Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 174)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 10:38
 HELLO les filles!!!

LUCIE, mes oedèmes ne deviennent pas bleu mais peut-être que tu as en plus une circulation sanguine qui est mauvaise à cause des gonflements justement!!! Consultes peut-être si c'est douloureux, faudrait pas que tu fasses une phlébite (je sais plus comment ça s'écrit!!!!). Cool si tu as trouvé la peinture que tu voulais!!!!

SANDRA, Jules pédale aussi, il débute mais ça va il apprend vite!

Bon, pluie et encore pluie aujourd'hui!...........Mon chéri fait la peinture dans les placards et ce sera fini! Jules est impatient, on a commandé ce matin les stickers pirates, peut-être que d'ici samedi on les aura reçus!!! Demain, on va nettoyer le sol et peut-être mettre son lit au moins!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 11:05

Coucou

Ro ben punaise je suis fatiguée mdr, même pas pu faire de grasse mat le facteur devait m'apporter une commande!

Bon voilà les photos de la salle de bain! j'ai un appareil photo de merde qui commence vraiment a débloquer, si s'est flou désolée :s je vous mets aussi la photo de la salle a manger, évidement le flash veut pas fonctionner mais vous verrez a quoi sa ressemble! le salon sa sera quand j'aurais eu le nouveau canapé :) le 24 ils viennent le livrer! j'ai hâte :) la cuisine ben on a pas eu le temps de la peindre! il a fallu mettre 2couches a la salle de bain pour un beau résultat, ensuite tout ranger parce que la chambre du petit était devenu un grand placard a la fin! puis nettoyer parce qu'il y avait de la peinture absolument partout!

enfin!

Oui le miroir faudrait lui trouver une place et le débaler mdr

Voilà pour la salle de bain et ensuie la salle a manger, rien de particulier mais bon lol tant qu'a faire autant la mettre lol

j'ai bien les photos de ma chambre lol mais bon je doute que sa interesse mdrrrrr

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 11:18
 sisi  moi j'aime bien voir !!!!

elle a l'air super grande ta salle de bain non ? En tout cas pour une salle de bain j'adore la couleur !

bien bossé tout les deux !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 11:41
 C'est bien LUCIE, vous avez bien bossé!!!! Je suis comme SANDRA, très curieuse alors si t'as d'autres photos!!!!

Bon, faut que je me bouge et fasse à manger!!!Ce sera du vite fait ce midi, steak haché et frites belges!!!!(je les aime bien car elles sont grosses!!!lol!!!!)
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 11:44
  moi je suis aps curieuse je suis une comère 

ba nous se sera reste de purée maison et knaki 

au fait valou tu peux marcher maintenant ? et ta main sa va un peu mieux ?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 11:52
 Oui je peux marcher mais au bout d'un moment comme l'oedème se fait pile sur mon entorse ça réveille un peu la douleur!!!! Mon canal carpien est toujours bouché donc je peux pas l'utiliser longtemps et j'ai des fourmillements en continu avec parfois des décharges....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 11:59

mdr allez pourquoi pas!!!

La salle de bain doit faire 3m de large sur 5M de long environ, pas si grand que sa :)

Bon ben pour les curieuses et les comères! voilà ma chambre! elle est pas extraordinaire mdr! mais vous allez voir le cher lit ou ....Mdr

Vu de la chambre bébé

Deuxième partie sur l'autre photo s'est caché par les escaliers du grenier et de la maison

et le fameux lit..(juste pour rire lol)

Bon la table rose sur le coin elle doit dégager mais elle est tellement lourde que je sais pas la descendre du coup elle attendra la que j'accouche mdr

voilà le salon pour l'instant, il est pas top quoi!

Sur la gauche il y aura un canapé méridienne le 24 :D et les 2 fauteuils la vont dégager, sur la droite a la place du petit fauteuil il y aura le berceau et le parc, il reste a trouver des cadres ou quoi couleur beige pour les murs qui sont taupe, sa manque de déco mais on attend le salon pour voir ce qu'on va accorder avec, bon la cuisine s'est vert pistache et le rouge va changer en aubergine! et derrière la cuisine la véranda repeinte en vert citron la maison est tout en long! et pour les curieuses mdr juste a coté du grand fauteuil sur la gauche j'ai une porte avec ma machine a laver et évier ou sera la coin a langer de bébé pour le bas, et juste a coté mes toilettes d'en bas! ainsi qu'un petit placard avec une vitre qui donne sur la cuisine! en fait s'est un ancien café

