Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 173)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2012 à 14:39
 LUCIE, tu nous mettras des photos de tes pièces peintes? Tu as un beau programme en prévision!!!!

JULIE, oui plus qu'un mois pile pour toi, c'est super!!!!

Mon chéri est entrain de peindre, moi j'ai fait deux machines de linges dont une pour bébé car ma soeur m'a encore rapportée un plein sac!!! C'est tout passé au sèche-linge alors j'ai pu qu'à plier! 
Ma soeur est reparti chez elle hier, ce fut une super semaine! La semaine prochaine c'est encore les vacances scolaires donc j'ai mes hommes à la maison avec moi, ça va!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2012 à 18:23

Coucou

Je suis a 35km de la maternité, mais bon les papiers ca va être vite fait, pas mariée rien, j'ai une assurance qui prend absolument tout en charge j'ai juste une carte a donner donc en fait j'ai pas besoin de grand chose, la valise va se préparer doucement demain surement

Les peintures oui, demain soir j'aurais tout fini, je vous mettrais des photos de la maison lol, s'est pas un paradis hein! on loue donc on fait comme on peut! mais sa sera plus joli que maintenant :) mais s'est pas gagné encore rien commencé....:s

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 19:05
 coucou !!!!!!!!!!

Ici journée tranquille, ce matin j'ai fais la valise de pepette parce que je me dis que si jamais elle arrive avant mon chéri va être perdu mdrrr si il doit la faire lui même ! il me manque des trucs, genre tout les produits d'hygiène et puis par ocntre en rangeant ses fringues je me suis rendu compte que je n'avais pas grand chose  mais bon j'ai quoi voir venir quand elle sera là ! et puis je verrais suivant son poids lol
Et cette aprem, petite sieste , après balade dans les bois !
Ensuite mes deux hommes sont partis acheté un truc (pour le vélo de mon homme) et moi pendant ce temps la ménage, popotte et douche  et voilà je me pose !! je vais aller faire du ballon ! zé mal au dosssssss

Pour les papiers Lucie, c'est tout dossier médical (de mater), ta carte de groupe sanguin, sécu, mutuelle , et puis c'est tout je crois !

valou, Jules a choisit quel couleur pour sa chambre ??? se sera sur quel th7me je me souviens plus , les bateaux ??

Julie, ha wé plus qu'un mois pour toi !! pffff sa va défiler maintenant !!!

Le sèche cheveux serre aussi a chaque fois que tu vas faire pipi je crois ! quand tu as une épisio on te conseil de ne pas t'essuyer mais de prendre une bouteille d'eau et de t'asperger sa soulage ! et après tu sèche avec le sèche cheveux !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2012 à 19:38
 Jules a choisi bleu et sable pour faire le thème des pirates! Mais il reste encore l'intérieur du placard à faire et je dois commander des stickers sur internet! Voilà, comme çà je pourrais peut-être déménager sa chambre d'ici la semaine prochaine!!!

Demain, je vais faire tranquillement la valise de bébé, la mienne, on verra plus tard!

Bon, ce soir c'est "The voice", j'aime bien!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 20:29
 j'ai hâte de voir le résultat de sa chambre !!!! 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2012 à 20:58

Haaaaa peinture de merde!!!! Déjà la 2eme couche et tjs des traces! la peinture dessous ressort! pour vous donnez une idée s'est la même couleur qu'un petit gervais a l'abricot!!! moche quoi!!!! et la ou ils ont remis du platre le platre vient avec...Pfff s'est pas fini :(

Ici pour les papiers en fait s'est pas pareil, le dossier médicale est déjà a la maternité, les examens pour l'anesthésiste se font le jour même parce que souvent ils doivent recommencer au cas ou infection ou quoi, la carte de mutuelle est la carte de sécu en fait, donc faut juste le papier de reconnaissance anticipée si pas marié, si marier s'est le mari qui est automatiquement inscrit comme père et reconnait d'office l'enfant, donc faut juste la carte de mutuelle et ce papier, le reste tout est déjà dans les maternités, s'est comique de voir comme sa change autant d'un pays a l'autre :)

L'épisio sa a vraiment pas l'air top :s pourvu qu'on y échappe!!! ou que se soit minime!

