L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 76)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 16:27
Agathe : Rideaux occultants ? Tu veux parler de rideaux bien épais ? Tout dépend du prix que tu veux mettre dedans mais je sais que chez Heytens, tu en as de sympas et en plus ils te les font à la taille que tu veux. Si ton budget est serré et que t'aimes la couture, il te reste Babou, La Foir'fouille ou encore Maison du Monde (plus cher mais franchement sympa les styles). Chrisleine : Tu sais, tu peux prendre rdv avec la CAF avant la naissance. Ce sont des rdv gratuits qu'ils te proposent et franchement, ils sont de bons conseils. Donc ainsi, ça pourra peut-être t'aider à prendre une décision avant l'arrivée de ton petit bout. En attendant, prends soin de toi et reposes toi autant que possible. A partir du moment où t'es fatiguée, c'est que tu as besoin de faire des gros dodos.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:36
CELINA: Oui les rideaux occultant sont des rideaux qui ne laissent pratiquement pas passer la lumière. Coté budget tout dépend de ce qui me plaira. Merci pour les sites je vais aller voir. Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:04
POur feter mes 1 an d'essai : je viens de me faire un cycle de 26 jours ......... J1 today les regles viennent d'arriver avec 4 jours d'avance...c'est de mieux en mieux chez moi !!!!! allez jvai chercher du spasfon parce qu'en plus elles font mal ..... :-(
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:24
PARNEET : Allé c'est reparti pour 1 cycle !!!! :cry: Au fait les filles aujourd'hui je rentre dans mon 6ème mois :lol:, ça passe vraiment super vite !!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:51
parneet :arrow: et mer*e!!! bon, ben, .....pas cool pour cet anniversaire en avance. ca va venir poulette, courage. agathe :arrow: 6 mois! :shock: !!! mais? elle est où la photo de ton bidou??? célina :arrow: quand je vois le prix des rideaux sur le site han... que tu as donné, je suis en train de me dire qu'heureusement que les rideaux de l'armoire de piou-piou sont canons, car ils sont maxi cher!!! heureusement que j'ai pas rippé et mis un coup de ciseaux dedans, sinon, je pense que je serai en train de pleurer! kikou :arrow: oh là! je n'en demandais pas tant pour les explications du fait de dormir sur le coté gauche, mais merci car je savais pas que ca comprimait une veine si importante. merci. célina :arrow: alors, poulette.... la flippe de l'accouchement approche? je pense que mon etat à ton stade sera mille fois pire :lol: , quand j'y pense, ca me fout dejà les jettons!!! tout se passera bien, tu verra. pas forcément comme tu l'imagine, mais, ca doit etre tellement genial de decouvrir la bouille de son bidibulle! ruben :arrow: aller,maman s'impatiente et voudrait bien passer noel avec toi plutot qu'a l'hosto, alors, hop hop hop et plus vite que ca! :lol: chris :arrow: juste en passant: ALvaro, ALivan......? gros bisous a toutes et bonne soirée. a demdem.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 22:22
[b:b89f3c398d]Delphine[/b:b89f3c398d] C'est que sa as des avantages d'avoir fait des études d'aide soignante, je connais très bien tout se qui est physiologique et la circulation sanguine, alors au moins tu comprend mieux, le pourquoi du comment lol !. [b:b89f3c398d]gagate[/b:b89f3c398d] J'était encore resté dans ma tête quand tu était a tes 4mois de grossesse lol, je te jure sa avance trop vite, dans 3mois ton ptit poulet sera dans tes bras !. [b:b89f3c398d]parneet[/b:b89f3c398d] Courage ma belle, je sais que je suis mal placé pour parlé je n'ai pas galérer pour tombé enceinte, mes je sais que sa as toujours était une phobie pour moi que sa sois mon cas de galérer pour être enceinte, alors je peu comprendre ton mal être ma belle, reste forte et dit toi dans 1mois tu aura une aide médicale pour te soutenir !. bonne nuit les filles !.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 23:22
Salut les filles, pour changer je vous avait promis revenir vite et je vous ai laché... j'avoue que mon petit poussin, qui grossit comme un poulet :lol: déjà 5,010kg et 57cm hier... donc mon petit amour me prend beaucoup de temps. Je suis à l'allaitement exclusif, et je regrette pas mon choix, c'est pas toujours facile mais c'est un vrai bonheur qui semble partagé... Je vous promets je vous raconterais plus et pour celle qui veulent des conseils je suis devenue une vraie "pro" :lol:... bon du coup on est tjs à 7 ou 8 tétées par jour (3 réveils par nuit : 0h, 4h, 7h/8h c'est variable) parfois il me fait des plages de 6h de sommeil, les nuits où je veille plus bien sûr :? enfin bref dans l'ensembleça va, je passerais plus tard pour me plaindre :lol: j'ai eu de la visite (ma mère, mes beaux-parents, je vous raconterais...) bon pour chaner je la joue perso... belle nuit et bonne semaine à toute les cocottes. [b:139b267495]Célina[/b:139b267495] je pense fort à toi, no stress tu verras tout ira bien inch'alah, aies confiance en toi et en ton pirate !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 08:19
