Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 231)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 12:25
 ali trop bien, enfin !!!!!! Tiens nous vite au courant!!!

Vicky berck, je te plains !!!!! Tu as vu que sur tes stickers on a le choix soit ta fille es née il y a 1 mois soit il y a 4 jours et dire que c'est ni l'un ni l'autre 

Lucie, bah moi je veux bien passer la première, ça me gène pas du tout!!!!!  mais contrairement a toi je n'ai pas du tout de contraction donc on verra bien qui accouchera en première !!!! Nos petit bonhomme ils sont pas pressés.... 

Il va falloir faire un récap' des naissances maintenant 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2012 à 12:54
 ouille vicky tu douille avec ta cicatrice !!!
mais mes points aussi je crois qu'il y a un souci ! plus le temps plus j'ai mal ! j'ai hate que la sage femme repasse pour voir ou sa en est ! bon après sa reste supportable !!

j'ai pas de news d'ali je vous en donne dès que j'en ai !

Cerise, tu sais sa veut rien dire ! pour Noann j'ai jamais eu de contractions douloureuse avant le jour J !

Llilie, tu vas bien ou est tu ??

Périne, pas de news ? Lucie tu n'as pas eu de message ?

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2012 à 13:24
 une petite photo de ma princesse pour Lilie qui n'a pas facebook et qui ne peut donc pas voir !

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 14:16

Magnifique ta puce Sandra !!!! C'est la photo de ton faire part ?

SMS d'Ali, je vous le transmet :"ELENA EST NEE TEL UN CONTE DE FEE, UNE MAGNIFIQUE POUPEE 3 kilos 335 et 49 cm. Nous sommes aux anges et papa pouponne !"

Félicitation à vous et profitez bien de votre nouvelle famille !

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 15:18
 Super ma trinomette !!!!! Bienvenue à ta poupette!!! C'est cool si tout c'est bien passer ^^ 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2012 à 15:18
 C'est une amie qui m à fait les photos ! J en ai plein je ne sais pas laquelle prendre pour le faire part et si on fait un faire part lol !

Je venais pour transmettre le message d Ali mais c'est fait 

FÉLICITATION À NOTRE ALI NATIONALE !!!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2012 à 19:59 - Modifié le : 27-05-2012 à 20:00

hey les copinettes!!!dsl je ne suis pas passer souvent mais je vous lis des que je peut!!

falicitation aux jeunes mamans!!!allez ma binomes a ton tour ou a lucie mais allez les filles nous sommes avec vous!!!

sandra la photo est superbe!!si tu as besoin d'avis pour choisir la photo de ton faire part n'hezite pas a demander!!

bon j'ai eu une otite et maintenant vla que mon oreille droite est bouchée sa vs est arrivée?

Appart sa mes loulous vont bien!tim change un peu de comôrtement en se moment il fais plus trop de calins et il est bizard,c'est chiant!!!sinon 2 enfants c'est pas facile niveaux organisations..meme si on pourrais croire le contraire!!

je ferais une nvelle recap quand je pourrais!!

aufaite la sache femme m a dit que je fesais le baby blues de mon accouchement ;( donc je vais essayer d aller voir quelqu un a l'hopital..c'est pas evident!!bon je retourne dans mon four..y'a mon gateaux aux chocolat!!

gros bisous a ttes mes copinettes du fofo!!et en  FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 20:11
 Oh lilie j'espère ke ça va aller mieux pour toi !! 
Moi c'est pareil la j'ai un gros coups de blues ! L'infirmier m'a encore fais des misère et la c'est pire ke le grattage de cicatrice !!! Il m'a carrément enfoncer une mèche dans le trou de ma cicatrice et franchement j'ai cru mourir !!!! Et le pire c'est kil me dis ke ce n'est ke le début!!! Pour lui j'en aurai encore pour une bonne quinzaine de jours à me faire charcuter !! Bin direct j'ai appeler ma maman et j'en ai pleurer au téléphone!! Déjà j'ai super mal vécu ma cesa et voilà ke l'apres accouchement ce passe mal aussi ! En plus mon infirmier ma dis ka ce stade la j'aurai déjà étais bien rétablie pffff sérieux vivement ke tout s'arrête car la jen peux plus !!!! Je vous le dis moi , JE NE VEUX PLUS DENFANTS!!!!!!! Terminer 2 bb c'est bien !!! Bouh je m'en souviendrait de mes accouchements moi !! Lol
Je vous laisse je vais manger ^^ crêpes jambon fromages huuum ^^
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2012 à 20:16

Coucou les filles!