Les pirates s'est une déco chouette :) les couleurs transporte je trouve, il va en faire de joli voyage avec sa :)

Sandra bon ballon alors! sa te soulage le mal de dos?

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 08:41
 BONJOUR BONJOUR!!!!

Petite nuit pour moi.....réveillée par l'envie de pipi puis Jules qui m'appelle à 5h du mat, bref génial!!!! Et ce matin, pas moyen de redormir depuis 7h!!!!!
Aujourd'hui, je vais manger chez mes parents  car il y a les petits cousins de Jules, ça va être la fête donc pas de repos pour moi!!!!Pffffffffffffffffff!!!!!

LUCIE, j'espère que tu vas y arriver avec cette peinture et que ça couvrira l'ancienne!!! C'est pas évident!!! Mon chéri avait pourtant bien poncé les rebouchages sur les placos mais ceux qui les ont montés, c'était pas nickel quoi!!! Mais bon, quand il y aura la déco et les meubles, ça devrait le faire!!!!

SANDRA, j'espère que ton ballon t'a soulagé le dos!....

Côtés douleurs, je sais pas où vous en êtes mais moi, quand je reste assise et que je me relève c'est l'enfer, ça me tire au niveau des ligaments et j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes mon p'tit gars!!!! Pour ce qui est des oedèmes ça s'arrange pas!..........du coup, ma cheville me fait encore mal quand ça gonfle, c'est le pied quoi!!!Je compte les jours pour avoir enfin mon p'tit bout dans mes bras et ne plus penser à ces dernières semaines de calvaire.................
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 09:10 - Modifié le : 15-04-2012 à 09:13
 BONJOUR MES POULETTES  !!

Le ballon me soulage oui mais après j'ai mal a l'entre jambe 
Ici aussi ma valou les nuits ne sont pas top mais bon je pense que j'ai mon compte de sommeil quand même !
je ne m'endors rarement avant 1h30 du matin, je suis pourtant coucher depuis 23h30 maximum !! et souvent à partir de 6 h je n'arrive plus à dormir !!! ils se sont donnés le mot les petits monstres ! moi Noann chuinait a 6h30 lol !! mais je lui dis qu'il faisait encore nuit et hop c'est bon ! il s'es r éveillé après à 8h30 ! par contre moi impossible de me rendormir !

C'est bizarre valou on ne ressent pas du tout cette grossesse de la même façon ! alors oui j'ai horriblement mal au dos et forcément je suis aussi gracieuse qu'une otarie de 80 ans avec mes kilos en trop  et je gonfle, je gonfle !!!!!!!!!!! à m'en étouffer avec mon propre cou 
Mais je veux vivre cette grossesse jusqu'au bout ! Alors peut être qu'inconsciemment j'ai peur de revivre le même accouchement que pour Noann et du coup je ne suis pas pressé ! en tout cas pour l'instant je n'y pense pas ! et je ne veux pas y penser pour ne pas idéaliser quelque chose qui ne se passera pas !

Je ne suis peut être pas pressé non plus de me réveiller toutes les 2h la nuit  ou entendre pleurer toute la journée  ou encore ne plus pouvoir regarder tranquillement mon film le soir ou manger tout simplement en même temps que mon chérie et mon fils 
J'avoue que sa été tellement dur avec mon premier les 3/4 premier mois que la je ne suis pas pressée !!
Bon après je vous le cache j'ai trop hâte de faire la rencontre de ma princesse 

Donc en résumé quand beaucoup de gens me disent " oula tu dois en avoir marre la" et bin NONNNNN alors évidement se n'est pas l'extase pour moi d'être enceinte mais je ne suis pas malade, j'ai une grossesse qui se passe très bien donc non ça va 

