L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 3)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:19
recoucou les filles! desolée mais je vais encore me la jouer perso :oops: bon, pour moi, les nouvelles sont bonnes. piou-piou a bien grandi et mesure 22,43mm! on a entendu son petit coeur, pas longtemps, mais assez pour que mon gygy nous dise que tout va bien. comme vous le verrez dans ma signature, il a revu ma DPA au 15 mai. bon, comme il veut, je suis pas à une semaine pres! il m'a redonné rdv le 27 oct, soit dans un mois presque pile pour faire "la vraie" premiere echo et me faire le test de t 21. il m'a prescrit en plus tout un atirail de tests à faire par pds et test d'urine. et le meilleur pour la fin, il m'a fait ma declaration de grossesse!!! coooooool! je suis enfin officiellement enceinte (enfin, quand j'aurai rempli leur satanée paperasse :lol: ) et voilà le piou-piou (la tete à gauche): http://imageshack.us/photo/my-images/717/2imeecho28092011002.jpg/ c'est pas trop mignon??? je suis deja gaga!!! aller, a plus les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:23
Delphine :arrow: Il est trop mignon ton piou-piou! Déjà 2 mois! Ca passe tellement vite! Aller tout se passe pour le mieux! bisous!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 18:15
Delphine :arrow: yeah le bidibulle la classe!!! Bon je vous fais un dernier coucou pour ce soir. Je sais pas si j'aurai le temps de repasser avant de partir à Toulouse. J'essai de vous tenir informé demain soit via Elsa, soit via le fofo si ça marche. J'espère ne pas à avoir à rentrer à la maison demain et que cette fois que je pars avec la valise c'est la bonne. Bisous à toutes à demain ou à très vite Ps: ne me mettez pas trop de pages dans la vue!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:36
jessica :arrow: c'est la premiere fois que je vais demander ca à l'une d'entre nous, mais,..... :think: ......, va t'en, et qu'on te revois plus avant au moins cinq jours!!!!!! :lol: au moins, ca voudrait dire que t'es occupée! si c'est pour demain, kiffe un max et reviens nous avec ta pepette dans les bras. bon courage et profite. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 18:41
[quote:e8f5120aa4="tipitch (delphine)"]jessica :arrow: c'est la premiere fois que je vais demander ca à l'une d'entre nous, mais,..... :think: ......, va t'en, et qu'on te revois plus avant au moins cinq jours!!!!!! :lol: au moins, ca voudrait dire que t'es occupée! si c'est pour demain, kiffe un max et reviens nous avec ta pepette dans les bras. bon courage et profite. :cop:[/quote:e8f5120aa4] Très bien mon lieutenant!!!! :lol: Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 19:57
Ca y est je trouve enfin un moment pour venir :? Chrisleine :arrow: Merci pour ce nouveau tome et pour l'ortographe moi aussi pas de souci car je sais que je fait aussi beaucoup de faute, j'ai toujours été nul en francais :oops: et en plus c'est souvent que je n'ai pas le temps de me relire :roll: Delphine :arrow: Trop chou ton piou-piou je suis vraiment contente pour toi 8) Jessica :arrow: Je te donne tout mon courage pour demain et dire que demain ou après demain on aura notre 1er naissance du fofo j'ai du mal à y croire c'est passé si vite :cop: rrr bon ba pas le temps de finir mon fils me réclame j'essaye de revenir :twisted: Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 21:36
Je suis heureuse de lire que pour toi [b:37c9b9bac9]Delphine[/b:37c9b9bac9] tout se passe a merveille :), sa doit continuai comme ça, car sinon moi je vais flippé, déjà que je suis pas bien rassurer, de me dire que on me diras peut être que j'ai un œuf claire ou autre, qu'il faut que j'entende que des bonne nouvelle c'est un ordre !. [b:37c9b9bac9]Émilie[/b:37c9b9bac9] bien sur que je veux que tu reste la marraine virtuel de mon bébé !. je n'en veux aucune autre que toi, et je te soutien de tout mon cœur dans cet durs étape qui 'attends et j'espére que piou piou viendras ce loger en cycle 6 !. [b:37c9b9bac9]chris94[/b:37c9b9bac9] Je me sens moins seul a être mauvais en français !. [b:37c9b9bac9]G6k82[/b:37c9b9bac9] Idem tu n'as l'autorisation de revenir que dans quelque jours et avec un beau bébé dans les bras !. [b:37c9b9bac9]celi24[/b:37c9b9bac9] Je