coucou les filles!!
trop dégouter hier j'ai fais le résumé de l'acccouchement et arriver presque a la fin beug et fermeture de la page tous annuler je vais par sécurité le faire sous word et ensuite vous le copier coller
moi j''ai un bébé bonheur, bib 23h reveille 6h obliger de la reveiller car elle ne prend pas assez de poids mademoiselle a 8 jours et ne prend que 35 minimum et 60 au grand maxi et encore quand elle prend 60 ML elle revomi!! je reviens vous faire mon résumer , on m'attend pour manger, lucie sa devrais etre sois cette nuit soit aujourd'hui car la veille d'accoucher j'étais trop une garce, et elle a changer aussi d'humeur en pleurant donc c'est bon c'est la chute hormonale, moi je pense que si elle a pas accoucher à l'heure ou je parle sa devrais pas tarder!
ps : ma fille elle pleure jamais c'est fou...
naissance mes yeux brillent d'un bonheur .... IMMENSE ps merci de pa fare gaff a ma gueule quand meme
Salut les miss !!
LUCIE on a toutes hate d'avoir de tes nouvelles !!!!!
SANDRA tout pareil : Jessy a aussi perdu son cordon hier, je me demandais s'il allait être tombé pour sa visite des 1 mois ! et mon mari aussi a repris le boulot aujord'hui... Enfin la matinée et le repas se sont bien passés donc je vais pas me plaindre. Il est super ton faire part, rooooooooo j'aurais trop voulu une fille moi (depuis le 1er d'ailleurs mais bon)
Mon faire part que j'ai reçu samedi :
Page 1 à droite et 4 à gauche (extérieur)
Page 2 à gauche et 3 à droite (intérieur)
ALI très trop mignonne sur la photo !!!!!!!
VALOU, Jessy boit 6 biberons de 120 ml, toutes les 4H. Il y a 2 jours il pesait 4kg300.