coucou les filles ^^
punaise jai attraper froid alors kil fais bon !!! grrrr super
lilie cest vrai que ce serais cool pour les binome au moins on se tiens au courant des evenements a venir ^^
par contre qui veut etre avec qui ? faut voir si on est assez pour etre deux par deux !
sinon aujourdui je ne suis pas tres bien et je recoit du monde pfff ca va etre dur dur !
et vous que faite vous du week end??
Aujourd'hui ikea, course, en rentrant cake thon, crevette tomate, et miette de crabe, et la crème brulée!! plus qu'à attendrent qu'elles refroidissent pour les caramelisées!! han MIAM c'est pour demain , kilian étant chez ses grands parents ils le ramenent demain et mangent avec nous à midi.
là, j'ai fignoler la tenue de ma princesse d'amour ELENA. j-70
ele nounou c'est la marraine de mon fils qui la offert, j'adore!
impossible de charger photo....
PIOUFFFFFFFF JE VEUT BIEN FAIRE LE BINOME DE TOUS LE MONDE JE VOUS AIME TOUTE JE VEUT PO CHOIIIISIRRRRR!!!!
donc hier j'ai fais 3h de peinture mais après j'en pouvais plus! peinturé une chaise en ferraille blanc la ou je pose mon linge, la grille pour les cocottes et coté lasure : la cabane piloti a mon fils, un pan de mur du gros chalet, et les poteaux à linge!
la je me pose 1 peu dis!
Coucou
Pour le binome ba oui moi je veux bien avec tous!!!
Pas venue depuis quelques jours mais avec la patate D'Ali ben j'ai aussi fait plus et nettoyer toute la maison, jusqu'a ce que le chien aboie que je sorte en vitesse l'engueuler et que j'oublie que la véranda était pas sèche et vlan le cul a terre mdr sa a fait mal sur le coup mais la ca va, hier piscine enfin plutot 1h de jacuzzi pour détendre ce que j'ai coincé en nettoyant et en tombant lol ensuite course et puis 1H30 de route pour le salon du bébé, punaise trop déçue y avait rien de chez rien et les gens sont complètement fou sa te pousse et tout incroyable! et au soir The voice!
Aujourd'hui ben bien dormi mais vu que s'était le début de F1 ben on est devant la télé, il le regarde jamais alors pour une fois!
Bon pour les binomes on est 9 active c'est sa?
Valou:
Sandra:
Périne (justeme):
Ali (Missali)
Vicky:
Elodie (lilie):
Cerise (cherry):
Elodie (Manawanui):
Lucie:
et 2 moins active, pompom (elle vient encore?) et manue.
Y a plus qu'a choisir avec qui vous voulez aller! ceux qui ce connaisse déjà bien ou quoi je sais pas, moi peut importe j'adore tous le monde lol
salut les filles !
je viens de me reveiller mdrrr aaah jaime bien le dimanche ^^
mon homme ne travaille pas donc cest grace mat' !
sinon ca va mieux ouf! effectivement jai du attraper un coup de froid ^^
pour les binomes , bin moi pareil jai pas envie de choisir , vous etes toutes super !!!!!
sinon on peut trouver un truc genre dans l'ordre alphabetique comme ca on choisit pas !
cest comme vous voulez
mais cest vrai kil manque des filles lol faudrais voir avec pompom et manue
bon faudrais quand meme s'activer , donc je vais faire un peu (jai bien dis un peu , cest dimanche lol ) de menage lol
gros bisou a tout a lheure
vicky tu seras notre main innocente lol...si sa te derange on te laisse faire le tirage au sort pour les binomes!! hihihihi!!
envoi moi un mp apres et je le mettrais dans la recap se seras la surprise pr tt le monde ;)
Moi perso je ne peut plus acceder au site avec mon tel je ne peut plus commenter depuis qu'il a changer lsite...pfff
Aufaite vicky c'est si tu le souhaite biensur ;)
ok lilie !
attention je fais des ptit bout de papier et je note les binomes ^^ jtenvoie un message des ke le tirage sera fais ^^
mais yen a une qui sera toute seule aussi , on fais comment ?? au pire pour le dernier binome bin je ferai un trinome mdr !
tirage fait!!!!!!
donc ce sera :
- elodie , lucie
- cerise, lilie
-ali, sandra
-perine,valou et moi lol en trinome !
ca vous va ou pas??
pour le derniere personne met la avc une autre personne qui est deja en binome :)
style moi je suis avc toi et sandra est tte seul bah je prendrais le num de sandra en plus:)voila l exemple
Voila vicky a fait les binomes!!
ils sont dans la recap,maintenant on peut s'envoyées les numeros par mp :)
jai pô compris le truc avec toi moi et sandra ptdrrrrr
c'est pas grave lol tkt
Comme sa c'est nikel ;)