hé bin !! lol
alors jai trouver ce ke jvais faire ! un hachis parmentier maison lol jai faim !! ^^ apres une bonne sieste ca va me faire du bien ^^
allez jy vais jvous dirais si cetais bon ou pas lol
bisou
lucie:je ne pense pas que se soit la meilleure des solution d'allaiter juste pour perdre du poids..
Jai voulu allaiter pour mon loulou mais sa me fesais vraiment trop mal,donc j'ai stopper au bout de 1jour,et j'ai perdu tt mes kg(j'avais pris 15kg et reperdu 19kg)et aufaite tres belle chambre ;)
Sandra:)sa y est on fais le mm poids je me sent moin seul lol ma copinette de poids lol
sympa ton berceau :)pareil pour moi je ne suis jamais contente quand je vis chez le coiffeur du coup c'est ma cousine qui me coiffe..
cherry:j'ai pas vu les photos moi!!j'ai pas de facebook ;( tiend va sur se blog c'est la ou j'ai eu ma gigoteuse elle crée se qure tu veut ;)http://bebegigote.over-blog.com/
alison:bon et beau bidon,oui aufaite alison ta copine sa donne koi?
vicky:pour tes contractions sa fais comme moi sa se trouve elle e sont pas efficace c'est se qu il m onr=t dit a la mat lundi.
Jolie bidon!!!
justme:pour l'allaitement moi aussi je doute ;(
Pour ma part je suis aller au urgence mat lundi soir,j'avais beaucoup de contractions...il m'on mis direct en salle d'accouchement j'ai flippée mais tt vas bien le col est fermé et les contractions sonts normals(pourtant sa fais tres mal)
Jai recu mon colis,la gigoteuse que j'avais gagner sur le site ;)elle est trop mimi.
J'ai achetée mon sac a langer d'occaz il coutais trop cher neuf,c'est celui ci :
dsl pour moi les filles mais je n'ai plus de facebook,il vas falloir qu'on se donne nos numeros nan?le jour j arrive bientot..
Ma valise je vais la faire debut avril je pense...
Mes nuits sont horrible,trop mal au dos,et en 30min dans la journée je fais pipi5 fois!!!ahhhhhhhhhh
Aufaite je vois bb lundi pour la derniere echo,j'ai hate..et mercredi je vois gygy..moin hate il vas me dire..n'oubliez pas de monter sur la balance avc le grand sourire..lol
Y;a quelques jour j'ai cru perdre le bouchon muqueux et normalement se n'ai pas sa ,mais j'ai eu quand meme peur..
J-65 JOURS!!!!!!!!yess bisous les filles
Coucou
Nuit pas trop mauvaise, pipi souvent mais je me rendors vite maintenant par contre ce matin galère de 6h30 a 7h30 pas possible de trouver de place et après dodo jusque 8h30 ou la les plombs au sauté et sans bruit sa m'a réveillé (j'entends fort les ondes)
Question allaitement ben la perte de poid est assez importante chez moi :s avant la grossesse j'aurais déjà du en perdre 25kg pour dire d'etre bien, donc la si je compte 10kg de plus au minimum :s mais bon si sa me plait et que sa me permet de maigrir pourquoi pas si pas on a prévu les biberons donc sa devrait aller mais je pense qu'il vaut mieux se préparer avant histoire de pas être trop fatiguée ou stressée :)
J'adore ton sac lilie, t'as pas facebook! ben dis donc! lol sa diminue faudra échanger les numéros et du coup ton séjour au urgence rien d'anormal?
Coucou comme d'hab moi aussi j'attend le lever
j'ai pris le meme sac que toi lilie mais en taupe et turquoise, je n'ai pas trouver occasion comme le tien.
j'ai payer 28€ frais de port compris la personne s'en ai servi 3 fois ... limite neuf, j'ai juste pas le compartiment isoltherme mais ça c'est loin d'être grave
moi je me bas avec mon iphone depuis hier soir j'ai enfin réussit mon itunes ne fonctionnait plus et que c'est long pour charger toute les musiques de mon pC dessus!!
Moi aussi sandra je suis pommer niveau ce qu'il faut acheter en fringues mais la stop j'arrete hier j'ai été ranger en haut les affaires de la petite, je pensais que j'avais pas beaucoup et j'ai un bac de 180Litres blinder.
J'ai retrouver la gigoteuse de naissance mixte à Kilian OUF!!! parce que pas facile de trouver gigoteuse de naissance c'était toujours trois fois trop grand. Plus petit sa rentre dans le berceau de la mater c'est plus cool quoi.
+ 6 kilos... ouais cool... snif, j'aime la grossesse mais j'ai hate de retourner a ma zumba et mon sport et mon footing. voila
j'ai pris le meme sac que toi lilie mais en taupe et turquoise, je n'ai pas trouver occasion comme le tien.
j'ai payer 28€ frais de port compris la personne s'en ai servi 3 fois ... limite neuf, j'ai juste pas le compartiment isoltherme mais ça c'est loin d'être grave
moi je me bas avec mon iphone depuis hier soir j'ai enfin réussit mon itunes ne fonctionnait plus et que c'est long pour charger toute les musiques de mon pC dessus!!
Moi aussi sandra je suis pommer niveau ce qu'il faut acheter en fringues mais la stop j'arrete hier j'ai été ranger en haut les affaires de la petite, je pensais que j'avais pas beaucoup et j'ai un bac de 180Litres blinder.
J'ai retrouver la gigoteuse de naissance mixte à Kilian OUF!!! parce que pas facile de trouver gigoteuse de naissance c'était toujours trois fois trop grand. Plus petit sa rentre dans le berceau de la mater c'est plus cool quoi.
+ 6 kilos... ouais cool... snif, j'aime la grossesse mais j'ai hate de retourner a ma zumba et mon sport et mon footing. voila