coucou les filles
merci pour votre soutien
cette nuit j'ai superrrrr bien dormi
ma gygy au tél ma carrément dis de me pointé la bas demain et de dire que je partirais pas que je veut le déclenchement elle est trop marrante au téléphone!
jai refais un dodo avec mon fils, il fais chaud on est enfermé dans la maison, télé pc gouté
bisoussss
Mdr Sandra s'est clair, j'ai pas de sage femme juste la gygy, mais s'est sur elle peut pas se tromper beaucoup :)
Cerise je sais vraiment pas, pour la fissure oui s'est des pertes plus abondante mais sa ne doit pas avoir d'odeur ni de couleur logiquement mais les pertes sont parfois très abondante en fin de grossesse, pour te situer je dois changer au moins 4x par jours de protège et ils sont rempli...Et aucune fuite de la poche, juste des pertes surtout quand on fait des efforts en plus des fuites (super quoi!)
Ali s'est génial sa! du coup si je comprend bien demain tu te pointes et on te déclanche? si gygy dit oui ils le feront...Si s'est sa tant mieux alors!
Bon ici tjs contraction de l'après midi mais bon on verra je me prends plus la tête maintenant que je sais qu'il me reste moins de 10jours au max lol
Elodie (Manawanui) est heureuse de vous annoncez la naissance de Manoé ce 25/05 a 22h20, il pèse 3kg970 pour 53cm beau cm.
Ils se portent bien tous les deux! Et sont très heureux avec le papa!
Hier de la nuit les contractions on commencé (nuit du 24 au 25), a 11h col a 3.5 et a 17h péri posée, Manoé est arrivé a 22h20 hier soir
Je m'excuse de pas avoir su donné de news plus tot mais impossible de me connecter a internet de la maison hier soir!
HIER ELLE ME DISAIT PAS UN MOT SUR FACEBOOK DONC MIEUX VAUT NE RIEN ANNONCER DESSUS!!!!!!
ce matin carreau à fond, j'ai bcp de contraction et j'ai très mauvais caractère je ne sais pas bien mais........................................................
je vous tiens au jus, mon comportement me donne présage.. je vous embrasse
Coucou alors Ali? vu que ta gygy voulait bien déclancher pas partie?
Cerise ici ben rien! depuis jeudi soir ou j'ai eu des grosses contractions ben la rien..hier soir un peu mais aujourd'hui rien!
Monito vient d'etre fait ca va ma tension est plus basse, 11/7 comparer a 14/8 hier donc ca va, en plus on est allé au bloc accouchement vu qu'on est le soir et on a vu les sages femmes et les pièces pour le jour J et nikel je dois dire que les sages femmes sont super sympas comparer au glacon d'infirmière en maternité!
Félicitation Manawani !!!!!!!!
Courage Ali on pense très fort à toi !!! dernière ligne droite...
Ha super ALI!!! je suis contente pour toi enfin tu seras tranquille! tu m'étonnes la péri du bonheur! depuis des mois on a mal et en travail s'est pire alors ne plus rien sentir!!! on signe ou? lol courage allez bientot elle sera la!
Ha oui il reste que nous deux :D vu que Périnne, Elodie et Ali en 1semaine s'y mettent toute ben oui!
Cerise je veux bien passer dernière tout compte fait :D vais faire ma trouillarde et te laisser passer avant! surtout quand j'ai le message d'Elodie qui en travail me dit "bon courage" lol on s'en doute mais sa fait flipper :D en plus une amie a parié sur le 1er juin! voudrait pas la décevoir hein! (et sa m'arrange en plus!) alors va y CERISE!!!