Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 225)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 05:27
 Bon il est 5h20 du mat!! Et j'ai encore une fois envie de me plaindre lol 
J'AI MAL AU SEINS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Put** jvais hurler !!! Encore une fois j'me tire les néné!!!! Oula je vais péter un câble !! 
Sérieux ca fais mal vivement tout à l'heure pour les médocs!! Si biensur une pharmacie à pitier de moi et veuille bien me les donner!! J'espère ke c'est pas une rupture de stock national ( comme pour mon fils ) et ke je vais vraiment en trouver  parce ke la c'est un truc de dingue !! 
Bon voilà mon coup de gueule est fini mdrr 
Il faut absolument ke je dorme sinon jvais être super crever toute la journée !  
Aller je tente ! ^^
Bisou à tout à l'heure ;-)

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 07:43
 Bonjour les filles!!!

VICKY, je me demandais si à la maternité tu pouvais pas en avoir en dépannage si y'en avait plus en pharmacie??? Car c'est eux qui t'ont dit d'arrêter le sein à cause de ton infection et puis tu viens d'accoucher là-bas, ce serait normal qu'ils te dépannent d'une plaquette en attendant que tu en trouves, non? Enfin, je sais pas...

ALI, où en es-tu de tes douleurs?

LUCIE, ben alors encore du faux travail, ce doit être pénible à force!!!

PERINE, CERISE, toujours rien????

Ben moi, j'ai quelques contractions pas régulières mais très douloureuses aussi!!! Mais bon, je pense pas que ça va se mettre en route maintenant!!!! Bien que je serais contente , comme çà je verrais mon p'tit gars plus vite!!! Nuit à peu près correcte sinon! Ah oui, je vous ai pas dit, hier une sage-femme de la mater m'a appelée pour que je rentre le mercredi 23/05 au lieu du 24/05 au matin car je serais programmée au bloc en début de matinée!!! Bon, ça m'enchante pas de passer la nuit là-bas la veille mais bon, je me dis qu'au plus tard à midi, je serais remontée avec ma p'tite bouille d'amour!!! Enfin, en espérant que tout se passe bien...

Ce tantôt, rien de prévu vraiment et vous?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 09:34

Coucou les nanas!

Vicky a la maternité je trouve aussi qu'il pourrait t'en donner! s'est leur boulot! si tu n'avais pas allaité on t'en aurait donné en plus!

Valou s'est pas super la nuit la bas mais au moins tu pourras ranger tes affaires avant et te faire un peu a ta chambre et le lendemain hop tu seras tranquille tôt :) un mal pour un bien ET SA SE PASSERA BIEN! te fais pas de mauvais sang pas de raison que quelques choses cloches!

Bon hier soir contraction AIEEEEYEUHHH lol mais rien a faire sa fini par s'arrêter! aujourd'hui on va se balader! brocante-vide grenier et demain s'est mon homme qui voudrait vider le grenier lol donc on va voir si on a de quoi faire nous aussi une petite brocante (faut bien qu'on s'occupe pfff) enfin si monsieur Tristan est pas encore venu! on l'attend! son papa essaie de le motiver mdr mais rien a faire la! déjà des contractions a peine levée mais rien a faire!

Rooo coté dégueu mdr ma vessie tient plus le coup :s faut surtout pas que j'éternue ou autre parce que s'est cata :s vive les protèges mais faut les changer souvent :s haaaaa bientot la fin!

Bon allez on va déjeuner! tarte au abricot et jus d'orange! ouais pas super diet mais bon faut la finir :)

Ali j'espère que ca va mieux?!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 13:29
 Bonjour les filles

Valou oh la ça approche

Sandra alors le retour a l a maison

Vicky j'espère que tu trouvera dans une pharmacie

Lucie j'ai les meme pertes

Missali, bon courage j'espère que tu sera bientot avec ta princesse

Ici nuit de ****** avec reveil pipi toute les heures
Hier soir contractions toute les 10 minute et hop plus rien, 7h30 reveillé par une belle douleur et plus rien
Par contre j'ai mal au ventre a cause de mon intestin, j'en ai marre je veux mon fils
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 14:25
Ali elle tient plus debout c matin au course plusieurs mini malaise contractions jusqu'à dans le dos si sa va pas mieux je pars à la maternité et je fais ma crise de nerfs je vous aime
Fort  copinette
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 14:25
Ali elle tient plus debout c matin au course plusieurs mini malaise contractions jusqu'à dans le dos si sa va pas mieux je pars à la maternité et je fais ma crise de nerfs je vous aime
Fort  copinette
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 18:13

Périnne je pense pareil! je veux qu'il arrive aussi!

Ali si tu te sens trop mal va les harceler hein!!!!

Punaise j'en ai marre! contractions toutes les 10min, puis 5 ou 7 et 3 et denouveau 10 ou 15min! pfff rien de régulier!  y en a marre tout est prêt y a plus que lui qui doit se décider! en plus perdu bouchon ce midi miam! heureusement j'avais une protection elle a absorbé et puis bébé bien descendu on croirait que j'ai pris 2 tailles en 2jours!

PFFF lol toute la journée j'ai vu des bébés en balade y en a marre!

Heu sinon Cerise ou es tu?

