L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 70)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:15
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien malgré les nuits difficiles Celina toujours là ? ici ca va j'ai du mal à attendre le verdict j'ai parfois envie d'y croire d'autres je me dis tu t'imagine des symptômes qui n'ont rien à voir ! vu les gastro qui circulent j'essaie de pas trop psychoter je me tate à faire le test vendredi ou samedi car zhom est pas là tout le temps afin de lui annoncer pendant le week end j'hésite on verra sur l'instant !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 10:50
[b:e64af7f48d]parneet[/b:e64af7f48d] Voilà pourquoi nos médecin ne nous on pas dit pareil, je suis asthmatique et même si j'adore le sport, a la salle de sport il sont obligé de me surveillé, car quand chui dedans je n'entends plus ma respiration, qui a parfois annoncé une crise d'asthme et donc mon médecin ma dit des que vous êtes enceinte, vous ne pouvais faire que de la piscine et de la marche sinon il y a des risque pour bébé !. [b:e64af7f48d]celi24[/b:e64af7f48d] Ah oui le VTT sa peut être dangereux, heureusement qu'il ne t'ai rien arrivé !. [b:e64af7f48d]chris94[/b:e64af7f48d] Ramène nous vite une jolie écho de ton bébé pour nous montré comme il est beau et profite bien de cet dernière écho !. :D [b:e64af7f48d]G6k82[/b:e64af7f48d] Géniale que Candice face de mieux en mieux c'est nuit, j'espére que sa va continuai ainsi :D [b:e64af7f48d]Émilie[/b:e64af7f48d] Tien le coup plus que quelque jours as attendre et tu sera fixé !. Sa va vite arrivai tkt !. Bon moi j'ai mal a la gorge depuis hier, j'espére que ce n'ai rien est que sa sera vite passé si j'ai toujours mal la semaine prochaine j'irai voir mon médecin traitant !. Sinon je crois que les nausée disparaisse vraiment je ne me réveille plus avec "la gueule de bois" et la journée faut vraiment que j'ai pas manger depuis très longtemps pour avoir envie de vomir !. Gros bisous les filles et bonne journée!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 13:17
Salut !! Jess : Joyeux Moisiversaire à ta puce ! 2 mois ça passe vite ! J'ai encore du mal à imaginer qu'on a déjà eu 4 naissances sur le fofo; J'ai cru lire que ta pepette a fait une super nuit !!! J'espère que ça va durer ! Et oui, tu as surement raison, Ruben va me faire languir jusqu'à la fin. Je ne l'espère pas mais bon, c'est lui qui décide ! (c'est bien un mec, il sait pas ce qu'il veut ! lol) Angélique : Je compatis ma belle, tu peux pas savoir à quel point !! pfffiou... Chris : Vivement cet aprem. Tu viendras nous raconter j'espère ;) Chrisleine : Contente que ça se calme. Tu vas voir, tu vas pouvoir souffler un peu. Et pour ta gorge, ne laisses pas traîner sinon c'est galère à traiter. Emilie : Comme je comprends ton impatience. Je ne suis pas de bons conseils pour les tests de grossesse car j'ai fait le mien à 10DPO... :oops: Donc je laisse le soin aux filles de te booster pour tenir. Mais bon après si vraiment ça te bouffe, tu peux toujours le faire samedi ou dimanche. Fais comme tu le sens mais c'est sur que + tu le fais tôt, + tu as de chance d'avoir un faux négatif !!! Bon courage ma belle ! Delphine : Alors toujours en mode couture et bricolage ?! Amélie : Profites à fond !!! Y'a que maintenant où tu peux larver, légumer, bref faire la tortue crevée !!! Alors pas de stress, vis cet arrêt comme une façon bénéfique de profiter de toi et de ton bout de choux !!! France : Alors comment vont tes enfants ?! Ca va mieux le comportement de ton fiston ? Les nuits avec ta puce sont moins durs ? Leslie : Bientôt de retour à la maison !!!!!! Virginie : Alors ma belle ? Tout va bien ? Parneet : Comment ça va aujourd'hui ?? Moi, rien à dire : crevée ! Donc, je vous laisse et je vous dis à très vite ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:13
célina :arrow: le mode couture et bricolage est terminé pour moi tant que zhom se decide pas a mettre en place la tringle! je lui pousse au !!! mais y'a rien a faire! il me dit qu'on a le temps! grrrr! autrement, ca va bien pour moi. j'attends cet aprem un gars des hlm qui doit passer car on a des problemes d'humidité depuis 2/3 mois et il doit verifier la VMC. nous, on sait que ca vient de la mauvaise etancheité du toit car il y a des aureoles sur le plafond, donc on sait que la laine de verre est detrempée! et les endroits les plus touchés sont les dessous de fenetre ainsi que tous les coins des plafonds qui sont sur les murs exterieurs! et evidement, la piece la plus touchée est la chambre de piou-piou! grrrrr! et la cerise sur le gateau, c'est que le toit est en amiante, donc on peut rever pour qu'ils le changent un jour. enfin, bon bonne aprem les girls .... ..... deux heures et quart plus tard: bon, ben, la VMC n'a jamais fait autant de bruit quelle en fait maintenant, donc, depuis qu'on est arrivé ici, soit depuis un an et demi, elle ne fonctionnait pas ...ou plus ...ou mal!!! enfin, c'est decrassé et j'espere que ca ira mieux d'ici maintenant. a toute. ps: rhoooo! je viens de me tapper un paquet de pim's framboise + un paquet de pringles salé!!! mes 500g vont vite se transformer! oups!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:31
