Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 233)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 17:50
 COUCOU!!!

Me revoilà enfin....je suis encore sous le coup d'une grosse fatigue donc je passe pas trop de temps sur l'ordi mais je pense bien à vous, surtout à CERISE et LUCIE!!! J'espère que vous allez bientôt voir les jolies bouilles de vos bébés!!!
Je reprends mon rythme très doucement...mon chéri travaille encore deux grosses journées donc c'est ma maman qui est à la maison pour m'aider et me tenir compagnie!
Timéo me réclame quasi toutes les 2h-2h30 alors bon, il est pas réglé en quantité non plus! Mais bon petit père, je le laisse s'adapter tout doucement car il est tout calme, il pleure vraiment pas beaucoup! Même si je me lève deux fois dans la nuit, il est mignon donc ça va! Et j'ai réussi à dormir un peu plus sur le matin pour récupérer. Et puis, les deux semaines à venir, mon homme aura son congé paternité alors ça ira mieux!!!
Pour ma césa, ça s'est super bien passé! Le lendemain aprem, j'étais debout pour prendre ma douche!!! Et tous les jours, je pouvais être de plus en plus autonome du coup et surtout ma cicatrice est toute belle!!! Là, j'ai encore mes agrafes car après une 3ème césa, il faut pas les enlever trop tôt! L'infirmière viendra vendredi voir si on peut ou pas. A l'intérieur ça tire encore pas mal quand je change de position et aussi je ne peux dormir que sur le dos mais bon, je gère!!!!
Voilà mes nouvelles fraîches!!!
VICKY, c'est horrible ce qui s'est passé avec ta cicatrice, j'espère que tu vas moins souffrir bientôt!!!!
LILIE, prends soin de toi, c'est pas évident le baby blues!!!
JULIE, très belle photo pour ton faire-part!!! J'adore Harry Potter aussi, je suis fan!!!!
SANDRA, magnifiques les photos de SEGO!!!
PERINE, tu vas bien, malgrè que tu ais mal vécu ton accouchement?
ALI, très belle puce dis donc!!! Super si tu as eu l'accouchement que tu souhaitais!!!

Bon, je vous laisse car là, ça me tire pas mal donc je vais aller me reposer un peu....
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 18:12
 hey valou contente que tu es pris le temps pour nous raconter !! tu as juste oublier de dire comment réagissait Jules ? bon dylan jene  l''oublis pas mais il est grand maintenant !
Porfite bien de tes 4 hommes !

moi nico reprends lundi après 3 semaines à la maison sa va me faire bizarre  j'espère que je vais gérer !

Ha oui il réclame souvent dis donc ! et tu lui donne ? parce que normalment faut vraiment attendre 3h pour pas trop charger leurs petits estomacs et favoriser les colliques !

Vicky alors ce barbar est venu ?? pas trop mal ?

Lucie pour les fringues je peux pas t'aider je suis pomé aussi 
et t'inquiète même si il te manque quelques choses ou quoi ton homme pourra te le ramener !
destresse ma poulette 

Bon la sage femme est passée , mes points sont super elle m'a dit !! sa cicatrise super bien ! et c'est normal que sa me fasse encore un peu mal quand je vais faire pipi ! 

sinon ma pepette apris 130g en une semaine je suis trop contente !! elle fait donc 3,280kg  j'espère qu'on va bientot passé au 1 mois pour l'habiller ! mais c'est pas encore pour demain 

aallez je vous laisse ya secret story qui m'appel 

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 19:32
 Bonjour mes copines !!!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi c’était pas tip top, je me suis réveillée du mauvais pieds pourtant j'ai bien dormi jusqu’à presque midi après j'ai couru au labo... Bref moral bof bof, pour rien arrangé j'ai regardé august ruch je sais pas si vous l'avez vu il est trés émouvant... J'ai réalisé que mon petit bout j'aurais très bien pu ne pas l'avoir, je sais pas si je vous l'avez dit car mon père au début nous mettais la pression pour que j'avorte car je devais commencer un nouveau travail, et donc ça mets tjs le doute, donc le début était difficile!!! Peu être que dans le fond ça m'a fait du bien d'y repenser... 
Bon la je viens de prendre un long bain ça m'a fait beaucoup de bien!!! 

Sandra tjs aussi belle tes photos, la mannequin y est pour beaucoup bien sur  !!! 
Tu peux pas regarder secret story!! noooon tu peux pas faire ça hihihihh   Super si elle grandit bien ta petite yaelle? Pour te répondre, oui je vie bien ma grossesse, a part de vous voir avec vos petit loup, j'ai pas l'impression d'être a terme.

