Re coucou
Dites est ce que malgré le fait qu'ils n'aient plus de place les petits loups se retournent quand même?
Je viens de le sentir se retourner, j'avais les mains sur le ventre impossible que se soit autre chose j'ai vraiment bien senti le corps se mettre tete en haut et hop denouveau après tête en bas :s sa fait super space on voit carrément le ventre qui se soulève a différent endroit et assez fort :s
5 étages! punaise t'es motivée! tu forces attention quand même!
Si si je t'assure il s'est retourné au moins 3x et après a eu le hoquet, tu sens vraiment bien les différentes parties du corps se retourner s'est brrrr j'ai pas trop aimé lol j'espère qu'il ne pourra plus le faire, une amie il s'est retourner a 8mois et demi du coup elle est allée a l'hosto et ils ont replacé le bébé position tête en bas, apparement sa fait plutôt mal mais je comprends :s
non de côté non, enfin se retourner sur lui meme il le fait souvent sa fait pas mal, la tu vois vraiment la déformation et puis tu sens vraiment que sa tape et que la tête remonte, après il a bouger un peu et a recommencer, maintenant fini ca va il bouge plus ou presque plus, tant mieux, j'étais simplement assise dans le canapé en plus je ne bougeais même pas
Se retourner jusqu'a l'accouchement :s ce qui veut dire qu'on est jamais a l'abri d'un problème :s
Vicky faudrait que tu aies une poisse énorme pour que arrive!
Alors Périne l'anesthésiste? il raconte quoi? tu as des examens a faire ou quoi?
Sandra je viens de voir que j'ai mis 3x...Non lol 2x... Il était tête en bas, puis en haut et est retourné en bas lol
J'ai vu pour ton loulou a l'école, tu ne peux pas choisir? peut être une autre te plairait plus et sa rendra peut etre pas les choses plus simple mais au moins mal au coeur