Posté le : 10-11-2011 à 13:20
Coucou !!!!
Jess : j'ai beaucoup pensé à toi au sujet des photos. Je me suis demandée si ton homme ne t'avait pas arraché les yeux. Je vois qu'il a été compréhensif mais bon, tu avais de bons arguments avec les jolis photos. En voyant la bouille de sa fille, il a dû craquer :D J'ai bien pris note de ce que tu m'as dit pour les pertes. Je vais encore patienter un peu car ça n'a pas trop bougé pour le moment et j'ai vraiment pas envie d'aller à la maternité pour rien...
Amélie : Alors là ma belle, je crois que j'ai moi même vécu les même sentiments que toi. C'est pas facile de voir son corps se transformer, gonfler, etc... Mais une chose est sure, c'est que ton homme t'aimera toujours autant. La transformation de ton corps est un sacrifice pour avoir le droit de donner la vie. Quand on est enceinte, on ne se rend pas compte de tout ça mais quand on est en essai, on donnerait tout pour accepter ces rondeurs en échange de ce miracle de la vie. Quand aux hormones, rassures-toi, c'est tout à fait normal. Lundi soir, en rentrant de mon hospitalisation, je me suis mise dans tous mes états car je culpabilisais que les courses soient pas faites et que mon homme se démène comme il pouvait pour travailler, être à mes petits soins, etc.... C'est nul hein ? Mais bon, on est enceinte ! Et le pire, c'est de se dire qu'après l'accouchement, c'est le baby blues qui de temps en temps, viendra te chatouiller les narines. La sage femme frappera 2 fois au lieu de 3, et tu seras dans tous tes états. Mais une chose qui rassure, les hormones s'atténuent à force donc après tu n'auras plus la même sensibilité.
Chris : Alors ton zouzou te fait des misères ? J'espère que ça va aller quand même. C'est sur que ça doit être fatiguant. Et puis, les enfants sont des éponges alors il suffit que tu sois HS et énervé pour qu'ils t'en fassent voir de toutes les couleurs. Vivement que les travaux soient terminés et que tu puisses te poser un peu
France : T'as du beau temps par chez toi ? Oh la chance !!! Tu sais d'où viennent ces douleurs au dos ?
Emilie : Je pense que vous allez pouvoir reprendre les essais sereinement maintenant. C'est sur que c'est pas facile surtout quand on sait pas si notre corps est bien remis mais bon, j'espère sincèrement que le contrôle de mardi vous rassurera.
Delphine : Ca fait longtemps qu'on a pas eu une photo de ton bidou non ?
Sinon de mon côté, je rigole nerveusement car j'ai une dent de sagesse qui s'est décidée à pousser ! :D C'est la bonne blague ! Du coup, j'ai troqué le Spasfon contre du Doliprane. A part ça, j'ai toujours le bidou qui tire, qui contracte et j'ai des douleurs à l'intérieur du vagin. Mais j'ai le moral et c'est bien ça le principal ! Je sais qu'il ne me reste plus qu'une semaine à tenir et après on sera cool même si mon pirate se décide à débarquer. Mais là encore, il est fort possible qu'il se décide à rester au chaud jusqu'à la fin ;)
Bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]