Sandra je comprends pour ton fils, mais au moins il est reconnaissant de ce que tu fais pour lui s'est déjà une valeur importante d'acquise je pense :)
Périne j'adore le transat mais pour le lit s'est un lit voyage, je sais pas si s'est conseillé pour tous les jours? j'ai même pas pensé au lit voyage en fait
Sandra, vu que tu as allaité 2jours (ce qui est déjà bien vu la césarienne sa doit faire assez mal!) tu trouves sa compliqué ou au contraire plus simple? je me dis qu'a ce moment la je serais surement dans une bulle et allaiter ne me dérangera pas et au pire je peux tjs changé d'avis après la naissance mais je sais pas s'il faut acheter des choses si on allaite?
Pour le lit, je pense qu'il déconseille de mettre un matela classique ou s'est l'inverse je sais plus y avait un article la dessus, beaucoup de lit il y a quelques années étaient en filet, même style que les parcs et les bébés dormaient bien dedans.
Aie en sang :s on va y réfléchir parce que faudra que monsieur derrière assume un minimum j'imagine qu'on est beaucoup plus fatiguée en allaitant, s'est surtout le fait de perdre du poid qui me plait, pour moi lait en poudre ou naturel je vois pas de différence dans les enfants de la famille donc s'est surtout pour le côté financier aussi parce que le lait en poudre est pas donné et au moins l'allaitement s'est gratuit ou presque lol! et le poid, enfin y a du pour et du contre on verra pfff que de question !
Bonne course, a cette heure ci doit y avoir moins de monde :)
Cerise molo sur la bouffe lol enfin fait toi plaisir de temps en temps mais pas tous les jours sinon tu finiras avec 40kg de plus!
Heu des sites non parce que vu que je suis belge lol s'est pas pareil
ho 5-6kg ca va alors lol tu es bien loin
Périne tjs aussi énigmatique de la région d'ou tu viens...Hum hum et tu viens d'ou mdr ;)
Bon voilà monsieur a la boufffeee pêche au thon, riz, compote miammmm
re les filles ^^
comme je disait sur facebook jai fais une jolie sieste lol jviens de me lever lol du coup jpense dormir tres tard ce soir !!!
pour l'allaitement , pareil jai eu une cesa et jdois dire ke cest tres difficile de trouver une bonne position pour allaiter ! je nai pu le faire que 10 jours pour mon fils avant de mapercevoir qu'en fait je navais pas beaucoup de lait ( javais louer un tire-lait a la pharmacie ) pffff!!!! cest pour ca jvais reessayer pour ma nenette et on verra ce que ca donne ^^
sinon jai encore rien acheter lol jai tout apart les vetements donc pour moi jai le temps lol je dois aller chercher des vetement cette semaine chez une amie !
enfin voila !
dite vous mangez quoi ce soir ?? moi jai aucune idées pfff