Je suis de retour de chez le médecin, j'ai une angine, mes virale donc sa devrait passé assez vite, doliprane et un spray pour la gorge et d'ici 3jours sa devrait avoir disparut !. Bonne soirée les filles et gros poutoux !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:54
Je vais exploser.... http://imageshack.us/photo/my-images/841/dscn9749.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/828/dscn9751l.jpg/ Et dire que ceci était mon ventre à 9 SA..... http://imageshack.us/photo/my-images/803/9sa2.jpg/
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 20:17
[b:bc53767cb9]celi24[/b:bc53767cb9] L'ai trop beau ton bidou!!!!!!!!!!. Mes tkt tu va le retrouvé ton ventre plat, profite ma belle, je te jure tes tellement belle, tu me donne trop envie d’être a ta place!. Les gens doivent tous te regardé avec un sourire béa, moi c'est comme ça que je suis des que je vois des femmes comme toi!.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:39
voila je m'en vais une journée et vous faite deux pages ...vous etes de sacré pipelettes et je compte meme pas le facebook lllololll Celi : Yeahhh les rando VTT c le kiffff j'adoreeeeeeee...mon frere etait cycliste route dans une team amateur et la il est passé au VTT ....en meme temps il est responsable rayon Cycle chez Decathlon ..si tu as besoin d'info sur les velo no soucy Chris : yeahhh une fitnesseuse debutante c'est cool .... G6 : Quand on a été forcé on pe etre tres refractaire au sport mais tu sais maintenant ya tellement de truc different...tu pourrais jsuis sur trouver un truc que tu aimes...regardes si tu veux rester avec bébé tu t'achete la OUI avec la OUI FIT et hop exercice et coaching a la maison ...et j'ai testé c de la bombe !!! Chrisleine : AIEEEE bah voila ma cherie si t'es asthmatik bah c clair pas de sport en etant enceinte ..deja que normalement on te surveille alors nowww repos reposs Moi ....un peu KO malgré ma journée de repos...j'ai fais du shopping de noël mais rien trouvé ...les magasins sont déjà pleins bordelll !!!!! sa saoule..je déteste la foule !!!!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:41
Anti depression et Sport ...un truc sympa pour les mamans et les bébés !!! j'adoreeeeee : AtTENTION on consulte son doc avt de s'incrire aux cours les filles c'est impératif;... afin de voir si vous pouvez reprendre le sport (env 6 sem apres) Mais tout sa apres la reeducation abdo et periné http://www.youtube.com/watch?v=H8tbSV4jGEs
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 23:17
celina :arrow: rhoooo! quand je pense que c'est mon pti cyber neveu qui se cache là- dedans! c'est clair que ca change entre 9sa et aujourd'hui! en tout cas, ton bidou est super beau et il te va super bien. :wink: gros bisous les filles a demain
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 10:09
coucou les filles J'ai pas des bonne nouvelles ce matin :-( concernant lesly ses problèmes de coeur ce sont agravés cette nuit, elle va ce faire opéré et du coup elle est séparé de sa pipounette :-( Elle vous fait des bisous Je repasse plus tard
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 10:13
chris :arrow: oh put*n!!! que j'aime pas ca! merci de faire passer l'info. je sais meme pas quoi dire.. :cry:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 10:18
Nouveau message de lesly :elle est transféré dimanche et se fera opéré lundi ou mardi
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:25
CHRIS: OH mince !!!! Un gros bisous a LESLIE !!! J'espère que tout se passera bien pour elle. CELINA: Ton bidou est vraiment superbe !!!! J'aimerais vraiement que le mien soit aussi jolie mais il faudrait que l'ai 20 kg de graisse en moins je crois !!! :lol: je vous fait a toutes un gros bisous.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 10:27
[quote:77144f5deb="chris94"]Nouveau message de lesly :elle est transféré dimanche et se fera opéré lundi ou mardi[/quote:77144f5deb] Cette nouvelle me va droit au coeur. Plein de courage, de grosses pensées pour toi. On va attendre avec impatience de tes nouvelles. En attendant l'opération, profites à fond de Lola. Sinon ici, Candice a chopé ma crève, on dirait un petit cochon qui respire. Je vais chez la sage femme pour la réeduc, je vais voir ce qu'elle peut me donner pour la soigner. Je repasse plus tard pour faire un mot à tout le monde. Gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.