Lucie, alors ce monito, c'est rare que tu les fasses en fin de journée, non?  Je suis sur que tout va bien se passer, ne stress pas!! Tu es plus que prêtes j'en suis sur!!!!

Valou, contente de te revoir par ici... Et aussi de revoir que tu te remets doucement de ton accouchement...

Perrine, comment ça va? tu t'en sors avec ton petit bébé? Quand est ce que tu nous mets une photo??

Ali, superbe ta fille!! tu rentres quand? J'ai un doute tu as pas changé de maternité entre temps?

Lily, des bisous ma binomettes !!!

Vicky, alors la photographe a pris de belles photos? on veut les voir quand tu aura un pc... Et l'infirmier qu'est ce qu'il dit? Je me demandais comment ça se passe avec ton chat et le bébé? car moi ça me stresse un peu quand même...

Julie comment vas tu? ça se passe bien avec tes hommes? 

Des bisous a vous toutes

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 20:39
 haaaaaaaaaaa secret story je kiff moi  c'est mon heure de détente à moi !!

Pour le chat je peux te répondre aussi, le mien on ne le laisse pas du tout s'approcher ! autant Naonn en fait se qu'il veut de son chat mais j'ai pas confiance quand même ! d'ailleurs je le vois dès qu'elle pleur il est l'affut ! il aimerai bien se coucher avec elle !!

Allez ma poulette après un bon bain j'espère que tu es bien détendu !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 22:07 - Modifié le : 31-05-2012 à 10:44

Coucou

Valou contente de te revoir, s'est super que ta césarienne tout compte fait se termine bien, 3 s'est quand même conséquent tu finis sur une bonne note malgré tout :) toute les 2h il a faim? ou juste envie d'un petit calin?

Vicky a mit les photos sur facebook! trop mignone! au fait vicky le boucher ne pas trop torturé? et on sait tjs pas s'il est bel homme! lol

Cerise je ne savais pas pour l'avortement, si je comprends bien s'est un bébé surprise? un petit kinder :) je pense que tu as bien fait de ne pas céder, on sent nettement que tu l'adore ce petit bout! il sera aimé sa s'est sur!

Ali ben tu viens pas beaucoup on le comprend lol mais ta l'air au ange :) sa fait plaisir pour toi!

Périnne comment ca va? cette nouvelle vie avec bébé comment sa se passe? 

Bon monito ben s'est bon encore 11/7 et contraction mais pas forte pour un travail donc voilà j'ai eu une sage femme absolument génial( j'espère que je l'aurais a l'accouchement celle la!) d'une douceur... SUPER! elle m'a bien dit que pour un premier je pouvais attendre d'avoir des contractions toutes les 3-4MIN pendant 1h et de bien prendre un dafalgan et une douche bien chaude avant pour pas venir pour rien ou trop tot parce que comme elle dit, elle ne pourra pas m'aider beaucoup au début et sa sera plus supportable a la maison qu'a tourner en rond a l'hopital.

Bonne nuit :)et au fait Sandra tu as un préféré dans secret story? cette année je les trouve un peu plus tarte encore non? ou alors s'est parce que s'est le début!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 00:11 - Modifié le : 31-05-2012 à 00:22

Lucie:j'ai hate de voir la future bouille de ton petit homme!!

justme:toi aussi tu as eu du mal avec ton accouchement?moi on m'as dit d'aller voir une psy a l hopital par rapport a sa...

vicky:toi aussi ton accouchement c'été pas terrible?tim a eu le muguet et comme sandra sa n'as pas durer longtemp,la je sterilise tout comme j'avais fait pour tim..mais bon on verra bien,et moi kais a perdu son cordon le jour ou je suis sorti de la maternité...j'été contente car moi et les cordon...,,aufaite sa a donner quoi avc l'infirmier et la photographe?

valoub:moi je veut voir ton bb...lol pour mon baby blues sa va...c'est juste par moment ou je pense a mon accouchement...

ali:profite de ta belle puce!!tu as eu de la chance pr ton accouchement :)

cerise:ma binomette j'ai hate de voir ton petit ange!!!en tt cas tu est bien courageuse je trouve!!

sandra:ma copinette!!!moi j'avais peur apres le congé mat de mon cheri de pas pouvoir gerer avec les 2!!limite j'en pleurais!!mais au final sa va...meme si la fatigue est permanente,moi aussi j'aimerais avoir une nuit ne serait se 5h d'affilés!!pour les points j'en n'ai eu aussi a l'interieur et l'exterieur..et ma sache femme m'en as enlever y'a quelque jour et m'en n'as couper un qui voulais pas partir...Et encore pareil que toi mon fils est propre depuis a peu pres 1ans mais sauf la nuit et depuis quelques jours nous avons enlevez les couches la nuits...et pareil pour le moment pas de fuite je suis trop contente!!!

