Coucou les nanas!
Vicky a la maternité je trouve aussi qu'il pourrait t'en donner! s'est leur boulot! si tu n'avais pas allaité on t'en aurait donné en plus!
Valou s'est pas super la nuit la bas mais au moins tu pourras ranger tes affaires avant et te faire un peu a ta chambre et le lendemain hop tu seras tranquille tôt :) un mal pour un bien ET SA SE PASSERA BIEN! te fais pas de mauvais sang pas de raison que quelques choses cloches!
Bon hier soir contraction AIEEEEYEUHHH lol mais rien a faire sa fini par s'arrêter! aujourd'hui on va se balader! brocante-vide grenier et demain s'est mon homme qui voudrait vider le grenier lol donc on va voir si on a de quoi faire nous aussi une petite brocante (faut bien qu'on s'occupe pfff) enfin si monsieur Tristan est pas encore venu! on l'attend! son papa essaie de le motiver mdr mais rien a faire la! déjà des contractions a peine levée mais rien a faire!
Rooo coté dégueu mdr ma vessie tient plus le coup :s faut surtout pas que j'éternue ou autre parce que s'est cata :s vive les protèges mais faut les changer souvent :s haaaaa bientot la fin!
Bon allez on va déjeuner! tarte au abricot et jus d'orange! ouais pas super diet mais bon faut la finir :)
Ali j'espère que ca va mieux?!
Périnne je pense pareil! je veux qu'il arrive aussi!
Ali si tu te sens trop mal va les harceler hein!!!!
Punaise j'en ai marre! contractions toutes les 10min, puis 5 ou 7 et 3 et denouveau 10 ou 15min! pfff rien de régulier! y en a marre tout est prêt y a plus que lui qui doit se décider! en plus perdu bouchon ce midi miam! heureusement j'avais une protection elle a absorbé et puis bébé bien descendu on croirait que j'ai pris 2 tailles en 2jours!
PFFF lol toute la journée j'ai vu des bébés en balade y en a marre!
Heu sinon Cerise ou es tu?
SANDRA quelle différence! punaise!!! 8kg quelle chance lol tu vois sa ira vite! incroyable comme le ventre dégonfle vite! Je trouve pas ta puce trop mince! du moins comme ça sur la photo on ne dirait pas du tout! un beau bébé quoi, enfin je sais pas comment dire mais je ne la trouve pas bizarre! au contraire! Ca va ton fils ne veut pas aller dormir avec elle dans le berceau? vu la place qu'il avait quand tu l'as monté la première fois lol
Vicky alors sa dit quoi les médocs?
Périnne je le vois, je le sens aussi niveau nombril mais d'habitude s'est très rond jusqu'a la poitrine, d'ailleurs assise s'est l'horreur parce que mon soutien appuie fort sur mon ventre que la s'est plat sous la poitrine de presque 10cm dessous et mon homme le voit aussi et on dirait que j'ai doublé de volume lol s'est space
Un bon coup dans le col ce soir j'y ai eu droit et sa a redéclanché les contractions qui s'était arrêtée après la douche! depuis sa arrive environ toute les 7mins régulièrement j'ai juste eu 2contractions a 3min d'intervalle, bon j'espère que le travail commence! on va aller dormir on verra si sa s'arrête ou pas! par contre j'ai mal au dent! géant quoi j'espère ne pas me taper une rage de dent et un accouchement...manquerait plus que sa!!!
Cerise fait gaffe dans les bains alors parce que les flotteurs s'est pas géant mdr mais je pense pas que le bouchon soit parti en 1x chez moi non plus parce que je perds beaucoup de glaire blanchatre depuis alors j'imagine que sa doit etre sa aussi!
Bon la contraction denouveau donc sa fait 6min, on croise les doigts! bonne nuit :)