Coucou
Cerise tu as des monitos a faire aussi alors? tu as des antibios a prendre ou quoi?
sa me fait rire parce qu'on a pratiquement la même Dpa et on sera probablement déclanchée aussi très peu de temps après le terme a cause d'une maladie débile lol et on a aussi des surveillances pour tous sa! s'est assez similaire en fait :)
Pas envie d'etre déclanchée non plus :s sa fait plus mal et s'est bon pas envie en plus s'est stressant parce que tu sais que tu auras mal et tu sais quand! et puis on m'a tjs dis que s'était la qu'il y avait le plus de soucis, enfin pas envie non plus :( bon nous reste quand même plusieurs jours hein! on passe toute les deux au verdict vendredi aussi apparement :)
Photo noir et blanc oui :) va savoir s'est peut etre sa qui portera chance? (on est vraiment désespérée hein!)
Sur celle ci on voit mieux ton ventre! l'autre t'amincer le ventre! mais ta pas pris beaucoup si?
Tu as pas du tout de contraction? tu sens pas parfois comme si tu respirais mal et le ventre qui durcit? surtout au dessus du nombril? tu en as peut etre mais que tu supporte bien et donc tu t'en rend pas compte...
Coucou les gonzesses!
Cerise je sais pas si la césa serait mieux parce que tu mets plus longtemps a t'en remettre quand même mais en plus au maternelle lundi il en parlait, la sage femme disait a une femme pour qui s'était le deuxième enfant de ne pas se fier au contraction qu'on a sous déclanchement parce qu'elles sont plus forte pour le déclanchement et s'est comme sa que sa arriverait trop tard a la maternité avec des contractions de travail "classique" enfin j'espère ne pas être déclanchée celle ci font suffisament mal!
Vicky une amie sa petite a eu du muguet aussi et elle utilisait le daktarin, sa a durer 15jours a peu près et après fini et pourtant elle aussi faisait bien attention a stériliser et tout.
Sandra dormir lol sans blague s'est vrai que 18mois avec Noann quel courage! Yaëlle sera sage d'ici 3 ou 4mois tu sera tranquille :) voir même avant :) Par contre s'est super pour ton grand :) il prend son role a coeur :) s'est super :)
Bo aujourd'hui ca va j'ai eu fort mal de la nuit mais ce matin ca va plus ou moins, je vais passer l'aspirateur et après repos mais bon hier j'ai même pas su le faire donc s'est déjà mieux, monito ce soir mais avant 1h de bus donc ca va surement contracter! et hier mon homme qui rentre a 20H30!!! en plus l'apprentis s'est cassé un ongle et a 2 points de suture! pfff qu'elle chochotte! total le garage met la pression pour savoir quand je vais accoucher (nan mais sérieux si je le savais hein!) et ils ont essayé qu'ils disent oui pour qu'il aille travailler même si j'accouche...Nan mais je rêve! il le fera pas mais bon eu qui avant était aucun soucis tu prends quand tu veux ben voilà qu'a 1jour du jour J ils font les embetant pfff
Ha ben s'est que sa dépend des enfants alors, tant mieux parce que 15jours s'est pas super pour eux!
Sandra j'adore la photo! mais vraiment je suis sous le charme elle est superbe!!!! qui te fait des photos pareil? s'est toi? si s'est sa tu devrais en faire un métier parce que s'est vraiment des photos magnifique! et le modèle est tout simplement divin! si petite et déjà mannequin :) je dis pas sa pour faire plaisir je trouve vraiment que ta puce et la photo sont magnifique!
J'espère trouver quelqu'un qui m'en fera d'aussi belle, ce sont des souvenirs inoubliable au moins et tellement beau!
Pour le col non elle ne le vérifie pas, s'est juste un monito d'environ 45min A 1h sa dépend et controle de la tension toute les 5mins pour voir mais j'ai rendez vous vendredi chez la gygy et la je saurais :) s'il pouvait arriver vendredi soir sa serait géant, j'aurais eu le temps de faire tous ce qu'il faut a la maison et d'aller chez le coiffeur lol mais bon j'ai une peur bleu de comment ca va se dérouler et de la douleur :s
Bon la l'aspirateur est passé, poussière faite, l'étage est a faire mais impossible sa sera donc monsieur qui va s'y coller pareil que pour les vitres la j'en peux plus! en plus conne comme je suis j'ai fais tomber le pot de poivre en vert qui s'est répandu partout et bien sur ma coupé un orteil vu que j'étais a pied nu! donc la sa pique lol
Bon ca va avec la chaleur vos petits bouts n'en souffre pas trop?
Sandra tu disais que tes points sa n'allait pas, ce sont les petites déchirure qui ne se refont tjs pas?
ET HOP ENCORE UNE PETITE PHOTO D ELENA
je transmets pour elle s'est plus simple
Vicky tu mets mon nom sous la photo que tu veux que je mette ici et je la met :) sa me prend 2sec donc quand tu veux :)
Une mèche? sa fait un peu torture ton truc! enfin si sa cicatrice tu commences a en voir le bout! courage! est ce qu'au moins cet infirmier est mignon? ;)
Sandra s'est chouette pour les photos franchement elles sont bien faite!
Ici je sais pas quoi prévoir pour la valise, si il fait aussi chaud que ce week end est ce qu'il faut prendre du léger ou pas ou quoi, pfff enfin si jamais monsieur rapportera ce qu'il faut, en naissance on a pas beaucoup vu qu'il est annoncé énorme lol
Fini le ménage mince quoi! le chat a déjà remis des poils et je range le linge et qu'est ce que je vois?! l'homme qui encore une fois a pas de respect Rrrrr il a prit un pull au bas de la pile et sa l'a pas gêné que tout soit par terre! d'habitude je fais juste la remarque la mince je vais pas passer mon temps il le fera avant d'aller ce coucher sa lui fera les pieds!
Enfin encore une heure et je pars pour le monito, je stresse de plus en plus :( j'ai l'impression que rien n'est prêt et qu'il va manquer un truc ou que je suivrais pas a tout ranger nettoyer enfin un tas de truc quoi :(
Lilie comment va ton morale?