t'en prit il faut bien se partager les réduction, sa aide surtout quand on attend un bébé on as déjà tellement de dépense a faire !. [b:37c9b9bac9]Alexiel[/b:37c9b9bac9] Pas de quoi, on m'avait demander un nouveau post j'en ai fait un :D !. Bon voilà moi je vais bien, beaucoup de lourdeur dans le bas du ventre, trés mal aux reins et beaucoup de perte, moi qui n'ai jamais eux de perte abondante là je suis surprise !. J'attends avec impatient mardi prochain qui approche l'air de rien, alors je continue a resté patiente, déjà vendredi je vois mon médecin traitant donc je pourrai lui parlé de mes peurs et mes craintes et pour jouer ma chieuse jusqu'au bout lui redemander un teste BHCG je jure se sera le derniers que je demanderai pour cet grossesse (ba oui un pour les autres futurs je resterai aussi chiante lol), et puis j'espére il va me donnai plein d'autre examen a faire, pour voir si tout va bien :) voilà bonne nuit les filles et bon jeudi qui arrive !. [size=18:37c9b9bac9]Et la nouvelle photo de ton bidou [b:37c9b9bac9]Delphine[/b:37c9b9bac9], elle est où? tu nous l'avais promise !.[/size:37c9b9bac9]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:03
Re cette fois c'est la bonne je suis dans mon lit tranquilou :lol: Célina :arrow: Je pense que chaque maman à son petit truc à elle niveau soin de bébé :wink: perso moi je ne suis pas trop pour les lingettes ca irrite plus les fesses donc c'est que pour les sorties et pour la maison j'avais opté pour plus naturel une bassine sous la able à langer avec de l'eau propre et voilà :lol: Pour la lessive je me suis jamais pris la tête avec ça il à toujours eu la même lessive que nous, je pense qu'il faut sans soucié qu'en cas d'allergie. Pour le savon je dirais que c'est vraiment une question de goût, moi j'adore l'odeur du mustela donc je lui prenais le gel douche corp et cheveux mais quand j'en avais marre de payé trop cher je prenais le gel corp et cheveux de carrefour d'ailleurs qui sent très bon aussi :lol: Mais après comme je te disais chacun à son petit truc et aussi ca dépend de l'enfant. exemple pour les fesses irrités en voyant les réactions des enfants que je gardait j'avais opté pour le bepantheme plutôt que le mitosyl ba c'était loupé mon fils réagissait mieux au mitosyl :lol: Katy :arrow: Génial tu m'a l'air d'avoir vraiment la pêche ca fait plaisir et espérons que ses 2 follicules seront opérationnel :wink: Tu les as vu? ça doit faire bizarre non? en tout cas bon TP. :cop: Shiny :arrow: Pour le congé mater c'est pas que j'y ai pas le droit en fait, puisque je suis salarié dans le magasin donc je le toucherais quand même mais par contre je n'aurais pas d'autre choix que de continuer mon activité je ne peut pas laisser mon homme en galère donc j'ai plus cas croisé les doigts pour qu'on aille pas trop de boulot en février pour que mon homme soit un max au magasin :roll: Angélique :arrow: Que ça fait plaisir de te voir régulièrement et surtout de te sentir enfin épanoui enfin c'est l'impression que j'ai. Alors cette piscine je t'envie j'ai eu trop chaud cette aprèm. Emilie :arrow: Tu es bien courageuse peut être que ça se fera naturellement d'ici vendredi prochain moi ça c'étais déclenché 1 semaine après mon rdv chez gygy ou il m'avait annoncer que ça n'évoluais pas en tout cas c'est génial que dès la 1er il fasse une autopsie moi il attendait la 3eme pour faire quelque chose. bisous à toute celle que j'ai pas citer De mon côté comme vous avez pu le lire c'est la course entre le loulou la maison et le magasin il ya des moment ou je me demande comment je vais faire pour trouver le temps pour mon bidibulle :roll: En tout cas hier soir j'étais contente j'ai reçu ma commande la redoute pour mon fils et du coup j'ai reçu le sac ba je le préfere carrement à celui que j'avais eu pour alonzo et ensuite je suis partis acheté la nacelle pour numéro bis ba au final je suis revenu avec la nacelle (en plus trop contente c'est la nouvelle génération avec le harnais 3 points je n'aimais pas celui qu'Alonzo avais c'étais juste le ventral) + le cosy + embase pour fixé le cosy j'avais 165 euros de réduction donc c'est cool et comme pour Alonzo je l'ai avis emprunté ba comme ca là tout est à moi. Ha et la bonne nouvelle de la journée c'est qu'en me demandant ce que faisais la CAF car toujours pas de nouvelle j'ai été sur le site donc j'ai vu qu'il avait bien reçu ma demande et du coup par curiosité j'ai fais une simulation pour voir si j'avais le droit au aide et surprise j'y ai droit :youpi: :youpi: en fait je n'y aurais pas eu le droit si c'était le 1er mais vu que c'est le 2eme j'y ai droit je passe tous juste. Bon ba voilà je vous ai fait de la lecture pour demain matin :lol: Bisous bonne nuit