Ali FELICITATIONS!!! profitez en bien tous les 4! remet toi bien et repose toi tant que tu peux! enfin te voilà tranquille coté grossesse :)

Vicky sa doit vraiment être douloureux :s s'est quoi de l'infection ou tu cicatrise tjs mal?

Lilie baby blues de ta grossesse, du fait de ne plus être enceinte ou plutôt l'accouchement? s'est une bonne chose d'aller en parler a quelqu'un qui pourra te soulager moralement!

Sandra ta puce elle est tout simplement maginifique! les photos sont sublime! j'espère pouvoir en avoir d'aussi belle, elles la mettent vraiment bien en valeur! ce sont des photos et surtout un modèle digne de magazine franchement :)

Cerise tu pourrais très bien avoir des contractions comme ça et que le travail commence direct!

Bon ici petite brocante ce matin ou j'ai pris 2 jeux nounours pour bébé (y a déjà un énorme bac! lol) ensuite marché pour les fleurs, a midi barbecue chez papa, pied et cheville tellement gonflée que j'ai du les mettre tout le le long dans un sceau d'eau froide pour que sa soulage la douleur! ensuite on est allé a la piscine avec ma soeur et son mari ainsi que son fils et ma belle mère et la petite soeur :) elle a adoré la piscine et on est resté une bonne heure, après elle s'endormait en jacuzzi lol et moi j'avais super mal et je sentais un truc couler alors pour être sur de pas perdre les eaux voilà, depuis contraction mais pas trop douloureuse j'ai eu pire et rien qui coule...Donc on imagine pas encore pour aujourd'hui lol

Pour Périnne tous ce passe bien? j'enverrais un message a Elodie demain pour savoir comment elle va

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 21:28

Bonsoir les filles !

Bah zut Lilie, j'espère que tu vas vite te remettre de ton baby blues alors...

Ben Vicky qu'est ce que tu dégustes !!! T'as pas de chance... Comment ça se fait que ça s'infecte comme ça ? Tu mets quelque chose dessus du coup ou pas ? Ca m'étonne parce que moi j'ai pu de suite prendre des douches, ils m'y encourageaient même...

Lucie : pour la perte des eaux tu as 2 cas de figure, soit elle se rompt et là va chercher un baquet, soit elle se fissure (c'était mon cas) et là tu as des fuites comme de l'eau mais tu le sens couler (désolée pour les détails)

Sandra : tes photos doivent être superbes !!!

Je vous mets les 2 photos qui seront sur le faire part de Jessy. Je l'ai fait sur le thème d'Harry Potter avec une annonce par son frère... J'espère que ça rendra bien, je vous mettrais des photos quand j'aurais reçu les faire part.

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 09:15

Coucou

Julie je sais pas, sa coule depuis déjà quelques jours donc je suppose que si s'était une fuite la gygy l'aurait vu vendredi non? si s'est le cas en tout cas a l'écho y avait tjs ce qu'il fallait de liquide donc sa doit pas être grave au pire sa cassera pour de bon :)

Les photos sont super! le montage rend super bien avec les petites lunettes et au moins s'est original :) je trouve que Jessy te ressemble beaucoup d'après les photos :)

Bon ici on s'ennuie on va bien voir ce qu'on fait de la journée, le chien a pas arrêter d'aboyer de la nuit sans parler que porter la petite hier et la piscine mauvaise idée sa fait super mal maintenant

bisous

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 09:44

Oui le gygy aurait vu si c'était fissuré... Patience donc !

Merci pour les photos !!! mais ce n'est pas un montage lol : mon fils porte des lunettes depuis l'âge de 4 mois et le fond c'est une peinture de mon mari ;-) (ouais, je suis une fan d'Harry Potter, donc il me l'avais faite pour un anniversaire : elle trône dans notre chambre hihihihi)

Bon ben Cerise et Lucie J-2 ou 3 !!!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2012 à 21:44
 coucou !!

alors c'est grêve du fofo 

ma pauvre vicky c'est horrible se qui t'arrive ! j'espère que ça va vite se cicatriser !!

alors Lucie, vous avez fait quoi de beau du coup ? et pas de contractions a l'horizon ? enfin pas plus que d'habitude ? 

Cerise, comment tu vas ma poulette ?

Julie je le trouve trop chou Eliot avec ses lunettes !!
moi aussi je suis fan d'Harry potter 
c'est ton marie qui a peint le fond ???????????????????? SI OUI puré il a assuré !!

Lilie, sa va mieux ma coupine ?
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 10:05
 Bonjour les filles

De retour à la maison que ça fait du bien

J'ai pas pu passer de la naissance du fils à valou, (désolé valou) encore félicitation !

