Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!
désolée un peu absente ces temps ci j'ai galéré.... J'ai tout lu, mais je risque de mélanger un peu...
Courage pour vos allaitements, ça à l'air de plutôt bien se passer et motive ta puce Vicky hihihi "le plastic c'est fantastique..."
Pour les pieds de Manoé, j'ai mesuré : Jessy 8,5 cm et Elliot (26 mois) 13,5 cm (pour moi il a de grands panards mais apparemment c'est taille normale)
Ptain Sandra ta fille trop bien les nuits !!!!!!!!!!!!!! Pour Jessy ça fait 4 nuits qu'il dort au moins 7H d'affilée, j'espère qu'on tient le bon bout...
Sinon je vous disais semaine de m.... On a tous (James, Elliot et moi) eu un coup de chaud chacun son tour : du coup on avait les mêmes symptômes qu'une gastro, je vous raconte pas les nuits de bonheur à ramasser le vomi, la chiasse et à pas dormir... BON APP
Jessy a encore quelques crises de dents, pour celles d'entre nous qui nous pas encore eu l'immense joie de connaître les poussées dentaires, ça ressemble à ça en plus rouge (ça rend pas terrible sur la photo)
Sinon ben une photo de moi avec Elliot en ballade : bon je fais encore grosse vache, j'ai perdu 3 kg par rapport au poids d'avant grossesse 2 mais me reste encore 20 kg à perdre pour être au poids d'avant 1ère grossesse + 1 photo de papa qui a joué aux Téléteubies avec Jessy
sandra moi aussi j'ai eu rdv avec mon gygy mercredi et je vais avoir un sterilet en cuivre,..et pareil pour les rapports il m as dit ok ais j'ai peur quand meme...
manawanui j'ai mesurée le petit pied a mon loulou et il fait 9cm,le mien a de long doigt de pied et des tres grandes mains...