Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 134)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 10:11 - Modifié le : 11-03-2012 à 10:36
 coucou !!!!!!!

Ali c'est pas cerise qui ne te comprends pas c'est moi 
Bon j'espère que tu t'es remise de tes émotions d'hier soir ! tu as du avoir un sérieux coup de flippe !et moi aussi d'ailleurs !!  Heureusement s en'est rien !!! mais ralentit le rythme aussi maintenant  

Lucie moi aussi tu m'as trop fais rire avec ton récit !!!!
tu en a trop parler maintenant il faut une photo de la scène de crime  je rigole bien sur, a force vous allez croire que je suis  une pervers 

Lillie, 3h du mat c'est cool tu as encore plus de temps pour dormir alors mouahhhhhhhhh

Valou, alors vous avez fait quoi hier ??

Nous on a bougé seulement à 18h , direction kiabi parce que je n'ai pas de tenue en 1 mois, bref y avait pas grand chose ! j'ai juste pris une robe, un legging et un petit haut !! ha oui et un doudou 
et après direction le restaurant !!! j'ai était raisonnable en plat j'ai pris une salade ! par contre en dessert des profiteroles mais seulement 2 choux 
Aujourd'hui on va surement aller se balader, je ne sais pas où encore, mer, forêt on verra bien !! il fait super beau comme d'hab et ils ont prévu 20°c 

Gros bisous a vous toutes sans oublier celles qui ne passent plus trop 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 19:12 - Modifié le : 12-03-2012 à 09:35

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2012 à 20:23
 COUCOU!

SANDRA, chez nous le vent est frais donc on a pas encore trop envie de sortir!!! Mais cette semaine ça va être super donc je pourrais enfin sortir avec Jules!!! Hier, j'ai rien fait de spécial, trop la flemme!!!
Ce midi, on a mangé chez mes parents et du coup, Jules est resté dormir chez eux car demain matin, j'ai rdv gygy à 9h30 pour ma visite du 7ème mois et à 11h15 chez mon médecin pour mon arrêt de travail et voir ce que je peux faire pour ma main!!!
Bon je vous souhaite une très bonne soirée les poulettes!!! Je vais mater "Gran Torino", film magnifique!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 07:18 - Modifié le : 12-03-2012 à 07:48

coucou les filles sa va?bien dormi?

j'ai rendez-vous une derniere fois avec bébé a 10h30,j'ai hate

voici ma tortue qui devais alluciner car bb bouger

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 08:09
 LILIE, elle est trop mignonne ta tortue!!! J'espère que tu auras de belles photos de bébé à nous montrer!!!

J'ai mes deux rdv ce matin, ça va être la course!!!Le mauvais côté c'est que je suis sans doute entrain de faire de la rétention d'eau dans les jambes et du coup, j'ai fait un bond de + de 3kg ce mois!!! Si je me trompe pas, j'en suis à +10kg!!! Enfin, mon gygy va me dire çà ce matin!!!!

Sinon, nuit trop pourrie, envie de faire pipi, trop chaud, bref la cata!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 08:34

redis nous sa si tu fais de la retention tu as rdv a quel heure?
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 09:06
  Coucou les filles comment allez vous ce matin??

valou, bon courage pour tes rendez-vous.....

lillie trop mimi ta tortue

lucie, pas évident la déforestation.... faudrait que je m'y mette aussi, mas j'ai pas encore trouvé le courage!

missali, je comprends pas out ce que tu écris non plus....... désolée!

Cerise, il est sûrement bien confortable ton rocking-chair mais, il est vraiment pas dans mon style, désolée....

sandra, pas cool les fuites!!
en même temps, je peux facilement te comprendre, j'ai des pertes depuis le 5ème mois et ma 1ere tache sur vêtement date du 1er jour du 7eme mois (23 février) et depuis j'ai régulièrement des fuites, j'ai fini par acheter des coussinets... c'est discret et bien efficace, heureusement!

sinon pas grand chose sauf que samedi matin nous sommes allés faire les courses et j'ai eu bien du mal.... douleurs a cause du poids et des mouvements de bébé et tête qui tourne, heureusement que mon chéri était avec moi.....
et samedi après midi, j'ai été prise de mal dans le tout bas du ventre, je pouvais plus me lever!!! je n'était bien que allongée sur le dos! j'ai eu un peu peur,je me voyais déjà faire un grand prématuré!!! mais en même temps,je me suis rassurée en constatant que j'avais aucune contraction.... ouf!
au bout d'une 1/2h ou 3/4h, ça s'est arrêté mais j'ai continué a rester au repos....
hier, plus de soucis... on a même pu aller marcher un peu mais, je sais pas si c'est pareil pour vous, au bout d'une 1/2h, j'en peux plus!! je me mets a avoir la tête qui tourne, c'est horrible.....

sinon, on a commencé à regarder les faire-part, je pense qu'on va les fabriquer nous même....
et vous vous, avez commencé à y réfléchir????

bon allez, j'arrête là pour aujourd'hui!

bonne journée à toutes.
bizzzzzzzzz

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 11:27
 Un petit coucou avant mes rendez vous ^^, sache femme et gygy hihihhi !!!!