Coucou comment ça va? Elsa :arrow: tu as répondu à ma question que je t'ai posé en MP. Rhooo 7 à 8 tétées!! Nous on est passé entre 4 et 5 tétées par jour. Delphine :arrow: j'ai pas tout compris mais pas besoin de changer de côté du lit mais simplement de coté pour dormir. J'avoue j'ai un peu lu en diagonale hier. Célina :arrow: no stress pour l'accouchement, tu vas voir ça va bien se passer. Moi le jour de l'accouchement j'étais super zen finalement et pour tes pertes c'est le bouchons muqueux car il se refait au fur à mesure. Parneet :arrow: allez plus que quelques jours et tu vas voir la gygy qui va te faire une révision complète! Agathe :arrow: pour les rideaux, regarde à ikéa, ils sont moins chers par paire et ils sont larges et longs (tu fais tes ourlets avec du termo collant à la longueur que tu veux) moi j'ai ça en guise de volet dans ma chambre, après ils sont gris donc ça oculte bien. France :arrow: est ce que ton lait la nourri assez? Je te souhaite bon courage car seule ça doit pas être évident. Angélique :arrow: oui faut pas écouter les gygys, moi elle m'avait dit de lever le pied début septembre pour attendre le début du 8ieme mois et finalement j'ai accouché le 1er octobre. Shiny :arrow: reposes toi bien et reviens nous vite! Bon sinon, la couche n'a pas débordé hier (merci la pampers baby dry). Ca fait trois nuits, qu'elle se lève entre 8 et 9h et ça s'est top!! La dernier bibi hier soir à 21h ça s'est top et elle dort encore, je lui ai remis deux fois la tutu depuis 30min. Ce matin, elle fait les vaccins. Hier, je suis allée chez le coiffeur de ma mère, qui soit disant est un pro machin. Je lui ai ramené une photo de moi pour qu'il se fasse une idée de ce que je voulais mais j'étais ouverte à toute proposition. Bref, il m'a coupé les cheveux et m'a fait une couleur chocolat cuivré avec des mèches bien cuivré, je lui que je voulais pas du roux et comment je suis à la limite du roux :twisted: . Je suis dég, je me sens déjà pas bien dans ma peau à cause de mes kilos en trop maintenant j'ai la tronche en vrac. Depuis quelques jours, je me sens pas super bien dans ma tête, je supporte plus rien, ni personne, même mon mari me gave, je garde le peu de patience que j'ai pour Candice! Après avec les problèmes avec mon père et tout, j'en ai un peu ras le bol. Bon allez je vous laisse, Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 08:33
coucou les filles! message matinal pour vous dire que Célina est partie à l'hosto ce matin suite à des pertes liquides dans la nuit. liquide amniotique confirmé apres examens! donc, soit antibios et retour à la maison, soit déclenchement et Ruben sera parmi nous dans les heures qui viennent!!! yeahhh! ps: je doit passer des felicitations exclusives à Jessica, car Célina a fait une pétanque avec chéri hier :) voila. je vous tient au courant dès que j'ai d'autres news. gros bisous. ______________________________________________________ jessica :arrow: le changement de coté, c'est plus facile car le matelas a tendance a creusé au milieu. enfin, cherche pas :lol: c'est plus pratique, quoi!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 08:56
salut les filles!!!! Comment vous allez ce matin? Jess :arrow: c'est pas le top apparement décidemment les coiffeurs :twisted: tu lui a pas dis que c'était exactement la couleur que tu voulais pas? En tout cas génial que ta puce fasse ses nuits maintenant :top: tu vas pouvoir récupéré le manque de sommeil que tu a cumulé depuis la naissance peut être que ça viens de la d'ailleur ton manque de patiente. Célina :arrow: Héhé c'est normal d'angoissé pour l'accouchement on ne sait jamais comment ça va se passer, moi c'est pas mon 1er et je commence à y penser aussi surtout depuis ma dernière écho ou il mon dit que c'était un gros bébé avec une grosse tête :? Mais allez y a pas de raison et en plus ton col est habitué au sollicitation maintenant :lol: Allez courage c'est bientôt fini enfin j'espère :roll: Delphine :arrow: J'ai le même problème que toi sauf que moi c'est parceque mon côté du lit est contre le mur du coup j'ai de plus en plus de mal à me lever pour faire mon pipi de la nuit :lol: mais bon ça fait 2 mois que je lui dit faut qu'on change mais que je n'arrive pas à me décidé :lol: T'es adorable de pensez à moi