Coucou les filles comment allez vous ce matin??
valou, bon courage pour tes rendez-vous.....
lillie trop mimi ta tortue
lucie, pas évident la déforestation.... faudrait que je m'y mette aussi, mas j'ai pas encore trouvé le courage!
missali, je comprends pas out ce que tu écris non plus....... désolée!
Cerise, il est sûrement bien confortable ton rocking-chair mais, il est vraiment pas dans mon style, désolée....
sandra, pas cool les fuites!!
en même temps, je peux facilement te comprendre, j'ai des pertes depuis le
5ème mois et ma 1ere tache sur vêtement date du 1er jour du 7eme mois
(23 février) et depuis j'ai régulièrement des fuites, j'ai fini par
acheter des coussinets... c'est discret et bien efficace, heureusement!
sinon pas grand chose sauf que samedi matin nous sommes allés faire les courses et j'ai eu bien du mal.... douleurs a cause du poids et des mouvements de bébé et tête qui tourne, heureusement que mon chéri était avec moi.....
et samedi après midi, j'ai été prise de mal dans le tout bas du ventre, je pouvais plus me lever!!! je n'était bien que allongée sur le dos! j'ai eu un peu peur,je me voyais déjà faire un grand prématuré!!! mais en même temps,je me suis rassurée en constatant que j'avais aucune contraction.... ouf!
au bout d'une 1/2h ou 3/4h, ça s'est arrêté mais j'ai continué a rester au repos....
hier, plus de soucis... on a même pu aller marcher un peu mais, je sais pas si c'est pareil pour vous, au bout d'une 1/2h, j'en peux plus!! je me mets a avoir la tête qui tourne, c'est horrible.....
sinon, on a commencé à regarder les faire-part, je pense qu'on va les fabriquer nous même....
et vous vous, avez commencé à y réfléchir????
bon allez, j'arrête là pour aujourd'hui!
bonne journée à toutes.
bizzzzzzzzz