Après je ne critique pas celle pour celle qui en on  marre, surtout toi ma valou qui les enchaîne depuis le début  je comprends tout à fait que tu veuille en finir !!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 10:48

Bonjour les miss,

Sandra , Valou, je vois qu'on s'en voit toutes avec nos petits gars en ce moment : idem pour Elliot, il ne veut plus dormir en journée, il se réveille à minuit et le matin c'est 7H grand max... donc il est ronchon toute la journée et on est tous énerves et crevés...

Sandra, t'inquiète pas pour ta puce : les 2e sont souvent bien différents des premiers. Une amie a galéré avec son fils aîné : à 15 mois il ne faisait toujours pas ses nuits, et à l'arrivée de sa soeur tout nickel la petite faisait ses nuits au bout de 15 jours et le grand aussi du coup... Pour l'accouchement je te comprends : finalement je crois que ça me rassure d'avoir une césarienne programmée car je sais a peu près comment ça va se passer, même si j'aurais nettement préféré un accouchement normal. Mais bon je me dis que j'ai des garçons a grosses têtes (plus de 11 cm de large pour Elliot à 39 SA) et pas le bassin qui va avec.

Eh beh Lucie, galère la peinture !!!! Je te rassure, mes parents sont en train de faire construire leur maison et même fait par des pros (hum !!!) c'est la même M.... ! On voit toujours les différences de teintes quand y a eu des trous et rebouchages !

Bon je vais trier le linge et terminer cette fichue valise !!! Bises

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 11:23
 SANDRA, je comprends tout à fait ce que tu ressens après ce que tu as vécu pour NOANN!...
Moi je suis dans le cas de JULIE où la césa programmée me rassure, même si j'aurais aimé vivre au moins un accouchement par voie basse!.... On dit que toutes les grossesses ne se ressemblent pas et c'est bien vrai pour moi, celle-ci aura été galère alors je me dis que le moment de bonheur sera quand j'aurais mon p'tit gars en bonne santé dans mes bras donc oui, j'ai hâte que ça se termine!!!! La grossesse que j'ai le mieux vécu physiquement et moralement c'est la deuxième!!! 

Bon, je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici, c'est pluie et vent, le top!!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 11:34
 ba tu sais Julie le mien va avoir 3 ans jeudi et il a fait vraiment ses nuits qu'à 18 mois avec réveil toutes les heures  mais maintenant il se rattrape c'est un gros dormeur !!

oui c'est sur que moi aussi je préfèrerais accouché normalement même si sa me fait très peur !!
mais il y a aussi le fait que je sois encore dans le flou vu que qu'il faut que je fasse ma radio pelvimétrie pour savoir si oui ou non je peux tenter la voie basse ! mais quoi qu'il arrive si je dépasse le terme d'un jour se sera cesa quand même  mais je me fais une raison !

Valou ici il fait beau mais ya un petit vent frais !
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 15:48 - Modifié le : 15-04-2012 à 15:50

hello les filles!!

lucie:courage pour les peintures c'est vrai que sa doit etre chiant!!moi ou je suis ,je suis en location f3 donc je ne refais rien j'attend de trouvais une autre maison pour pouvoir faire selon nos gout!

valou:je te plaind car sa ne doit pas etre facile!!bon courage pour tes oedémes!!

sandra:moi mon loulou se leve tout les jours a 7h,7h30 mais je commence a etre rodée!!ma belle mere me la garder cette nuit donc j'ai put faire une grace mat jusqu'a 10h!

manu tu est ou??je crois quelle nous a quitté!! pompom t'es ou aussi..mananawui??

Bon bah moi sa va!!j-26...je guette les signes..

