sa se déforme pas autant chez moi lol peut moins forte?
Oui j'ai vu qu'il est revenu lol sa faisait juste comique :)
oui voila je pense pareil , jme dis ke le temps kel ne font pas mal et ke je n'en ai pas toutes les 3 min cest ke tout va bien lol et puis bb bouge tres bien et lorsquelle bouge je ne la sens pas descendre ^^ alors jme dis ke surement elle a moins de place
pour les photo , je ne peut les prendre que sur facebook et ensuite faire un copier coller donc je vais en faire une de suite et la mettre sur le fofo !
lucie jadooooore la chambre que tu as faite serieux elle est jolie !
hop une photo de mon bidon tout bizarre mdrrr
coucou!!!
VALOU : frappe le ton homme lol
les pipis c'est parei ici, 3/4 par nuit, sa crêve mine de rien
ta quoi à la main exactement en fait?
lucie : elle confond toujours nos prénoms elle est mignonne ') me fait sourrir
Il neige? j'ai vu sa au infos j'y comprend plus rien moi...
Lucie : moi aussi pour les crampes
Moi aussi le mois prochain IKEA pour achat du dressing!!!
Lucie , sandra : merci de vos doux mots
lucie : whaaaaaa trop choux la chambre, elle vient d'ou la poussette? top
sandra : il est trop trop beau ton bidon... Les kilos oublie on verra en JUIN ')
dimanche vide grenier super j'ai trouver des tenues casi neuve pour éléna des marques à des prix.... même pas croyable!
30€ un petit doudoux plein de couleur de bruit ect et le reste des vêtements blinder le gros sac! trop choux je vous prend des photos je vais faire le repassage après mon dodo!
Kilian est chez nounou, sa me permet de faire ce que j'ai à faire et de me reposer bien une fois par semaine.
http://www.vidtomp3.com/index.php
un lien pour transformer les son de youtube en MP3 perso j'ai trouver que c'est génial donc c'est mon cadeau du jour!!!