Coucou
Je suis a 35km de la maternité, mais bon les papiers ca va être vite fait, pas mariée rien, j'ai une assurance qui prend absolument tout en charge j'ai juste une carte a donner donc en fait j'ai pas besoin de grand chose, la valise va se préparer doucement demain surement
Les peintures oui, demain soir j'aurais tout fini, je vous mettrais des photos de la maison lol, s'est pas un paradis hein! on loue donc on fait comme on peut! mais sa sera plus joli que maintenant :) mais s'est pas gagné encore rien commencé....:s
Haaaaa peinture de merde!!!! Déjà la 2eme couche et tjs des traces! la peinture dessous ressort! pour vous donnez une idée s'est la même couleur qu'un petit gervais a l'abricot!!! moche quoi!!!! et la ou ils ont remis du platre le platre vient avec...Pfff s'est pas fini :(
Ici pour les papiers en fait s'est pas pareil, le dossier médicale est déjà a la maternité, les examens pour l'anesthésiste se font le jour même parce que souvent ils doivent recommencer au cas ou infection ou quoi, la carte de mutuelle est la carte de sécu en fait, donc faut juste le papier de reconnaissance anticipée si pas marié, si marier s'est le mari qui est automatiquement inscrit comme père et reconnait d'office l'enfant, donc faut juste la carte de mutuelle et ce papier, le reste tout est déjà dans les maternités, s'est comique de voir comme sa change autant d'un pays a l'autre :)
L'épisio sa a vraiment pas l'air top :s pourvu qu'on y échappe!!! ou que se soit minime!
Les pirates s'est une déco chouette :) les couleurs transporte je trouve, il va en faire de joli voyage avec sa :)
Sandra bon ballon alors! sa te soulage le mal de dos?
Bonjour les miss,
Sandra , Valou, je vois qu'on s'en voit toutes avec nos petits gars en ce moment : idem pour Elliot, il ne veut plus dormir en journée, il se réveille à minuit et le matin c'est 7H grand max... donc il est ronchon toute la journée et on est tous énerves et crevés...
Sandra, t'inquiète pas pour ta puce : les 2e sont souvent bien différents des premiers. Une amie a galéré avec son fils aîné : à 15 mois il ne faisait toujours pas ses nuits, et à l'arrivée de sa soeur tout nickel la petite faisait ses nuits au bout de 15 jours et le grand aussi du coup... Pour l'accouchement je te comprends : finalement je crois que ça me rassure d'avoir une césarienne programmée car je sais a peu près comment ça va se passer, même si j'aurais nettement préféré un accouchement normal. Mais bon je me dis que j'ai des garçons a grosses têtes (plus de 11 cm de large pour Elliot à 39 SA) et pas le bassin qui va avec.
Eh beh Lucie, galère la peinture !!!! Je te rassure, mes parents sont en train de faire construire leur maison et même fait par des pros (hum !!!) c'est la même M.... ! On voit toujours les différences de teintes quand y a eu des trous et rebouchages !
Bon je vais trier le linge et terminer cette fichue valise !!! Bises
hello les filles!!
lucie:courage pour les peintures c'est vrai que sa doit etre chiant!!moi ou je suis ,je suis en location f3 donc je ne refais rien j'attend de trouvais une autre maison pour pouvoir faire selon nos gout!
valou:je te plaind car sa ne doit pas etre facile!!bon courage pour tes oedémes!!
sandra:moi mon loulou se leve tout les jours a 7h,7h30 mais je commence a etre rodée!!ma belle mere me la garder cette nuit donc j'ai put faire une grace mat jusqu'a 10h!
manu tu est ou??je crois quelle nous a quitté!! pompom t'es ou aussi..mananawui??
Bon bah moi sa va!!j-26...je guette les signes..
Coucou!
Je vois que sa papotte!
Valou quand tu parles d'oedème, s'est bien quand sa gonfle et que sa devient bleu? parce que ces jours ci j'ai les pieds carrément mauve, je les mets en hauteur sa passe mais sa fait mal
Sandra je te comprends, je suis en train de faire une bonne rétention d'eau et mon coup a carrément doublé de volume je trouve! déjà qu'a la base je suis pas mince et double menton, s'est moche et pour respirer s'est galère couché sur le dos! Mais quand tu dis que tu n'es pas pressée je te comprends, surtout si tu décides que 2 s'est bien, alors tu veux profiter et tu as bien raison :) on ne fera pas je pense 6 ou 7 bébés! et malgré les bobos de la grossesse, le fait de savoir qu'ils sont la et de les sentir, s'est quand même merveilleux :) j'espère quand même que la miss se pointera avec de l'avance et que tu pourras avoir un accouchement comme tu le souhaite!
Ici pfff la peinture est finie! ce matin pratiquement plus de trace! oui mais soucis restait 2m² a peindre et plus du tout de peinture! donc au total on a quand même du racheter un pot et du coup plus la même couleur, du bleu pétrole plutot que du bleu aqua, mais je préfère s'est nettement mieux!!! plus moderne! enfin après il a fallu nettoyer parce qu'après 4couches le sol était dégueu, et la douche avec! heureusement j'ai un homme en or qui a tout nettoyer et ranger! mais bon je voulais aider un minimum, il a pas a TOUT ce taper quand même lol enfin après il va nettoyer le bas, je saurais pas et demain la proprio vient faut que se soit fait absolument :)
Pendant ce temps la j'ai commencé la valise, sa me plait bien mais sa me stresse un peu :s cette nuit je me suis réveillée sur le coté gauche, et je me suis retournée d'un coup sur le coté droit sans ménagement et du coup je me suis retrouvée avec bébé tout d'un coté, y avait une énorme bosse et l'autre coté rien, sans parler que j'ai eu quelques contractions et que sa a fait mal pendant quand même 1H! impossible de respirer correctement ni de bouger tellement j'avais mal :s je veux plus un truc pareil punaise jamais même si j'imagine qu'a l'accouchement sa sera pareil mais la :s je suis plus si pressée lol
Enfin! Manawanui s'est Elodie sur facebook ;) elle vient que de temps en temps, mais Manu non vient plus et Pompom non plus...Ali nous a fait un beau gateau j'ai vu :) sa donne super envie sa roooo
Bon on va souper, encore monsieur qui prépare :) quoi de beau de prévu cette semaine?
Lilie J-26 sa diminue fortement, tu seras certainement la première a passer :)