Coucou
Valou contente de te revoir, s'est super que ta césarienne tout compte fait se termine bien, 3 s'est quand même conséquent tu finis sur une bonne note malgré tout :) toute les 2h il a faim? ou juste envie d'un petit calin?
Vicky a mit les photos sur facebook! trop mignone! au fait vicky le boucher ne pas trop torturé? et on sait tjs pas s'il est bel homme! lol
Cerise je ne savais pas pour l'avortement, si je comprends bien s'est un bébé surprise? un petit kinder :) je pense que tu as bien fait de ne pas céder, on sent nettement que tu l'adore ce petit bout! il sera aimé sa s'est sur!
Ali ben tu viens pas beaucoup on le comprend lol mais ta l'air au ange :) sa fait plaisir pour toi!
Périnne comment ca va? cette nouvelle vie avec bébé comment sa se passe?
Bon monito ben s'est bon encore 11/7 et contraction mais pas forte pour un travail donc voilà j'ai eu une sage femme absolument génial( j'espère que je l'aurais a l'accouchement celle la!) d'une douceur... SUPER! elle m'a bien dit que pour un premier je pouvais attendre d'avoir des contractions toutes les 3-4MIN pendant 1h et de bien prendre un dafalgan et une douche bien chaude avant pour pas venir pour rien ou trop tot parce que comme elle dit, elle ne pourra pas m'aider beaucoup au début et sa sera plus supportable a la maison qu'a tourner en rond a l'hopital.
Bonne nuit :)et au fait Sandra tu as un préféré dans secret story? cette année je les trouve un peu plus tarte encore non? ou alors s'est parce que s'est le début!
Lucie:j'ai hate de voir la future bouille de ton petit homme!!
justme:toi aussi tu as eu du mal avec ton accouchement?moi on m'as dit d'aller voir une psy a l hopital par rapport a sa...
vicky:toi aussi ton accouchement c'été pas terrible?tim a eu le muguet et comme sandra sa n'as pas durer longtemp,la je sterilise tout comme j'avais fait pour tim..mais bon on verra bien,et moi kais a perdu son cordon le jour ou je suis sorti de la maternité...j'été contente car moi et les cordon...,,aufaite sa a donner quoi avc l'infirmier et la photographe?
valoub:moi je veut voir ton bb...lol pour mon baby blues sa va...c'est juste par moment ou je pense a mon accouchement...
ali:profite de ta belle puce!!tu as eu de la chance pr ton accouchement :)
cerise:ma binomette j'ai hate de voir ton petit ange!!!en tt cas tu est bien courageuse je trouve!!
sandra:ma copinette!!!moi j'avais peur apres le congé mat de mon cheri de pas pouvoir gerer avec les 2!!limite j'en pleurais!!mais au final sa va...meme si la fatigue est permanente,moi aussi j'aimerais avoir une nuit ne serait se 5h d'affilés!!pour les points j'en n'ai eu aussi a l'interieur et l'exterieur..et ma sache femme m'en as enlever y'a quelque jour et m'en n'as couper un qui voulais pas partir...Et encore pareil que toi mon fils est propre depuis a peu pres 1ans mais sauf la nuit et depuis quelques jours nous avons enlevez les couches la nuits...et pareil pour le moment pas de fuite je suis trop contente!!!
Les photos de ta puce sont tout simplement magnifique!!!!
Sinon mon loulou a pleins de petits boutons rouge!!!je pense que c'est des boutons de chaleur...bon je vais finir de donner le bib a mon baby et aller au dodo..demain je doit emner tim a la creche comme tt les jeudi et je doit aller voir mon medecin pour qu il me prescrive les vaccins ;(
gros bisous les copinettes
Bonjour à toutes,
bon je lis régulièrement mais je zappe un peu les réponses en ce moment !
Bon ben Cerise et Lucie de fortes chances pour que vos loulous soient de Juin (ceci dit c'est pas mal non plus, moi aussi je suis de Juin lol )... Ceci dit j'espère que vous aurez vos tit bouts avant que je fête mon anniv quand même ;-))
Vicky courage pour ta cicatrice, t'a pas de bol ma pauvre... Tu m'as fait rire pour le prix des photos : c'est vrai qu'ils abusent franchement !!!! Et ils jouent sur la corde sensible tu penses... Moi les photos de la mater s'ils m'appellent de toutes façons c'est je prends 4-5 photos pas plus si elles me plaisent : si ça leur convient pas, pas la peine de venir !!! Ma soeur elle devait prendre la totalité des photos (17) ou sinon rien du tout : 200 € je suis désolée mais sincèrement c'est abusé ! D'autant que des fois les tous premiers jours les tit bouts sont pas au top de leur beauté (crâne déformé, ictère etc...)
Perrine, courage pour Zakaria, tiens nous au courant pour son poids !!! Pour Jessy, c'est rentré dans l'ordre, hier il pesait 3kg980. Je peux dire adieu à la taille naissance et le 1 mois va pas me faire long feu...
Jessy se réveille toutes les 3 ou 4H avec un dodo plus long vers le soir de 5 ou 6H. Pas à me plaindre, si Elliot ne se réveillait pas lui aussi vers 22H30... J'arrive pas à savoir si c'est la chaleur qui le gêne ou s'il fait des cauchemars.
Ben nous ici c'est un chien donc il est plus facile à canaliser, même si je me suis fais une frayeur l'autre jour : je donnais à manger à Jessy sur le canapé et Cracotte était couché sur le dossier du canapé (ouais j'ai un chien qui se prend pour un chat). Elliot l'a poussé et Cracotte est tombé sur la tête du petit !!! J'ai réussi heureusement à le dévier un peu avec le bras mais c'était moins une.
Bon journée marathon le 14 JUIN : Elliot à la garderie, 12H RDV avec le gynéco avec Jessy et 14H15 RDV pédiatre pour Jessy. Ca va être rock'n'roll !
Allez repas, bises !!!!!!