J'espere que tout le monde va bien et peu profiter de ce beau soleil!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 12:28
 Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va bien

Bon rdv à celle qui voit leur gygy

J'ai hate de revoir mon petit prince, le temps commence à être long

Ici nuit ******* le reveil pipi est revenu et je me suis levé avec toute la jambe gauche qui me tiré

Je me suis enfin décidé de passé sur la balance (avec une trouille) et finalement ma gentille balance m'a dit -2 kg depuis mon rdv gygy, ca me ferais que +3kg avec le poid de départ et +7kg en comptant le poid que j 'avais perdu en début de grossesse
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 13:48
 coucou !!

Lilie trop forte la photo avec la tortue sur le bidou 

Valou, j'ai hâte que tu reviens nous raconter tes rdv !
pour se qui est de la rétention d'eau je préferais moi plutôt que de la graisse ! au moins après l'accouchement sa s'en va tout de suite 

Elodie, oui je crois que je vais finir par acheter des coussinets 
pour les faire parts nous on regardera après la naissance, je les ferais faire je suis pas douée de mes mains lol
je te rassure,  hier on a été se balader et a la fin on aurait dit une mamie aussi  j'en pouvais plus !!

Cerise, viens vite nous dire aussi !!

Périne  !! FELICITATION pour ton poids c'est super !

Ici nuit de "%£¨µ¨£%£" GRRRRRRR  entre réveille pipi, passer mon temps à me retourner et mon fils qui a pleuré 4/5 fois grrrrrrrrrrrrrrrrrr
et ce matin au lieu de resté au lit je me suis levé à 8h30 alors que mon fils s'est réveillé à 10h !! arfffffffff

demain rdv sage femme, j'ai hâte et j'espère que toutes les contractions que j'ai ne font pas travailler le col !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 15:26
 Bon, visite chez gygy, tout est ok pour le col et le coeur du bébé! Par contre, à cause des oedèmes (donc rétention d'eau), j'ai bien fait une hausse de presque +4kg ce mois et aussi j'ai eu une hausse de tension à 14/9 donc j'ai dû passer 45 mn allongée avec le monitoring et le tensiomètre!!! Heureusement avec le repos tout est redevenu normal!!! Et j'ai dû me dépêcher pour aller à mon rdv médecin!...il m'a prolongée jusqu'au congé mater donc c'est nickel!!! Je vais aller passer un electro-miogramme pour ma main et voir s'ils pourront me soulager!!
Voilà, affaire à suivre pour ma prise de poids que je ne peux pas contrôler si je continue la rétention d'eau!!!Vivement la fin!!!

PERINE, quelle chance pour le poids!!!
CERISE, alors comment ça s'est passé pour toi et bébé?
ELODIE, pour les faire-parts, j'ai commencé de regarder aussi et si ma main va mieux avant la fin de ma grossesse, je pense les faire moi-même mais faut que je trouve qqs idées!!! T'en as toi?
LILIE, alors tes rdvs?
SANDRA, c'est sur que les balades au soleil c'est bien mais on se traîne maintenant!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 15:53
 ba alors comment sa se fait que tu avais une tension haute ??? C'était le stresse de la balance ?
bon sérieusement faut faire gaff ! en plus généralement oedèmes + tension haute ils n'aiment pas trop sa !

sinon tu en sais plus pour ta césa ?? pas de date ?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 16:32
SANDRA vilaine!!! Non, j'en saurais plus le mois prochain je pense quand j'aurais ma visite du 8ème mois! La tension haute, je le fais en fin de grossesse généralement...quant aux oedèmes j'avais eu çà pour Dylan, c'était l'horreur!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 19:44
 Valou, pas cool pour ta tension, j'espère que tu auras quelque chose pour te soulager de ta main !

Sandra, j'espère que tes contractions n'auront pas jouer sur ton col

Je sais plus qui parler d'impatience dans les jambes, vous avez trouver quelque chose pour y remédier ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 19:55 - Modifié le : 12-03-2012 à 20:35

Sandra et valoubb c'est pas moi qui parler des faire part lol,je recapitul lol moi c'est lilie:elodie lol c'est manawanui qui as paler de sa et non moi

je finis de manger et kje vous parle de bb et de l echo  ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.