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 07:14
Un coucou rapido Bon anniversaire à Agathe!! J'espère que vous allez toutes bien. Moi très mal dormi pour changer quand j'ai rdv à l'hôpital. Hier soir, le film était pas mal et ça fait pas mal réfléchir. EN tout cas, c'est bien réaliste, à voir. Par contre, y un truc qui m'a fait flippé c'est la péridurale, j'en ai déjà eu une mais je ne savais pas comment c'était foutu derrière... Voir ça la veille de son accouchement c'est pas l'idéal. Bon je vous fais des bisous et vous dis à très vite.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 08:46
[b:eeff73e4b6]G6k82[/b:eeff73e4b6] :arrow: Bon ba je vais allé le voir se film alors, car depuis que j'ai vu qu'il allai sortir je voulais le voir, si tu dit qu'il est réaliste je vais pas le loupé :) Courage pour aujourd'hui et revient nous avec un beau bébé dans les bras !. :) Bon ba moi j'ai bien dormi, je n'ai plus d’insomnie, c'est plutôt l'inverse je suis toujours fatigué, j'ai tout le temps envie de dodo!. Et chui contente =D demain c'est RDV avec mon généraliste ihih, je l'adore, il ma soutenu quand je fessait des crise de spasmophilie a répétition, il ma surveillé de prêt, il ma toujours écouté et toujours répondu a mes crainte, donc je suis certaine que demain il sera comme toujours le meilleur des généralistes qui sera répondre a toute mes interrogations !. Et puis aujourd'hui 3h petite heure de boulot après appel mes témoin pour leurs demander des papier après vaisselle et ensuite ba télé et si n'homme n'ai pas trop fatigué cinéma se soir :) Bisous les filles et bonne journée !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 09:07
coucou les filles! joyeux anniversaire agathe! jessica :arrow: ben, qu'est ce que tu fais là, poulette? :shock: tu y retourne aujourd'hui :?: chris :arrow: cool que tu ais finalement droit aux aides de la caf. ca va mette du beurre dans les epinards! et c'est aussi super que tu ais trouvé ton bonheur dans les magazins. :D kikou :arrow: j'avais promi une photo de bidou pour les 2 mois, car je n'ai pas pris de ventre depuis ma derniere photo. alors dejà qu'il fallait que vous attendiez le 9 octobre, mais comme gygy à reculer ma DPA, et bien il faudra maintenant que vous attendiez le 15 octobre. hihi! merci pour vos reactions sur mon piou-piou. en esperant que ca continue comme ca et qu'il grandisse bien. gros bisous à toutes.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:10
Hello les girls !!!! Merci les filles pour vos réponses car j'avoue ne pas trop savoir acheter et comment faire surtout. Je vais prendre les produits dont vous m'avez parlé et puis je verrai bien si ça convient à mon petit pirate. Je vais commencer à laver les habits. Je sais ça fait tôt mais j'aimerais vraiment que la valise soit bouclée rapidement au cas où... Jessica : Ca va être dure d'attendre de te lire mais il me tarde qu'Elsa vienne nous annoncer la bonne nouvelle. JE sais que c'est un moment spécial pour toi et tu dois surement avoir 1000 questions dans ta tête mais saches qu'on est là et qu'on te soutient psychologiquement. Je suis sure que tout se passera bien et que tu vivras un moment fabuleux !!! Prends bien soin de toi et de ta puce. Delphine : Super contente que tout se passe bien pour toi. Ca pousse, ça pousse !!! Tu dois être aux anges et surtout rassurée !!! Prends bien soin de mon tipifilleul(e) virtuel(le) Chris : Tu as vraiment beaucoup de courage pour arriver à tout gérer. Dans un sens, tu travailles pour toi et ton homme donc les choses sont toujours différentes que si c'était pour un patron. En tout cas, je croise les doigts pour que tu ais droit à une petite aide de la CAF. Moi, je n'ai toujours aucune réponse de leur part donc je présume que c'est