Je vais regarder sur le net, ma soeur pour son accouchement sa faisait pratiquement disparaitre les contractions, pas longtemps peut etre 1h après sa fonctionnait plus mais sa a fonctionner donc on sait jamais, puis je voudrais bien début mai qu'il sorte le coco lol il aura le poid pour et a 37sa s'est bon... Lol
Ici s'est juste une déduction d'impot, donc sur toute l'année il faut avancer et il ne rembourse qu'une partie, donc en fin de compte y pas une grosse différence avec leur remboursement :s ici s'est 26€ en moyenne par jours, donc sa revient a peu près au même prix que toi
Pour le ballon, moi j'aimais bien la posture indiquée pour te soulager le dos !!!
Ben avec la CAf pour Elliot en le laissant entre 35 et 40H par semaine en crèche familiale (gardée par une nounou mais tu payes à la ville), je payais environ 200 € par mois et tu as 100 € déductible des impôts. Donc j'ai compté 500 € pour les 2 zozos par mois en espérant que ça soit un peu moins : c'est sur que c'est un sacré budget mais ça reste correct par rapport à une nounou traditionnelle ou là je m'en sortirais à 1400 € par mois (sans compter l'aide de la CAF c'est sur, mais bon c'est effrayant de penser qu'il faudrait quand même sortir une somme pareille).
La crèche collective de toute façon je ne peux pas, vu qu'on le laisse après 18H... et je trouve ça moins rassurant qu'avec une nounou où ils sont moins nombreux
Bon allez, faut prendre son courage à 2 mains : je vous montre les dégâts ! Je suis donc à 34 SA +3 J.
Les crèmes anti vergetures j'y crois plus j'en ai mis tous les jours depuis le 4 e mois de grossesse pour le 1er et depuis le début pour le 2e et le résultat est le même : quand on a une peau fragile, c'est la m.... point barre !
julie et ali franchement il sont trop beau vos bidouuuuuu ^^ julie pour les vergetures je trouve que ca va ! ya pire je pense ^^ en tout ils sont trop mimi
bon demain je fini dacheter pour la nenette ! il me faut tout les produits pour le nettoyer ! je sais kil en donne a la mater mais jaime bien avoir mes propres produits hygieniques ! ^^ par contre il faut koi deja pour nos valises ?? je sais plus lol
Coucou, pour la valise sa sera pareil que valou, je rajouterais la brosse pour bébé, thermomètre et une déco ou l'autre pour les photos qu'on fait
Par contre pour l'épisio, j'entend plein de gens qui disent qu'il faut secher au sèche cheveux, mais s'est pour quoi exactement? parce que je suppose qu'il faut sècher souvent dans la journée? s'est quand même humide surtout avec les pertes?
arf bonjour l'odeur du sang chaud....:s
Nous ce week-end, ben déjà j'attends que monsieur rentre, d'ici 30min logiquement, ensuite aller porter les cartons et débri au contener en allant faire les courses, ensuite finir les peinture et bien tout nettoyer après parce qu'il peind mais ne nettoie pas quand il déborde sur les portes, plaintes ou vitre! alors la il va le faire!!! finir la peinture de la cuisine et de la salle de bain et voilà, suivant si il est rapide et s'il fait bon demain finir le jardin et aller faire une petite balade lol
Et toi quoi de prévu? ta soeur est partie la?
Ha oui puis ce soir the voice :)
Bonjour les filles,
Alors pour la valise : comme Valou, sauf que je préfère les chemises de nuit aux pyjamas à cause de la cicatrice (ça frotte moins), bonne dose de brumisateur également et des lingettes nettoyante pour me rafraichir en journée... Le sèche cheveux ça peut te servir aussi pour les cheveux !!!! ;-) Pens eaussi a bien prendre tous tes papiers (livret de famille, analyses, carte vitale, carte mutuelle et carte bleue. Je ne sais pas si tu es très loin de maternité ou pas : si oui, prévois quand même le cas où ton séjour serait plus long que prévu (même si je ne te le souhaite pas)...
Courses + nuit avec reflux donc suis claquée !!!! Enfin plus qu'UN MOIS ! YOUPIIIIIIIIIIIII
Bon courage pour vos peintures !!! Vous nous montrerez le résultat une fois sec ?
Gros bisous