Les photos de ta puce sont tout simplement magnifique!!!!

Sinon mon loulou a pleins de petits boutons rouge!!!je pense que c'est des boutons de chaleur...bon je vais finir de donner le bib a mon baby et aller au dodo..demain je doit emner tim a la creche comme tt les jeudi et je doit aller voir mon medecin pour qu il me prescrive les vaccins ;(

gros bisous les copinettes

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 00:50
 Re les filles ma nenette viens de le faire un belle crise !! La elle s'est rendormi donc ça va ! 
Lilie oui mon accouchement étais horrible !! Césarienne et ils ont du m'endormir car terrible mal de tête et tension élever ( juska 18) !! 
Pour le chat je fais hyper attention !!! Car avant même ke Léa soit née je retrouver souvent caramel dans son lit ou son transat alors vla j'appréhendais l'arrivée de la petite ! Et des fois je le vois tourner autour ! Donc je suis sur mes gardes ! 
La photographe est passer !!! Bin vla c'est koi de leur prix sérieux!!!! Un Book photo + 2 petit livre photo + 2 portes clé + 10 photo + un accès à internet VIP de leur magasin et Bin deviner combien !!!!!! 665euros !!!! Nan mais sérieux les photo Jpe les faire moi même hein !!  Du coup mon homme voyant les photo de la petite à décider d'en prendre kan même alors tenais vous bien car le prix est difficile à digérer aussi ! 80 euros pour 8 photo les filles !!!! Et le pire c'est kel me dis si vous voulez je vous offre les 2 portes cle!!! Ah Bin ouai à ce prix la tu peux madame !!! Enfin bref ! Je suis pas déçu kan même car la nenette est vraiment belle ^^
Sinon l'infirmier est passer et la il me dis en rigolant : allez on va gratter aujourd'hui !!!!!!! 
Du coup je vous passe les détails hein ! Apart le fai kil à bien trifouiller koi! Lol 
Vous savez koi ? Bin à force de le faire Bin ça me fais plus rien !! Tant mieux ^^ 
Donc voilà les nouvelles ! Bon aller faut profiter du calme avant la tempête donc hop au dodo !!!! 
Gros bisou les filles 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 05:07
 Cou les filles désolé mais ici j'ai BCp de mal à me connecter Elena va bien moi aussi merci à lUlu pour mess photos de ma d'amour ! Aller prépare toi je suis sur que c'est pour avant le Week end !!  Aller hop redodododo Sandra dormir ? Oubli Tu te souviens pas avoir signé la chartre detre mère ? Manquer de sommeil haha
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 08:55
 BONJOUR!!!

Nuit un peu pourrie mais comme dit ALI, on a signé en tant que mère alors on assume!!!lol!!! J'ai seulement dormi 2-3 heures mais bon, quand je vois son petit visage, je fond.....
A part çà, j'attends ma piqure du matin, plus que 22 à faire!!! Mes cuisses vont ressembler à du gruyère!!!
Bon, je vais aller mettre une machine de draps comme il fait super beau encore, faut en profiter!!! Sinon, rien de prévu, il faut juste que je termine mes faire-parts en y ajoutant un p'tit texte et une photo.
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 10:35
 Bonjour les filles

Sandra et ali, sont trop mignonne vos nenettes !

J'ai du mal a vous suivre

Je sais plus qui demandé, mais pour la péri, je ne sais pas pourquoi elle n'a pas marché et eux les pauvres
ne savait pas pourquoi non plus, jai eu 2 anesthesiste a moi toute seules (bon c'est des femmes hein lol)

Sinon mon fils s'appelle Zakaria, finalement j'allaite, les debuts ont été trés dur (belle crevasse) mais j'ai eu des sages femmes super qui m'ont soutenu jour et nuit pour que ça réussit.
Mon pti coeur a du avoir des compléments car il perdait du poid, et at un ictere, je dois y retourné demain pour
voir si il a pris (en espérant)

Valou ton pti prince reclame toute les 2h/2h30 ! comme le mien sauf la nuit depuis 2 jours c'est presque toute les heures

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 10:37
 Lucie et cerise bon courage, j'espère que ça viendra d'un coup et pas besoin de déclenchement je croise les doigts !!!
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 12:14
 Bonjour 

ça me fait trop rire, la nuit quand j'entend les notifications du forum, ça me donne un avant gout de ce qui m'attend, je me dis tiens toi aussi dans peu de temps tu sera levée à cette heure la 

Alors moi cette nuit j'ai mal dormis aussi, de douleurs de règles vraiment forte, c'était pas très agréable mais c'est pas des contractions dommage!!! 
Cette aprem je vais voir la maman de ma meilleure amie, elle fait de la médecine chinoise donc elle va travailler sur moi, affaire à suivre....

