Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 138)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 14:21
 je te rassure Lucie ici c'est pareil si je n'en parle pas il n'en parle pas lol mais pour mon fils s'était pareil et c'est quand même un super papa 
genre il touche jamais mon ventre, enfin jamais j'exagère mais il cherche pas a la sentir bouger ou pas parce que si il pose sa main et qu'elle ne bouge pas dans les 5 secondes il la retire pffff trop nul le mec 

mais tu vois hier on a reçu le berceau et il était tout content de le monter 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:23
 Pareil pour moi, mon chéri ne touche pas mon ventre mais c'est un super papa!!!Il a hâte de voir son 3ème fiston!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:26

Heu ben la chambre on la faite a deux, les vêtements quand on va dans les magasins si il regarde et il me montre ce qu'il aime sa ca va pour les préparatifs ca va, l'accouchement par contre sa il en parle jamais, si j'y fais allusion il me dit ba on verra l'air tout décontracté, par contre on a regardé lundi un truc sur la maternité et l'homme a la télé avait une tête mdr il serait tombé dans les pommes ou vu allien que sa aurait pas été différent pourtant la femme a crié qu'a l'expulsion mdr, ben la tête de mon homme aussi a changé mdr la il avait l'air hyper flippé! puis par exemple il ne met pratiquement jamais sa main pour sentir le petit bouger, il reste évasif quand même s'est lui qui me demande pour aller au salon du bébé par exemple mais il reste n'agit que sur le coté matériel, coté affectif pas du tout je sais pas si s'est compréhensible ce que je dis mdr
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:33

Sandra et Valou vous me rassurez je me dis sa y est y a un os et impossible de savoir quoi lol lui non plus ne se voyait pas si détacher apparement  avant on en parlait beaucoup et depuis qu'il est la plus lol faut dire sa été vite 10jours après les essais on était fixé!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:35
 LUCIE, t'en fais pas!!!Y'a des futurs papas qui ne réalisent vraiment qu'à la naissance, quand ils ont leur bébé dans les bras!Et alors là, ils déploient toute leur tendresse pour leur bébé, tu verras!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:40
Sandra oui c'est bon je l'ai sentie ce matin

Lucie, merci ça me rassure, que c'est stressant

Lucie, pour répondre à ta question, ici il me parle très peu de bébé, même pour les achats c'est moi qui gére
c'est moi qui en parle tout le temps
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 17:24
La commode est montée, je vais vous faire une  d'ici une petite heure...

Sandra, tu as pas dit que vous aviez déjà re-démonté le berceau?

Ici, pas d'écharpe ça me dit pas trop ça fait trop baba cool  , enfin je sais pas trop ça me tente moyens, je suis une peu comme L'HOMME je suis à fond sur la poucette !!!

Mon homme (à moi), il est bien impliqué dans la grossesse il vient à tout les rendez-vous, il met souvent sa tête sur mon ventre pour lui parler ou sa main, et niveau matériel c'est lui qui fait que de me relancer sur les achats par contre il me laisse trop choisir, comme si il osait pas donner son avis... Mais bon il trouve encore qu'il est pas assez présent à cause de son taff.

Pas de pantalon de grossesse jusque ici, juste un leggings car je mettais plus des tuniques et robe et je rentrais encore dans certains pantalons et je me disais en acheter juste pour 2/3mois autant garder mes sous pour autres choses. Mais ce matin, ça a été la révélation!!!!!  

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 18:06
 Oui Lucie pour le papa sa devient concrêt seulement a la naissance 

Périne ,c'est cool alors sa doit te rassuré mais c'est clair qu'il faut le sentir une fois par jour minimum sinon direction la mater !!
moi elle dort jamais j'ai l'impression lol sauf la nuit ou la elle m'embête pas ! 

