coucou enfin je peut écrire sur le fofo!!!
je fini mon repassage et fini de vous lire ensuite!
Super félicitations Perrine !!!! Profite bien de ton loulou maintenant.
VALOU et beh ça y est : J-1... Et dire que demain tu auras enfin ton loulou. J'espère que ta césa se passera aussi bien que la mienne. Je pense fort à toi !
Bon Ben ALI, LUCIE ET CERISE, on attend plus que vous !!!
Her soir y a eu du mieux : Elliot a hurler uplus d'ne heure dans sa chambre mais a fini par retourner se coucher tout seul à 22H15.
Bises les filles
coucou
Tout d'abord Périnne félicitations! enfin le bonheur pour toi aussi :) au fait comment s'appelle ce petit bout? elle ne l'a pas dit si?
Valou je penserais fort a toi demain matin! tout se passera bien et s'est une nouvelle aventure qui va commencer! de gros bisous!
Julie s'est marrant sa qu'il accepte si bien Jessy et pourtant qu'il soit difficile, besoin d'un petit temps d'adaption a tous sa? le temps de trouver sa nouvelle place de grand frère peut être? courage en tout cas y a un mieux donc espérons que ca va continuer dans ce sens!
Bon les beaux parents hier soir en ont remis une couche! si si sérieux s'est possible! la grand mère (qui a pas téléphoné depuis 2 ans au moins!) lui a sonné 10secondes pour lui hurler dessus! on a rien compris! ensuite s'est son père qui a sonné encore! pour lui dire qu'il allait payé le basard pour pas qu'il soit dans la merde etc...(alors qu'on a tjs rien demandé mdr) enfin bref il voulait avancé l'argent pour qu'on paie tout de suite et lui rembourser dans 3semaines...(débile le papier disait que s'était ok pour eux aussi!) enfin mon homme lui a dit non et de se meler de ses affaires, bref quand je suis entrée dans la pièce il était en larme (tout sa pour un papier qui les regardait pas rrrrrrr) il était choqué qu'après 2ans au moins sa grand mère lui sonne en lui hurlant dessus (il a même pas compris ce qu'elle a dit) et puis que son père lui dise des trucs ainsi genre parce qu'il demande a reculé un paiement de 3semaines s'est un bon a rien qui travaille pas assez pour avoir de grosse somme sur le coté! Donc la s'est mon homme qui a fini par me dire que s'était terminé il garderait contact avec ses parents mais le petit n'en aurait pas avec eux ni rien! (lundi quand il va leur dire au retour de vacance ca va être chaud je vous le dis!) enfin du coup hier soir il était super mal, si y a un truc que je peux pas supporter s'est que s'est parent a 26ans arrivent encore a être assez méchant pour le faire pleurer! (s'est pas son genre de verser une larme quoi!) alors la je suis furax!
Mais bon sinon coté monito ben a 7H30 au matin forcément calme plat mais bébé sautait dans tout les sens avec battement a 190 parfois tellement il faisait le fou! mais contraction rien lol le bus pour rentrer une vrai torture en plus tout le monde les yeux rivé sur moi pas super :s
Bon allez vais faire dodo dormi que 5h s'est pas assez lol
Qui est la suivante après Périnne? je vois bien Cerise quand même!
Vicky mon filleuil a mit environ 15jours a perdre son cordon et s'était tjs rouge autour mais une fois perdu au bout de 1semaine sa s'est remit normal le tout était de bien nettoyer et remettre une compresse par dessus a chaque change
et pour les malades je sais que ma petite soeur née en janvier a été malade dés la naissance c'était un rhume attrapé in utéro, le médecin a dit que sa pouvait arriver et elle devait juste bien nettoyer son nez pour l'aider mais que sa allait aller tout seul, s'est vrai qu'avant 3mois s'est délicat de les soigner mais a vous de voir si s'est trop fort ou pas :)
Sandra un petit coup de bleus s'est normal et puis je pense que tu as eu tellement de stress de ne pas accoucher par voix basse aussi sa joue surement! s'est une chose normal si tu veux en parler faut pas hésiter :)
Il reste aussi Elodie a accoucher :) (manawanui) sa diminue :)
Rooo encore une sombre histoire chez nous! une petite fille retrouvée dans un congélateur chez sa mère...pratiquement 5ans la gamine et disparue depuis dimanche, pffff quel monde de singlé!