J'ai pas tout lu, je reviendrais lire plus tard

Sandra trop mignonne a fille

Ali félicitation et bienvenue à ta princesse

Je vous raconte ma journée du 22 mai :
Réveil 6h du matin d'un coup par de grosse douleur de regles qui s'arrete pas avec spasfon et douche
je me dis, c'est comme d'habitude donc j m'en fais pas et me rallonge dans le lit
Les douleurs toujours là, à 8h je vais faire pipi et tache de sang sur la culotte et un peu sur le papier
Grosse panique je telephone a la mater qui me dit de venir, je m'habille tant bien que mal et 8h30
nous voilà a la mater, on me prend en charge, prise de sang, monito, analyse d'urine
2 Monito: pas de contraction ou 2,3 petite
Je vois un medecin qui me fait une echo du col et il est ouvert mais ne veux pas prendre de risque de voir à combien
Là il préfére me garder au cas où je perdrais plus de sang, et me dit que c'est surement dû au col qui s'ouvre
On me place dans le service de grossesse à risque et me mette sous monito
Petite contraction mais très espacé jusqu'à 17h mais qui font vraiment mal
17h contraction qui m'arrache le ventre toute les 10 minutes
18h30 j'en peux plus contraction toute les 5 minutes,jusqu'à 20h, là où une sage femme examine mon col et
ouvert à 3, on marche jusqu'à la salle de travail où il appelle l'anesthesiste
Pose de la péri vers 21h qui n'a pas marché et contraction de plus en plus forte
2eme pose de la péri vers 23h qui n'a marché que 30 minute et hop plus d'effet avec contraction qui se rapproche de plus en plus, J'ai l'impression qu'on m'arrache les reins
Les sage femmes m'ont massé pour essayé de diminuer les contraction mais rien, j'étais épuisé, j'en pouvais plus
On me perce la poche des eaux et me mette sur le  coté pour que bébé s'engage
J'ai eu l'impression qu'on m'arraché le col ensuite l'envie de **** vient et les sages femme se dépechent
Waouuuu j'ai tout senti meme le passage de bébé
2h44, mon trésor vient au monde avec 3kg350 pour 51cm avec une petite déchirure

Je crois que je vais jamais me remettre de mon accouchement qui a été vraiment HORRIBLE
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 11:16

Coucou

Périnne contente de te revoir! Alors comment il s'appelle ce loulou?(désolée je ne me souviens plus :()

Hey ben ton accouchement n'a pas été de tout repos s'est clair! comment sa se fait que les péris n'aient pas fonctionné ainsi? on ta donné une raison? remet toi bien! enfin chez toi tu vas pouvoir te reposer ton séjour a la maternité lui s'est bien passé? pas trop mal avec tes points?

JULIE superbe la toile de fond! il est doué ton mari! s'est vrai que du coup quand on regarde on voit que s'est pas du montage! s'est super bien fait en tout cas! des lunettes a 4mois! tu as du t'amuser pour lui faire laisser :) elle devait être super incassable :)

Sandra ouais y a plus personne! CERISE t es ou?!

VOILA UNE PETITE PHOTO QUI VIENT DE ALI DE SA PETITE PUCE

Alors moi j'adore les chaussettes lol :) elle est mignone comme tout et a déjà un regard intense lol

ici tjs rien, hier matin monito bon petite contraction rien de méchant, bébé en super forme, après on a rien fait! juste été chez papa chercher des plantes et ensuite jardin et moi ben sur une chaise les pieds dans un sceau d'eau parce que mes pieds s'est une horreur mais bon dans l'eau le sang circule mais les mollets en dehors sont bleu :s puis monsieur est allé chez ses parents et la forcément après dispute, bon je suis peut etre un peu sur le nerf en ce moment mais il me gave aussi du coup pour se faire pardonner il a ranger ce qui trainait et a nettoyer la maison...Ouais enfin la je peux repasser derrière parce que le sol est propre mais les poussières tout rien n'est fait! en plus je sais pratiquement plus marcher parce que mes pieds gonflent tout de suite et j'ai super mal au bas ventre sa tire, s'est comme si sa contractait sans arrêt et pendant les grosses contraction sa déchire a l'intérieur mais rien a faire le travail se lance pas...Bo sa diminue hein! mais je vous vois la avec vos bébés a croquer et cet énorme ventre en moins! je veux pas de l'accouchement mais je veux bien du soulagement :) et vos loulous sont tellement beau! sa peut que donner envie quoi!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.