Cerise , sisi on la redémonté mais franchement y en a pour 5 minutes a le remonté c'est pour sa qu'on ne le laisse pas monté sa va nous prendre trop de place pour rien !
ha oui les legging c'est se que je mettais pour ma première grossesse et bin cette fois j'en mets 0, sa ma trop soulé et la je suis bien contente qu'on m'ai prété des jeans de grossesse 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 18:53
 En parlant de vêtement, au debut j'hésitais à acheter des vetements de grossesse et bien aujourd'hui je n'en ai
aucun
Mes vêtements me vont toujours aussi bien meme si on voit bien mon bidon ressortir

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 20:31

cherry les photos!!lol

Aujourdhui rdv chez gygy et tout vas tres tres bien ;)et on n'as fait un prelevement pour voir si il y a une infection(Staphylocoque)je crois mais il me semble que gygy doit le faire au 8eme mois pr voir si bebe vas bien ;)

niveau poids +1kg se mois ci :) oufff

En tout 15kg pour un peu plus de 33SA,j'ai vraiment un gygy super car il m'as dis que sa ne se voyais pas ;) et que c'été rien!!faut vraiment que je le garde lol

Sinon j'ai racheté 3 haut de grossesse pour 9 euros sur le bon coin car niveau haut j'avais pas grand chose!

Sandra j'adore ton berceau,il est beau se rose :)

Allez j-56 jours!!!

bisous a vous toutes et a vo bidous!!

lilie

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 21:27

Ha ben lilie s'est super sa! s'est vrai que tu es plus avancée déjà :) super ton gyné lol tout le monde veut entendre que le poid est pas un soucis lol

Périne tu as pas pris de poid alors si tu sais tjs les mettre? mais niveau bas du ventre sa ne te tire pas avec des jeans classique?

Ba ici il fait des listes de ce qu'il faut encore tout mais je sais pas il est impliqué mais a mon avis pas démonstratif de ce qu'il pense peut être je sais pas lol enfin je sais qu'il a hâte et qu'il sera super

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 21:37
 je porte jamais de jean hihihi
Je porte toujours des pantalon stretch, réglable à la taille

Super si il fait la liste, les hommes généralement ne sont pas très démonstratifs (voir pas du tout)

On arrive vers la fin et j'ai pas eu l'impression d'être enceinte a part le bidon et petit prince qui bouge
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 10:05
 Bonjour, 

Périne, c'est super alors !!! sa fait des économies 

Lilie, Félicitation pour ton kg pris mdrr ! moi +13kg donc j'espère qu'à 32 SA je te dépasserai pas mdrrr j'y crois moyen mais bon !

Lucie, a se que je lis ton homme est quand même bien impliqué je trouve !!

30SA aujourd'hui 
Hier soir je n'en pouvais plus je marchais comme un canard, est se que la petite est un peu descendu j'en sais rien mais j'avais mal aux adducteurs et un horrible mal de dos 
et la ce matin j'ai trop de mal a marché , j'ai de super douleurs ligamentaires !!! j'espère que sa va passer !!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 10:26

Coucou ensoleillé!!!

Sandra ta raison mdr je suis peut etre juste difficile lol

Plus il bouge et plus sa fait mal je trouve, ils grossissent et sa pousse de plus en plus sur les ligaments sans parler des sciatiques d'adorable petite vieille mdr

Sa fait 2jours qu'ici il bouge beaucoup et j'ai mal au nombril mais bon

Périne pareil, en fin de compte sa passe vite parce qu'on a tjs bien mal quelques part lol puis en plus on attend les semaines avec impatience, 21,22,23,...au fait votre gyné a compté jusqu'a 41semaines aussi? sur les sites sa changent, parfois s'est pour le 31 mai et sur d'autre pour le 6 juin, il compte a 41-42semaines

Hey y a du soleil ici youpiee! il prévoit près de 18c° je doute que sa aille jusque la mais bon !

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 10:36
 BONJOUR!!!

SANDRA, je compatis pour les douleurs, c'est pareil pour moi!!!Si je reste trop longtemps assisse c'est l'horreur pour marcher après!!!! Je pense que les ligaments travaillent encore car l'utérus continue de prendre du volume ce mois!!! Bientôt il nous faudra une chaise roulante pour nous déplacer ou des cannes!!!!

LUCIE, soleil ici aussi donc ça fait super du bien!!! Du coup, j'ai fait presque toutes mes lessives du linge de bébé de 0 à 6 mois et j'ai ce qu'il faut!!!!
Donc cet aprem, ce sera pliage de linge et rangement!!! J'ai aussi commandé mon parc, il devrait pas tarder à arriver , aujourd'hui ou demain normalement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.