de suite si bébé me laisse le temps, inch'allah) avant que tu viennes faire le tien :wink:
Ensuite je réponds direct à Parneet, moi j'ai pris ce traitement d'homéo, la première fois je l'ai commencé en cours de cycle, ça n'a rien donné et m'a découragé, le cycle suivant j'ai pris le TT en entier et je suis tombée enceinte de mon fils. Après, c'est très relatif car je crois me souvenir que pour Jess c'est le mois où elle a tout arrêté au niveau homéo qu'elle est tombée enceinte. Dans tous les cas selon moi, ça peut pas faire de mal, à savoir je crois qu'ils donne une moyenne de 3 cycles pour que l'homéo agisse vraiment... là encore je pense que ça dépend des femmes !
En tout cas je croise les doigts pour toi !
Kathy, je crois les doitgs pour que ça soit la bonne cette fois-ci inch'allah ! Positives et surtout te mets pas la pression ça viendra inch'allah, tu es tombée enceinte une fois, tu vas y arriver et l'avoir ce beau petit bébé :wink:
Jess, ma coupine, purée je suis désolée ça fait un moment que je t'ai pas donné de news à toi non plus, j'espère que tu m'en veux pas ? j'espère que la pupuce va bien, j'avoue que j'ai pas lu les dernière pages, sauf les qq messages annonçant l'arrivée de Lola. Comment va Candice, et toi tu prends tes marques ?
France, et toi alors, ta poulette grandi ? Ton fils est comment avec sa soeur ? peut-être t'as déjà répondu à ces questions... J'ai lu qu'elle pleurait lors de la dernière sortie, moi mon fils il pleure avant et dès qu'on est dehors il s'endort...
Célina, bon j'ai pas tout lu, j'ai vu l'épisode stage à la mater avec déclenchement puis stoppage de l'accouchement... j'ai cru comprendre que tu galérais trop... courage ma belle c'est bientôt la fin, et comme te l'as très justement dit Parneet, vers la fin tu n'as qu'une hâte c'est qu'il sorte, mais une fois qu'il est là tu est nostalgique... et moi en plus de cela j'ai vraiment du mal à le partager avec les autres (y compris avec son père). Profites de ces instants, on ne les vit qu'une fois, et je te souhaite qu'ils soient plus doux :wink:
Angélique, j'espère que tu vas bien et ton loulou aussi... Il va tjs à la crèche ton grand ou c'était juste pour qq temps ? Pour ton babychou, j'espère que ça avance bien, que tu te sens en forme et que tu profites...
Chris, alors quoi de neuf ? Merci pour l'annonce cyber-marraine, j'espère que tu te sens bien et que le bidou pousse bien. Sinon au magasin ça avance et ton fils ?
Amélie, Agathe, Kikou, j'espère que vos grossesses avancent bien ? profitez-en ça passe si vite !
Delphine, alors miss ça a ? ça s'est bien passé avec ton neveu ? et ton homme tjs aussi gaga d'attendre un p'tit chou ? AU fait, tu as une idée si le sexe ou pas encore ? Perso, moi j'ai tjs eu l'intuition dès le départ d'attendre un garçon !
Virginie, je crois pas l'avoir encore fait, félicitations pour ton ++, profites bien de cette grossesse !
Emilie, Sandrine, je croise les doigts pour vos prochains verdicts en espérant que ce soit les bons, inch'allah !
Voilà je crois que j'ai oublié personne, si c'est le cas :cop:
allez j'essaye de vous faire le récit à la suite !