Félicitation petite lucie pour ton petit père!!!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi même si tu as eut une césarienne.
Vous êtes trop choupinette!!! C'est sur que ça fait bizzare de se dire que la grossesse est terminé, moi ça m'a fait quelque chose quand en sortant de la mater je croisais des femmes enceintes qui allait à l'heure rendez vous, la j'ai réalisé que jetais plus enceinte.
En parlant de raconter si je vous parlais de mon accouchement !
Alors jeudi vers 22h je commençais à me demander si c'etait pas des contractions que j'avais, mais bon pas trop douloureuse, et quand je me suis dit que ça en etait je chronomètre que toutes les 20 min donc si c'est le travail j'ai le tps. Vers 23h/23H30 mon homme rentre, je lui dit que j'ai des contractions mais bon rien de vraiment commencé mais que si il veut il peut prendre des forces (on sait jamais) je lui fait donc des hamburgers ( oui c'est trés important ce détails dans mon récit mouahahah
) Donc vers 00h / 00h30 on finit ma valise on sait jamais, enfin lui moi pendant ce tps la je déguste pendant certaines contractions, elles sont pas toutes douloureuses, et pas régulières, une fois 5 min d'intervalles, une fois 10, ou 20 ou 2/3 min le grand n'importe quoi donc BAIN!!!! Les 15 premières minutes rien je me dis coool je vais pouvoir dormir et bien non deux contractions, donc je sors et la encore des contractions mais n'importe comment, trés douloureuses un peu moins , qui dure 1min, 30 secondes le gros bordel donc j'arrive plus a me concentre sur ma réspiration et je m'en veux car je me dis comme je respire mal elles font n'importe quoi!!! Et je m'enerve car je me dis c'est sur c'est un faux travail mais bon ça fait super MALLLLL, comme j'en peux plus même si ils nous on dit d'attendre on va a la mater, sauf que je fais deux pas et contractions, donc je vous dis pas!!!!
A quelques metres de l'hopital, je perds un liquide mais pas entièrement et c'est un peu sanguinolent ( bonne apétit) dans la voiture hihihihi un petit batème!
En montant à la mater a pieds, j'ai envie de pousser mais je dis non mais la tu fais n'importe quoi, comment veux tu que ça soit ça, surtout que moi j'y allais surtout pour qu'il me soulage et que je rentre dormir
Bref le sage femme me met comme on peut un monito, dans une salle d'exam sauf qu'il a pas pufinir de l'installer, je devais pousser, donc la controle le col, et blémis (il parait) il dit a oui il est la il faut qu'on se dépêche d'essayer d'aller en salle d'accouchement il arrive, donc nous voila partis, on monte sur la table ronde dans une salle magnifik avec baignoire et tout et tout (j'ai pas pu en profiter
) Mon homme qui dit mais il faut vite appeler l'anesthésiste, il est mignons il pense à ma douleur, mais bon bien sur trop tard, et voila une lègère douleurs plus tard mon petit coeur etait dans mes bras!!!!
C'etait tellement rapide que je réalisais à peine qu'il etait dans mes bras ,c 'est en voyant l'émotion de mon homme que j'en ai pris conscience.
Pour vous rendre compte à 3h15 j'arrivais à la mater, et a 41 il etait dans mes bras!!!
Et puis pas d'épisiotomie, rien du tout !!!!
Moi qui voulait un accouchement rapide, j'ai ai été servie!!!
Voilou Voilou
Je reviens vous mettre des photos de mon petit bonhomme dans la journée, vie de maman, moins de temps
Des bisous a vous toutes