pour les prénoms mais je voudrais éviter les prénom qui finissent par o pour pas que ça soit trop proche d'alonzo même si mon homme en ce moment est sur alexandro :-: Emilie :arrow: Génial pour ton taux :top: France :arrow: Pas cool ces nuits et avec les préparation du déménagement ça va pas t'aider à te reposer :? Bon courage ma belle Agathe :arrow: C'est clair ça passe trop vite et avec les fête ça va pas s'arranger De mon côté rdv chez gygy pris mardi prochain à 14h15 faudra croisé très fort les doigts pour moi pour que mon col ne se soit pas modifié et que je puisse partir à la campagne pour noël :roll: par contre je stress un peut car comme je sais que mon bébé à une grosse tête ( comme mon 1er :lol: mais je n'avais pas le même gygy ) je redoute qu'il me fasse l'écho du bassin et déclenchement plus tôt pour cause de grosse tête c'est arriver 2 fois à une de mes amie :? même si je me dit y a pas de raison Alonzo est passer le 2eme fera pareil en plus le chemin est déjà fait :? Merci pour les compliments de la chambre j'ai hate de monter les meubles avec l'armoire vous verrez ça fera encore plus bord de mer :lol: Par contre je galère pour trouver des stickers pas trop cher :? Bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 08:59
Yeahhh!!! super pour Célina, ils vont pas la renvoyé avec des antibio son bébé risque plus rien!!!!! Allez courage c'est la dernière ligne droite dans quelque heure tu auras RUBEN dans les bras!!!!:youpi: Et bravo à jessica :mdr: va peut être falloir que tu le dépose ton brevet :lol:
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:04
Coucou les filles !!! CELINA: Ah j'espère que petit RUBENS sera bientôt parmi nous !!! :lol: JESSICA: Courage poulette !!!! C'est vrai que tout ça n'a pas l'air facile mais tu a ta petite CANDICE pour te remonter le moral !!!! Je te fais un gros poutou. DELPHINE: J'ai voulu vous mettre la photo des 5 mois hier soir mais j'ai pas pu, car internet ne marchait pas. J’essaierais ce soir. EMILIE: Trop contente pour toi !!! Vivement ton RV chez gygy. CHRISLEINE: Si tu veux vraiment reprendre le travail pèse le pour et le contre mais si il y a le moindre risque je pense qu'il vaut mieux que tu reste en arrêt. LESLIE: Gros bisous. KATHY: Comment tu vas ???? A toutes les autres : Gros bisous. Pour moi rien de neuf, toujours cette sciatique qui me tue mais sinon ça va !!! Y'a pire que moi. Bisous les meufs :cop: :cop: :cop: !!!!! :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 09:08
Salut à toutes ! Célina: Allez, on y croit cette fois, Ruben sera bientôt là ! Il m'a écouté car j'ai dit que je voulais qu'il arrive avant le 21 !!! Jessica: Je ne pense pas que mon lait soit en cause. Cette nuit, elle a passé la première partie ds sa nacelle et du coup, la nuit a été meilleure. Je pense que lorsqu'elle dort ds notre lit, elle est réveillée par nous qui bougeons. Pas cool pour le coiffeur, on peut jamais leur faire confiance ! Je manque aussi bcp de patience, je pense que ça vient de la fatigue. Christine: J'aime bcp le prénom Alex, si jamais vous le choisissez ! Tu as tjs des contractions ou pas ? En tc cas, j'espère vraiment que tu pourras passer les fêtes ds ta famille. Elsa: C'est clair que l'allaitement, c'est le top, même si c'est fatigant. Je suis contente que ça se passe bien pour toi. Beau gabarit ton petit bonhomme !! Je vous laisse, pas facile d'écrire avec une seule main ! Je vais aller préparer mes loulous ! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:17
France :arrow: J'ai toujours des contractions mais pas douloureuses ni régulières donc rien d'inquiétant à mon stade enfin j'espère qu'elle ne joue pas sur mon col :evil: Dit tu voudrais pas nous mettre une petite photo de ta pepette quand t'auras le temps, il y a longtemps. Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 09:28
Coucou!!! Chris, il y a une photo de Lena sur fb depuis hier tu as fumé ou quoi??? lol tu dois etre fatiguée simplement!!! ton col s'etait facilement modifié pour Alonzo? Celina, une pensée pour toi... France, j'espère que ta nenette va vite prendre ses marques la nuit mais c'est vrai que l'allaitement n'aide pas forcement pour faire ses nuits! déjà si elle dort mieux dans sa nacelle c'est peut etre une piste... Jess! pas cool du tout pour le coiffeur!!! tu aurais du lui dire avant de partir! surtout si ce n'est pas ton coiffeur habituel!!! j’espère que ton moral va vite revenir, fatigue quand tu nous tiens... Agathe, ménage toi pour ta sciatique parce qu'au bout d'un moment tu vas plus pouvoir marcher du tout et se sera moins facile a gérer!!! Delphine, merci pour les news!!!! bisous a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.