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 19:19
 coucou les filles !!

dsl j'ai pas trop le temps en ce moment lol, j'ai pas trop accès a l'ordi vu que mes beaux parents sont là et que mon petit beau frère squatte l'ordi 

le retour s'est bien passé (hier soir) maintenant faut trouvé nos marques ! la première nuit s'est bien passé espérons que sa dure ! d'ailleurs la sa fait 3 h qu'elle dort dans son berceau j'espère que sa va pas etre la java cette nuit !

bon courage les filles pour ses derniers jours qui doivent être dur !!

je vous mets une photo de ma puce prise à la mater et une de moi à 39 SA + 6 jours  bon j'ai encore mon gros cul hein mais j'ai deja perdu 8 kg !
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 19:22
 sa me fait drole parce que sur cette photo on dirait qu'elle a une bouille alors que pas du tout mdrr on dirait une petite tortue croisé avec un poulet tellement elle est maigrichonne !! j'espère qu'elle va ite prendre du poids parceque je galère a l'habillé ! le naissance est 3 fois trop grand !
mais bon vu comment elle dévore ses bibs je me fait pas de souci !
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 19:24
 Merci Julie pour ton récit, c'est super de lire le récit d'une cesa comme la tienne !!!

ali, Lucie et périne bon courage avec vos contractions anarchique !!!

vicky, tu galère pas a l'habillé ta crevette aussi ???? Elle faisait combien en taille a la naissance ?

cerise tu es ou ???????

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 19:37
 Sandra, ohhhhh elle est trop mimi ta princesse !!!!

Moi aussi contraction presque toute les 10 minute et hop plus rien pfffff et il tape sur le col aie aie aie
Aujourd'hui je fais crampe sur crampe dans la cuisse lol
Au pire encore 1 semaine à attendre

Lucie comment tu sais que bb est descendu ?

Moi j'ai l'impression de le porter sur le nombril lol
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 19:42
 je suis la je suis la!!!! don't worry !!!!

J'ai pas trop le tps de discuter, je vais partir au resto la! le couz' de mon homme est la en ce moment donc on bouge un peu partout... 

Donc pour les news, rien de neuf pourtant ballons, menage  ( de printemps), ballade, la totale enfin presque !!! Mais aucun signe, a part que je pars un peu plus mon bouchon chaque jours, et oui je le perds petit à petit moi , mais je perds pas espoir que tout puisse arriver d'un coup et pour de bon . 

Je repasserai demain mieux discutailler!!! courage à vous toutes !! Sandra tu es toute belle, c'est trop bien de perdre aussi vite! Et ta fille aussi est toute mignonne et ça se voit pas du tout qu'elle est maigrichonne ...

Pleins de bisous

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 22:21

SANDRA quelle différence! punaise!!! 8kg quelle chance lol tu vois sa ira vite! incroyable comme le ventre dégonfle vite! Je trouve pas ta puce trop mince! du moins comme ça sur la photo on ne dirait pas du tout! un beau bébé quoi, enfin je sais pas comment dire mais je ne la trouve pas bizarre! au contraire! Ca va ton fils ne veut pas aller dormir avec elle dans le berceau? vu la place qu'il avait quand tu l'as monté la première fois lol

Vicky alors sa dit quoi les médocs?

Périnne je le vois, je le sens aussi niveau nombril mais d'habitude s'est très rond jusqu'a la poitrine, d'ailleurs assise s'est l'horreur parce que mon soutien appuie fort sur mon ventre que la s'est plat sous la poitrine de presque 10cm dessous et mon homme le voit aussi et on dirait que j'ai doublé de volume lol s'est space

Un bon coup dans le col ce soir j'y ai eu droit et sa a redéclanché les contractions qui s'était arrêtée après la douche! depuis sa arrive environ toute les 7mins régulièrement j'ai juste eu 2contractions a 3min d'intervalle, bon j'espère que le travail commence! on va aller dormir on verra si sa s'arrête ou pas! par contre j'ai mal au dent! géant quoi j'espère ne pas me taper une rage de dent et un accouchement...manquerait plus que sa!!!

Cerise fait gaffe dans les bains alors parce que les flotteurs s'est pas géant mdr mais je pense pas que le bouchon soit parti en 1x chez moi non plus parce que je perds beaucoup de glaire blanchatre depuis alors j'imagine que sa doit etre sa aussi!

Bon la contraction denouveau donc sa fait 6min, on croise les doigts! bonne nuit :)

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 23:47
 Cc les filles ! 
Sandra je n'ai jamais galerer à habiller ma nenette le naissance lui aller pile poil des kel est née ! Pourtant 45cm !! 
Dc oui bizarre ke pour toi ça flotte!! La elle est déjà passer au un mois ! 
Bon j'ai eu les médoc ce matin , pour l'instant pas d'effet ( je ne devais en prendre kun aujourd'hui ) mais demain ce sera deux par jour !! Dc ça ira mieux demain je pense ! 
Sinon truc de fou avec ma nenette ce soir !!!! Chez moi il fais très chaud !! Je vois kel se tortille dc je la découvre un peu me disant ke la chaleur dois la gener , donc hop body sans chaussettes ! 
Une bonne demi heure après elle commence à hurler, je la prend sur moi et la elle se tortille dans tout les sens !!! Du coup je pense à des coliques , je lui fais prendre un bain ,ça l'arche pas ! Je la promène dans la maison ,ça marche pas , je lui donne du calmosine (pour les bb qui ont beaucoup de colique) , ça marche toujours pas du coup je commence à en avoir un peu marre!!! Je ka donne à mon homme et rien y fais elle hurle toujours autant et de plus en plus fort!! La j'me dis peut être kel est sale donc je la change , et comme d'hab rien !!! 
La je lui remet son body (elle hurle toujours ) je prend une paire de chaussette , je lui met et ka.... Plus rien !!!!! 
Mademoiselle voulais des CHAUSSETTES !!!!!!!!! C'est pas un truc de fou ça sérieux !!!!! 
Si petite et déjà un gros caractère !!! Mdrrrr 
Donc voilà j'ai passer 3h avec des pleure stridant tout ça pour des chaussettes !!! Ptdrr ! 
Jhallucine encore!!!! Lol 

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 23:51
 Elle est trop belle ta nenette sandra!!!!!!! J'adooore !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.