Curiosité satisfaite? mdr je vous mettrais la remise, la cuisine et le jardin dés qu'ils seront fait! le jardin sa sera dés que ce temps de chien sera fini  mdr la cuisine dépend du bon vouloir de monsieur qui s'est tapé 2jours de peinture et qui est plus trop motivé! ceci dit! vous pourriez mettre quelques photos aussi.....LOL je suis curieuse aussi!!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 12:09
 ok Valou, espérons qu'après l'accouchement ta main ira mieux !!!

merci Lucie pour cette visite !!!!
tu vas mettre le berceau dans le salon ? pourquoi ?

par contre ta chambre est hyper grande !!
Nous on a donné la notre quand Noann a eu 1 an du coup on se retrouve dans la sienne qui fait placard a balaie  du coup juste la place pour notre lit et une commande se qui est bien galère pour les fringues ! on a vraiment pas assez de place !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 12:18

rooo ben dis donc je recois des sms super amoureux de mon homme lol s'est plutot rare! le ménage lui a monté au cerveau :) sa me déplait pas lol

Ha oui je vois sandra! remarque pas besoin de plus dans une chambre ;) mais la garde robe s'est tjs la galère! nous elle est grande la chambre mais pas de grand mur y a tjs une vitre ou quoi du coup on sait rien y mettre en fait

Y aura un berceau en bas pour la journée, je préfère le berceau a la nacelle a la maison, il servira probablement pas beaucoup mais bon on la payé que 30€ état neuf alors sa servira au moins pour le début :) puis si jamais il dort pas dans le grand lit même si y a le réducteur de lit, au moins il dormira dedans la nuit :)

tu as prévu de faire comment toi,

Valou ta cheville va t'embeter jusqu'au bout! j'espère que sa sera totalement fini pour le jour J!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 13:21
 Super visite LUCIE, j'adore!!!!
Oui, je crois que je vais y avoir droit jusqu'au bout!!!!

Mon chéri finit le placard là! Moi j'attends que Jules soit à la sieste et hop, je m'allongerais pour me reposer sur la canapé!.....
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 13:35
 Pour les premiers mois elle dormira dans son berceau dans notre chambre et après elle prendra la lit a barreau de Noann et ils se partageront la chambre si on est encore dans cette maison ! mais y a largement la place il a une super grande chambre !
pour la journée elle dormira dans le berceau dans notre chambre ou dans le transat ou comme Noann sur le coussin d'allaitement !  après tout dépendra si elle dort bcp ou pas ! si se ne sont que de micro sieste elle restera dans le salon ! mais je veux l'habituer a être dan son berceau 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 12:43
 cc les filles...wha lucie c est grand chez toi moi j ai une salle de bain de 3metre carrée ptetre tu met le pied dedans et direct ta la baignoir...
j ai une question depuis hier dans mon bas ventre sa craque..mais quand je dis sa craque c est que sa craque...sa vs ai arrivée?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:09

coucou les filles sa va ??

ma pauvre valou estropier de partout!! ici tous va bien je vous ai fait un album face book avec le poulailler ( depuis le temps que je les gonfle avec ça) '-)

et l'intérieur de chez moi

Lulu  c'est grand chez toi ta de la chance '-)

lilie je t'ai pas dans face book donc j'ai pas pu te mettre sur l'album.

sinon ce matin j'ai fais ma prise de sang, comme c'est les vacances et que Kilian est 100% avec moi depuis plus d'une semaine je l'ai laisser à nounou avec ses copains, sa lui fait du bien, et moi comme il fais moche je vais aller matter la télé et espère bien dormir devant .

j'ai fais des yaourts style danette chocolat la  une tartiflette, et je mange devant le pc là '-)

il fais moche je vais aller voir si j'ai des oeufs et me poser ')

et aussi machine à étendre et linge à plier toujours un truc a faire la dedans façon

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 13:16

Coucou

Lilie je sais pas du tout! craquer la peau ou les os? j'ai lu il y a déjà quelques temps que vers la fin on pouvait entendre le bassin craquer et le sentir bouger aussi et que sa pouvait être assez douloureux, sa serait apparement le bassin qui se prépare dans le dernier mois tu penses que s'est sa?

Pfff quel vent ici! j'attends ma proprio pour des travaux sur la goutière, enfin elle et son papa vu qu'elle est enceinte aussi pour le 17mai!

Mis a part sa pfff lol mon chien me gonfle, j'ai pas envie de l'euthanasier mais sa devient dangereux, il se met a me grogner dessus alors qu'avant il n'osait pas :s je tiens pas a ce qu'il finisse par passer a l'acte et blesser quelqu'un! il vie dehors mais quand même pffff enfin !

Bon a tantot :)

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:20

LULU oui dangereux pour bébé moi je pense, mais bon est ce qu'il souffre?? c'est surement pr sa qui grogne s'il à mal, c'est sa facon de le montrer

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.