Posté le : 25-11-2011 à 16:22
Jess : Pas bête ce système de doudoune adossée à la coque ! Je ne connaissais pas du tout. Ca donne des idées tiens !
Angélique : On ne sait jamais. Si ça se trouve Ruben va décidé de rester au chaud encore quelques temps histoire de me dire que c'est lui qui commande :lol:
Bon et bien j'ai fait mon ménage, mon repassage, je suis allée faire une promenade en forêt. Ensuite j'ai eu mon homme au tel et je lui ai dit que j'avais vu des champignons mais que je ne savais pas s'ils étaient comestibles. Apparemment si puisque c'était des cèpes. Du coup, après avoir raccrocher j'ai trouvé bête que ces petits cèpes soient tout seuls dans la forêt et j'y suis retournée pensant faire une petite surprise à zhom en rentrant. Du coup, je n'ai pas fait de pétanque mais bon, ça a largement compensé ! J'ai eu des contractions très douloureuses pendant le trajet et là, je douille sévère malgré le bon bain chaud que j'ai pris. Je crois que j'y suis allée un peu fort ! J'ai du faire près de 1h45 de marche (faut vraiment être cinglée je vous jure !)
Bon et bien je crois qu'on est vendredi soir et que c'est le week-end pour tout le monde !
Et je tiens aussi à faire un gros clin d'oeil à Leslie qui j'espère aura une belle surprise ce week-end.
Bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]