Posté le : 29-09-2011 à 09:10
Hello les girls !!!!
Merci les filles pour vos réponses car j'avoue ne pas trop savoir acheter et comment faire surtout. Je vais prendre les produits dont vous m'avez parlé et puis je verrai bien si ça convient à mon petit pirate. Je vais commencer à laver les habits. Je sais ça fait tôt mais j'aimerais vraiment que la valise soit bouclée rapidement au cas où...
Jessica : Ca va être dure d'attendre de te lire mais il me tarde qu'Elsa vienne nous annoncer la bonne nouvelle. JE sais que c'est un moment spécial pour toi et tu dois surement avoir 1000 questions dans ta tête mais saches qu'on est là et qu'on te soutient psychologiquement. Je suis sure que tout se passera bien et que tu vivras un moment fabuleux !!! Prends bien soin de toi et de ta puce.
Delphine : Super contente que tout se passe bien pour toi. Ca pousse, ça pousse !!! Tu dois être aux anges et surtout rassurée !!! Prends bien soin de mon tipifilleul(e) virtuel(le)
Chris : Tu as vraiment beaucoup de courage pour arriver à tout gérer. Dans un sens, tu travailles pour toi et ton homme donc les choses sont toujours différentes que si c'était pour un patron. En tout cas, je croise les doigts pour que tu ais droit à une petite aide de la CAF. Moi, je n'ai toujours aucune réponse de leur part donc je présume que c'est mort... A part envoyer "le livret de papa" à mon homme, ils n'ont rien fait d'autre les vilains !
Leslie : Tu passeras nous donner des news ma belle. j'espère que ces pertes n'étaient rien de grave
Chrisleine : Bienvenue dans le monde du sommeil agité. Un coup ça va, un autre, pas du tout. Si tu ressents beaucoup de fatigue, c'est normal. Nausées et fatigue sont les symptômes un peu ch*ant du début de grossesse. Bon courage ;)
De mon côté, j'ai l'impression que je suis fatiguée depuis que j'ai commencé mon traitement pour le fer. Et hier matin, j'ai même vomi. Donc, pour voir si c'est bien ça qui me chamboule en ce moment, je vais stoper la prise pendant quelques jours. Et si je me sens mieux, j'appelle la sage femme pour lui dire que le médoc ne me convient pas.
Sinon, je suis passée à la maternité (service gynéco/obst) hier aprem car difficile de les joindre au tel. Et encore une fois, gygy est venu me voir. Je lui ai montré les résultats de mes examens et il m'a dit que ça ne servait à rien de refaire une écho mammaire dans un mois puisqu'il faut plus de temps pour voir un changement ou pas. vu que je le vois le 20 octobre, il m'a dit qu'il en profitera pour m'examiner et me fera une ordonnance à ce moment là pour un nouveau contrôle. Il est très serein et pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Bref, ça m'a fait du bien de lui parler.
Bon allez, j'ai bientôt fini mon ménage, et puis après je m'occuper de moi. Bon sang que c'est dur de s'épiler avec un gros bide ! :lol: :lol: :lol: Mais je ne supporte pas les esthéticienne donc je préfère me le faire tout seul : quelle galère !!!!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]