Posté le : 29-11-2011 à 11:51
Coucou les filles !!!
J'ai répondu sur FB concernant la photo et je tiens encore à m'excuser. J'ai pas réfléchi quand j'ai posté mais je vous assure que c'était innocent et je n'ai pas du tout voulu vous faire des frayeurs. Encore pardon.
Je reviens de chez le coiffeur. Ca m'a pris ce matin, j'avais un besoin irrémédiable de me refaire la tronche :D
Du coup, je suis allée me promener dans les magasins et ça fait du bien de vivre normalement.
Bon cette nuit encore je me suis levée plusieurs fois à cause des douleurs. Je crois que je vais tenter de dormir assise car la position allongée n'est plus du tout adaptée :lol:
A part ça, mon pirate gigote toujours. Bon ses coups me font mal mais j'essaye de profiter de ces instants...
Delphine : Trop choux ta déco !! Et je vois que tu as commencé les petits achats. Trop bien !!! Pour les cauchemards, c'est normal mais je pense que tu peux être assez sereine. Ton bébé va bien et je crois que tu as dépassé le stade critique. Je le redis à nouveau : vive les hormones et leurs effets bizarres sur notre psychisme !!!
Emilie : Si ça n'est pas pour ce mois-ci, ça sera pour le mois prochain. Maintenant, plus de prise de tête ma belle ! Après tout ce que vous avez vécu avec ton chéri, no stress.
Virginie : J'ai eu des douleurs de règle pendant quelques mois. Puis ça s'est arrêté et là ça reprend. Alors ne t'en fais pas. Ca n'est pas signe d'un problème. Ca travaille tout simplement et d'ailleurs : tant mieux !!!
France : Balade ? Ca va faire du bien à tes deux zouzous ;)
Angélique : Tu fais les courses toute seule ? Moi j'ai plus le droit : zhom m'a interdit !!! Sauf pour les mini courses de dépannage.
Agathe : Ralala quelle galère la sciatique; Et j'ai vraiment aucun conseil à te donner car je faisais pas mal de crise à ton stade de grossesse. Je pense juste qu'il te faut du repos; T'as beaucoup de trajet jusqu'à ton boulot ? Tu bouges beaucoup la journée ? Tu viendras nous raconter ton écho et j'espère que tu auras une petite photo de ton bonhomme. D'ailleurs, je ne me souviens pas mais tu ne nous as pas donné son prénom il me semble.... ?
Parneet : Le seul plat indien que je sais faire c'est le poulet Kerala. J'aime bien tout ce qui est à base de volaille, de porc ou de boeuf. Et pour les légumes, j'aime tout ! Donc si tu as, je suis preneuse !! Merci ma belle
A plus tard !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]