cherry les photos!!lol
Aujourdhui rdv chez gygy et tout vas tres tres bien ;)et on n'as fait un prelevement pour voir si il y a une infection(Staphylocoque)je crois mais il me semble que gygy doit le faire au 8eme mois pr voir si bebe vas bien ;)
niveau poids +1kg se mois ci :) oufff
En tout 15kg pour un peu plus de 33SA,j'ai vraiment un gygy super car il m'as dis que sa ne se voyais pas ;) et que c'été rien!!faut vraiment que je le garde lol
Sinon j'ai racheté 3 haut de grossesse pour 9 euros sur le bon coin car niveau haut j'avais pas grand chose!
Sandra j'adore ton berceau,il est beau se rose :)
Allez j-56 jours!!!
bisous a vous toutes et a vo bidous!!
lilie
Ha ben lilie s'est super sa! s'est vrai que tu es plus avancée déjà :) super ton gyné lol tout le monde veut entendre que le poid est pas un soucis lol
Périne tu as pas pris de poid alors si tu sais tjs les mettre? mais niveau bas du ventre sa ne te tire pas avec des jeans classique?
Ba ici il fait des listes de ce qu'il faut encore tout mais je sais pas il est impliqué mais a mon avis pas démonstratif de ce qu'il pense peut être je sais pas lol enfin je sais qu'il a hâte et qu'il sera super
Coucou ensoleillé!!!
Sandra ta raison mdr je suis peut etre juste difficile lol
Plus il bouge et plus sa fait mal je trouve, ils grossissent et sa pousse de plus en plus sur les ligaments sans parler des sciatiques d'adorable petite vieille mdr
Sa fait 2jours qu'ici il bouge beaucoup et j'ai mal au nombril mais bon
Périne pareil, en fin de compte sa passe vite parce qu'on a tjs bien mal quelques part lol puis en plus on attend les semaines avec impatience, 21,22,23,...au fait votre gyné a compté jusqu'a 41semaines aussi? sur les sites sa changent, parfois s'est pour le 31 mai et sur d'autre pour le 6 juin, il compte a 41-42semaines
Hey y a du soleil ici youpiee! il prévoit près de 18c° je doute que sa aille jusque la mais bon !