mort... A part envoyer "le livret de papa" à mon homme, ils n'ont rien fait d'autre les vilains ! Leslie : Tu passeras nous donner des news ma belle. j'espère que ces pertes n'étaient rien de grave Chrisleine : Bienvenue dans le monde du sommeil agité. Un coup ça va, un autre, pas du tout. Si tu ressents beaucoup de fatigue, c'est normal. Nausées et fatigue sont les symptômes un peu ch*ant du début de grossesse. Bon courage ;) De mon côté, j'ai l'impression que je suis fatiguée depuis que j'ai commencé mon traitement pour le fer. Et hier matin, j'ai même vomi. Donc, pour voir si c'est bien ça qui me chamboule en ce moment, je vais stoper la prise pendant quelques jours. Et si je me sens mieux, j'appelle la sage femme pour lui dire que le médoc ne me convient pas. Sinon, je suis passée à la maternité (service gynéco/obst) hier aprem car difficile de les joindre au tel. Et encore une fois, gygy est venu me voir. Je lui ai montré les résultats de mes examens et il m'a dit que ça ne servait à rien de refaire une écho mammaire dans un mois puisqu'il faut plus de temps pour voir un changement ou pas. vu que je le vois le 20 octobre, il m'a dit qu'il en profitera pour m'examiner et me fera une ordonnance à ce moment là pour un nouveau contrôle. Il est très serein et pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Bref, ça m'a fait du bien de lui parler. Bon allez, j'ai bientôt fini mon ménage, et puis après je m'occuper de moi. Bon sang que c'est dur de s'épiler avec un gros bide ! :lol: :lol: :lol: Mais je ne supporte pas les esthéticienne donc je préfère me le faire tout seul : quelle galère !!!! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:05
Coucou les filles !!! Merci pour mon anniversaire c'est gentil !!!! :cop: JESSICA : Espérons que cette fois soit la bonne !!! Je penserais fort a toi !!!! DELPHINE : Très mignon ton bibidulle !!!! LESLIE: Bon alors ces pertes !!! Tu sais ce que s'est ????? Tiens nous au courant. CELINA: C'est super si ton gygy est bien a ton écoute et te rassure !!!! A toutes les autre gros bisous.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:11
Joyeux anniversaire [b:437ee86d29]Agathe[/b:437ee86d29] :) [b:437ee86d29]celi24[/b:437ee86d29] Oui depuis 2jours c'est exactement ça, énorme fatigue est des toute petit nausée qui dure 10sec, et la tête qui fait des tournis tellement j'aimerai retrouver mon lit!. Et tout le monde me le dit au boulot que je l'air complétement crevé, car d'habitude je n'ai jamais de cerne !. [b:437ee86d29]Delphine[/b:437ee86d29] Ah ba moi je me souvient bien que tu avait dit que tu ferai une photo de ton bidou le jours ou tu irai chez le gynéco !. Enfin tempi on attendras encore 2semaines !. [size=18:437ee86d29]Bn moi je part au boulot dans quelque minute et question les filles, mes yaourt Activia fruit ne sont pas écrit pasteurisé, vous pensez qu'il le sont quand même ? je m’inquiète vu qu'on ne doit rien manger de non pasteurisé durant la grossesse...[/size:437ee86d29] Poutoux !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:49
Bonjour les filles!!!! Agathe: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! :wink: Jessica :arrow: Ca y est il est 10h30 j'ai une grosse pensée pour toi j'espère que ca va aller mais je m'inquiete pas avec un col ouvert à 2, le declenchement devrais bien ce faire. :cop: Je suis trop pressé d'avoir de tes nouvelles. Chrisleine :arrow: :roll: Euh pour moi les yaourts ne pouvaient pas être au lait cru donc j'ai jamais fait gaffe :roll: Célina :arrow: C'est cool que ton médecin soit rassurant moi j'ai bonne espoir pour toi car les personnes que je connais qui on eu des grosseurs au sein une comme je te l'ai dit c'est partis tous seul l'autre avais eu carrement la biopsie car assez gros et c'était bénin alors si ton doc ne s'inquiete pas et te fait pas plus d'examen que ça je pense que tu as rien à craindre. Pour la CAF tu devrais peut etre les appelé pour savoir si il on pas perdu ton dossier apparement ca arrive souvent mais en même temps je me souviens que pour alonzo pareil pas de nouvelle je savais pas si j'y avais droit ou pas et du jour au lendemain j'ai vu hein virement arrivé. Bonne surprise tu vas me dire :lol: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.