Vicky Sandra, moi aussi mon chat tourne surtout autour du lit et du couffin, c'est pour ça que je ferme la chambre!! Et ça me stress car l'odeur de lait ça peut l'attirer et je me dis pendant la nuit ou quoi si elle y va... Enfin on verra bien!

Lucie, Oui c'est un petit kinder mon fils!!! Mais un kinder magnifique!!! 

Vicky tu nous a tjs pas dit si l'infirmier était beau, surement que non, sinon tu nous l'aurais dit !!!
Pour les photos nous aussi c'est super cher, ils abusent quand même... Ceci dit ils nous offrent quand même une photo, qu'elle gentillesse!!

Valou tu fais des piqûres de quoi? C'est vrai que ton bébé a une tête d'ange, tu peux pas lui en vouloir le pauvre...

Perrine, Zakaria c'est super comme prénom... Pauvre petit bonhomme tu nous dira si il a pris du poids et ce qu'ils t'on dit à la mater.

bisouilles 

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 12:32
 Nooooon il est pas très beau lol il a à peut prêt 50 ans alors voilà koi !! ^^ mais par contre il est génial et d'une gentillesse j'ai jamais vu ça ! Il peut rester une heure chez moi à apporter sur les bébé ^^ il a fais beaucoup de pédiatrie donc il me donne beaucoup de conseil pour la petite , c'est même lui ki faisait les soin pour son cordon ! Alors rien ke pour ça je le garde !!!!! Mdrr 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 12:35
 Oups papotter au lieu de apporter ^^ iPhone de mer** !! Lol
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 12:53

Bonjour à toutes,

bon je lis régulièrement mais je zappe un peu les réponses en ce moment !

Bon ben Cerise et Lucie de fortes chances pour que vos loulous soient de Juin (ceci dit c'est pas mal non plus, moi aussi je suis de Juin lol )... Ceci dit j'espère que vous aurez vos tit bouts avant que je fête mon anniv quand même ;-))

Vicky courage pour ta cicatrice, t'a pas de bol ma pauvre... Tu m'as fait rire pour le prix des photos : c'est vrai qu'ils abusent franchement !!!! Et ils jouent sur la corde sensible tu penses... Moi les photos de la mater s'ils m'appellent de toutes façons c'est je prends 4-5 photos pas plus si elles me plaisent : si ça leur convient pas, pas la peine de venir !!! Ma soeur elle devait prendre la totalité des photos (17) ou sinon rien du tout : 200 € je suis désolée mais sincèrement c'est abusé ! D'autant que des fois les tous premiers jours les tit bouts sont pas au top de leur beauté (crâne déformé, ictère etc...)

Perrine, courage pour Zakaria, tiens nous au courant pour son poids !!! Pour Jessy, c'est rentré dans l'ordre, hier il pesait 3kg980. Je peux dire adieu à la taille naissance et le 1 mois va pas me faire long feu...

Jessy se réveille toutes les 3 ou 4H avec un dodo plus long vers le soir de 5 ou 6H. Pas à me plaindre, si Elliot ne se réveillait pas lui aussi vers 22H30... J'arrive pas à savoir si c'est la chaleur qui le gêne ou s'il fait des cauchemars.

Ben nous ici c'est un chien donc il est plus facile à canaliser, même si je me suis fais une frayeur l'autre jour : je donnais à manger à Jessy sur le canapé et Cracotte était couché sur le dossier du canapé (ouais j'ai un chien qui se prend pour un chat). Elliot l'a poussé et Cracotte est tombé sur la tête du petit !!! J'ai réussi heureusement à le dévier un peu avec le bras mais c'était moins une.

Bon journée marathon le 14 JUIN : Elliot à la garderie, 12H RDV avec le gynéco avec Jessy et 14H15 RDV pédiatre pour Jessy. Ca va être rock'n'roll !

Allez repas, bises !!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.