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 18:11
 LILIE, tu me fais rire quand tu dis que tu guettes les signes!!!Tu as encore trois bonnes semaines, mais c'est vrai que tu peux t'activer un max maintenant pour que ça vienne!!!!

Ben ici, on est resté fermés toute la journée avec les monstres car il pleut des cordes sans arrêt et du vent!!!pffffffffffff!!!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 19:28

Coucou!

Je vois que sa papotte!

Valou quand tu parles d'oedème, s'est bien quand sa gonfle et que sa devient bleu? parce que ces jours ci j'ai les pieds carrément mauve, je les mets en hauteur sa passe mais sa fait mal

Sandra je te comprends, je suis en train de faire une bonne rétention d'eau et mon coup a carrément doublé de volume je trouve! déjà qu'a la base je suis pas mince et double menton, s'est moche et pour respirer s'est galère couché sur le dos! Mais quand tu dis que tu n'es pas pressée je te comprends, surtout si tu décides que 2 s'est bien, alors tu veux profiter et tu as bien raison :) on ne fera pas je pense 6 ou 7 bébés! et malgré les bobos de la grossesse, le fait de savoir qu'ils sont la et de les sentir, s'est quand même merveilleux :) j'espère quand même que la miss se pointera avec de l'avance et que tu pourras avoir un accouchement comme tu le souhaite!

Ici pfff la peinture est finie! ce matin pratiquement plus de trace! oui mais soucis restait 2m² a peindre et plus du tout de peinture! donc au total on a quand même du racheter un pot et du coup plus la même couleur, du bleu pétrole plutot que du bleu aqua, mais je préfère s'est nettement mieux!!! plus moderne! enfin après il a fallu nettoyer parce qu'après 4couches le sol était dégueu, et la douche avec! heureusement j'ai un homme en or qui a tout nettoyer et ranger! mais bon je voulais aider un minimum, il a pas a TOUT ce taper quand même lol enfin après il va nettoyer le bas, je saurais pas et demain la proprio vient faut que se soit fait absolument :)

Pendant ce temps la j'ai commencé la valise, sa me plait bien mais sa me stresse un peu :s cette nuit je me suis réveillée sur le coté gauche, et je me suis retournée d'un coup sur le coté droit sans ménagement et du coup je me suis retrouvée avec bébé tout d'un coté, y avait une énorme bosse et l'autre coté rien, sans parler que j'ai eu quelques contractions et que sa a fait mal pendant quand même 1H! impossible de respirer correctement ni de bouger tellement j'avais mal :s je veux plus un truc pareil punaise jamais même si j'imagine qu'a l'accouchement sa sera pareil mais la :s je suis plus si pressée lol

Enfin! Manawanui s'est Elodie sur facebook ;) elle vient que de temps en temps, mais Manu non vient plus et Pompom non plus...Ali nous a fait un beau gateau j'ai vu :) sa donne super envie sa roooo

Bon on va souper, encore monsieur qui prépare :) quoi de beau de prévu cette semaine?

Lilie J-26 sa diminue fortement, tu seras certainement la première a passer :)

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 19:59
 Lilie j'hallucine a chaque fois que tu décompte !! c'est vraiment proche pour toi et sa peut arriver n'importe quand maintenant !! j'adore ce suspens et l'excitation qui va avec !

valou ici on ets juste sortie faire un petit tour de vélo !! hé oui sa yè Noann sait pédaler mdrr il en aura fallu du temps 
yavait bcp de vent et il faisait froid brrrrrrrrrrr

Lucie, tu as vu c'est une horreur le cou qui gonfle grrrrrrrrrrr quand je dis que je m'étouffe allonger je mens pas 
par contre pour les oedemes moi j'en ai pas mal aussi mais par contre je trouve sa très bizarre que sa devienne bleu ! je serai toi j'appellerai la mater non ?
tu nous mettra des photos de ta pièce 
par contre a mon avis tu vas douiller ce soir !! repose toi un peu quand même !!

ici chéri fait des crêpes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.