Bonjour à toutes !!!
Alors Ali, Lucie, Perrine, Cerise : qui se lance ce dimanche ?
Lilie, Vicky, Sandra : comment allez vous ? Vos loulous respectifs sont trop mignons, ils n'ont pas l'air maigrichons du tout !!!
Bon ben moi avec mon sumo on va voir ce que donne son poids à la mater aujourd'hui : il avait perdu 200 g le premier jour, repris 100 g d'un coup et reperdu 45 g le dernier jour donc je dois y retourner pour faire controler. Ca m'inquiète un peu car on le réveille déjà pour 7 biberons et qd il l'a en 2 minutes il vide la quantité max à laquelle il a droit et il veut pas lacher la tetine... J'ai l'impression qu'il a encore faim !
Du coup hier soir il pleurait tellement (inhabituel chez lui) qu'on lui a filé un bib de 90 au lieu de 60 à 23H15 (on aurait du attendre minuit mais il braillait depuis 21H30) : à 6H30 il dormait toujours, pas eu de régurgitation, les rots sont hyper bien sortis... On a du le réveiller pour le bib du matin !
Ils prennent quoi vos loulous vous ?
Ben sinon moi grosse frayeur la première nuit : j'ai eu 2 crises de tremblements / grelottements. Je pensais que ça pouvait être du au VASOBRAL (dégueu soit dit en passant) mais a priori non. J'ai rien eu hier donc j'espère que c'était juste nerveux. Sinon bah la moitié des agrafes enlevées hier (donc une où j'ai douillé un max) et le reste ce sera lundi avec prise de sang. Sinon ben SANDRA moi j'ai pas osé remonter sur la balance encore !!! mais - 8 kg c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VALOU : c'est sur qu'on préfèrerait rester à la maison la veille mais bon tu l'auras plus vite avec toi le jour J !!!! et puis si c'est comme moi, des fois ça peut tomber pile lol
Bisous les filles
Coucou les filles!
Julie ma petite soeur le premier jour mangeait 60! le deuxième et troisième 90! elle était gourmande pareil et gros bébé a la naissance aussi 3.900kg environ, et une fois rentré a la maison s'était 120....Comme elle les mangeait bien, dormait bien tout l'infirmière n'a rien dit du tout, certain bébé sont de gros mangeur!
Bon suis tjs la après beaucoup de contraction cette nuit! on va aller promener toute la journée en espérant que si pas ben tant pis on aura essayé au moins! par contre j'ai mal sa s'est clair mais la je me dis que s'est pour la bonne cause alors je serre les dents :) Hier soir s'était toute les 8min et comme j'étais dos au réveil s'est monsieur qui comptait quand je lui disais s'est bon lol total moi j'ai dormi mais le pauvre toute les 8 se réveillait pour voir si je dormais tjs... (haaaa s'est qu'il commence a flipper et a l'avouer en plus !!! hey hey mdr)
Vicky morte de rire en lisant les chaussettes! Valou une bonne nuit même courte s'est tjs sa de gagner! sa diminue pour toi! 3jours et s'est le Jour J :)
Ali ma belle sa dit quoi? sa peut être les intestins qui te font si mal, sa a duré 1x 2h chez moi mais jamais revenu, pliée en 2 a hurler presque! s'est peut etre sa? sa fait très mal en tout cas alors courage et reste pas ainsi va les emmerder un peu qu'il te soulage on est pas des bêtes a souffrir non plus!!!! en tout cas pas de chance toi qui faisait beaucoup te voilà bien embetée depuis quelques temps!
Allez dans 10jours max on est toute tranquille ou fixée sur un déclanchement!
A tantot :)
Bon de retour, il a perdu 100 g en 2 jours encore : donc bon on passe à 6 ou 7 biberons de 90 ml et recontrôle mardi matin. Pffff !!!
Sinon ben moi j'ai perdu 7 kg donc je suis à mon poids d'avant grossesse. Mais bon j'ai toujours le bid d'un éléphant...
Moi aussi SANDRA, il dort tout le temps : faut le réveiller pour qu'il mange...
Ici aussi il tombe des trombes d'eau : super le dimanche ! Allez bises à toutes, Ali tu te lances ?
Coucou
Lilie alors cette première nuit toute seule? tu te sens un peu mieux? 100E... Hey ben! tu as eu autre chose pour couper le lait? Et ton petit bout il pleurait pourquoi? pas assez mangé avant de faire dodo? dans les doses je pense qu'il faut pas exagéré mais chaque bébé est différent alors adapte suivant ce que tu penses le mieux pour lui :) tu le connais mieux que n'importe qui malgré tout. Pas d'appétit a cause? Faut dire que si tu es malade plus la fatigue et le retour a la maison tous sa, sa en fait du changement!!! il te faut le temps de prendre tes marques, sa sera pareil pour nous toutes je pense, encore plus pour celle dont s'est le premier je pense :) donne toi le temps :)
Bon pour moi bien toujours rien, ce matin contraction mais bof pas terrible, hier soir elles faisaient très mal (d'ailleurs j'imagine pas des "vrais" contractions!) pendant 2h elles ont été toutes les 7 a 9min mais jamais plus bas et le matin je me réveille avec très mal entre les cuisses comme si on les écartait, j'espère que sa agit! gygy vendredi au pire donc on verra bien ce qu'elle dira si monsieur ne s'est pas pointé avant!
Bon rien a voir avec les bébés mais bon les chatons partent aujourd'hui :( ca va faire super vide, j'ai déjà mal au coeur d'avance, je sais pas si s'est normal mais en ce moment je suis d'humeur très changeante et je pleurerais pour tout et n'importe quoi!
Ali je vois que tu as été a la mater hier? ton col bouge pas du tout? il est comment la? te prend pas trop la tête parce que j'ai beaucoup d'amie qui me dise que elle sa a démarrer d'un coup! col s'est ouvert d'un coup, bébé descendu 5min avant accouchement, perte des eaux avec des contractions toutes les 15min, donc sa dépend de toute, aussi bien sa démarrera d'un coup pour toi aussi!
mais je sais s'est chiant, tous ce week end le soir contraction qui font mal, s'est même monsieur qui finissait par les compter a ma place! il en a pas dormi samedi! mais rien...Mon col je sais pas mais bébé tjs pas la! la nuit j'en rêve et j'ai l'impression d'avoir des contractions aussi mais jamais pour faire venir bébé... Pffff sa diminue! s'est quand ton prochain rendez vous?
Périnne je compatis! s'est largement chiant!!!!
Punaise je viens me plaindre lol y a personne a la maison et bordel j'ai mal !!!! j'ai une grosse contraction puis plus rien et ensuite sa reste durcit a moitié et sa fait un mal de chien! comme des règles mais sans contracter et le bassin fait mal :s je me serais cassé la figure dans les escaliers que sa ferait bien moins mal! j'en ai marre la :s s'est vraiment douloureux et sa fait mal dans le bas du dos, comme quand on reste trop longtemps dans la même position et des oedèmes plein les jambes, chevilles et pieds!
Vous avez eu sa aussi avant d'accoucher? ou pour les autres vous avez sa aussi en ce moment?