Posté le : 02-12-2011 à 16:20
Chris : Ahhhhhhh !!! Quelle belle photo tu as !!! Trop de la chance qu'il ait aussi bien montré sa petite bouille !!!
Delphine : Au fait, pas bien les Pim's et autres gateaux ! :lol: Non, je plaisante, vas-y ! Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps et puis le plaisir est partagé car ton petit bout en profites aussi du coup !!!
Jessica : Tu as tout à fait raison. On s'est vraiment attaché les unes aux autres, c'est un truc de fou. Ca m'a miné le moral ce qui est arrivé à Leslie, j'en ai chialé (en même temps, je chiale tout le temps en ce moment).... Ah la la !!!
Chrisleine : Bonne nouvelle pour ton "Mininous" ! Et tant mieux pour ce fichu décollement. Peut-être que le repos forcé a eu de l'effet !!!
Les filles, vous êtes adorables, vous savez. J'avoue que j'ai le moral au fond de mes chaussettes. En fait, c'est surtout à cause de la fatigue. Je dors très mal (4 heures par nuit en tout). J'ai toujours ces fichues contractions et ça arrive à me réveiller la nuit car elles font mal. Ca reste supportable mais bon, pas facile de dormir quand la seule position que vous supportez c'est assis ou debout. Je sais que c'est un faux travail car la douleur n'empire pas... J'essaye de tout mon coeur de profiter de cette fin de grossesse. Je m'étais engagée à ça mais là, je suis au bout du rouleau et je n'y arrive plus. Donc, je pleure et je vous assure que ça devient lassant...
J'ai rdv demain à 13h avec gygy pour le dernier contrôle avant l'accouchement. J'espère que mon col a un peu bougé quand même.... Par contre, pour le moment je ne suis vraiment pas chaude pour un déclenchement. J'aimerais tellement que les choses se fassent naturellement.... Et je pense que gygy sera d'accord avec moi
Bref, le côté positif c'est que mon petit pirate bouge pas mal et même si c'est super douloureux, je me dis que tant qu'il gigote, c'est que lui va bien. N'est-ce pas le plus important ?
Allez, je vais me foutre un petit coup de pied au c** pour positiver !
Surtout qu'il a bien pire que moi....
A très vite pour les nouvelles de Leslie
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]