Posté le : 01-12-2011 à 13:17
Salut !!
Jess : Joyeux Moisiversaire à ta puce ! 2 mois ça passe vite ! J'ai encore du mal à imaginer qu'on a déjà eu 4 naissances sur le fofo; J'ai cru lire que ta pepette a fait une super nuit !!! J'espère que ça va durer ! Et oui, tu as surement raison, Ruben va me faire languir jusqu'à la fin. Je ne l'espère pas mais bon, c'est lui qui décide ! (c'est bien un mec, il sait pas ce qu'il veut ! lol)
Angélique : Je compatis ma belle, tu peux pas savoir à quel point !! pfffiou...
Chris : Vivement cet aprem. Tu viendras nous raconter j'espère ;)
Chrisleine : Contente que ça se calme. Tu vas voir, tu vas pouvoir souffler un peu. Et pour ta gorge, ne laisses pas traîner sinon c'est galère à traiter.
Emilie : Comme je comprends ton impatience. Je ne suis pas de bons conseils pour les tests de grossesse car j'ai fait le mien à 10DPO... :oops: Donc je laisse le soin aux filles de te booster pour tenir. Mais bon après si vraiment ça te bouffe, tu peux toujours le faire samedi ou dimanche. Fais comme tu le sens mais c'est sur que + tu le fais tôt, + tu as de chance d'avoir un faux négatif !!! Bon courage ma belle !
Delphine : Alors toujours en mode couture et bricolage ?!
Amélie : Profites à fond !!! Y'a que maintenant où tu peux larver, légumer, bref faire la tortue crevée !!! Alors pas de stress, vis cet arrêt comme une façon bénéfique de profiter de toi et de ton bout de choux !!!
France : Alors comment vont tes enfants ?! Ca va mieux le comportement de ton fiston ? Les nuits avec ta puce sont moins durs ?
Leslie : Bientôt de retour à la maison !!!!!!
Virginie : Alors ma belle ? Tout va bien ?
Parneet : Comment ça va aujourd'hui ??
Moi, rien à dire : crevée ! Donc, je vous laisse et je vous dis à très vite !
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]