Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 171)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 20:20
 je savais que ça allais te plaire, ma photo du bain!!!! tu aurais vu toute la mousse qu'il y avait 

Oui il est vraiment en longueur , je le sens au deux extrémité tout le temps!!! mais des fois il doigts s'étirer comme les chats ça fait vraiment le dos qui pousse tout le long de mon ventre, j'imagine trop le film !!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 21:41

ROOO cerise il donne envie ton bain! ta l'air d'avoir une super salle de bain en plus!! et cette mousse hummm suis trop dégoutée!!!! profite en pour moi !!!

Ben Vicky tu t'inquiètes pour ton bidou mais celui de cerise est pareil! tu vois pas risque a avoir! puis regarde ma proprio je fais demi portion a coté d'elle alors que son loulou est prévu 15jours avant moi et a 3Kg! sa veut rien dire la taille du ventre par rapport au bébé!

J'ai des vergetures sur la poitrine, les mollets, le ventre, les cuisses, les bras! bref un peu partout! j'ai pris trop de poid en peu de temps :s

Bon a qui le tour pour les photos?

Cerise tu avais un piercing? tu l'as enlevé?

Ce soir monsieur est rentré a 20H! et plus de gaz dans la bonbonne! donc du coup mc do....Un bon mac wrap poulet lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 22:19
 hey les filles..tres beau bidon...et vives les vergetures..c est chiant..
bon depuis 18h30 j ai des contrationss.tt a l heure je suis rester assise par terre tellement j avais mal et tellement je ne pouvais pas me lever...du coup la je prend un bain histoire de les calmer car c est hard!!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 23:15
 oula lilie, courage !!! tiens nous au courant j’espère que ça va passer... bon bain en tout cas!!!

Lucie,  oui j'ai bien pensé a vous ;-)  

j'avais un piercing oui , mais je l'ai enlevé il y a un moment 5 ans .
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 23:40
 Re les topines effectivement fo ke j'arrête de focaliser sur mon ventre si bien je suis sûre kel à dépasser les deux kilos dc minkiete po !!! Ah elle m'a repeter une veine au niveau des côtes Bin vla ça me lance c'est horrible du coup j'me retrouve encore avec mon bleu pfff et on me dira kel est petite hein !!!! Lol cerise ton bain avais trop l'air exquis mdrr ta du bien te détendre !!! Sinon ce soir cetais soirée faux ongles lol on s'est bien marrer avec ma copine!! J'ai fais blanc et noir J'adooore !!! Jvous met une photo demain tiens ! Aller au dodo et jvous fais des gros bisou ainsi ka vos bidous !!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 07:18
 Cc les filles bon Bin j'ai super mal dormi à cause de ma veine pff sérieux ça me fais trop mal , du coup réveiller en sursaut depuis 5h30 grrr et le pire c'est kel arrête pas de bouger du coup pas moyen de me rendormir !! Mais Bon je reste couchée kan même en espérant ke ça passe !! Aujourd'hui rien de spécial à faire ça dépendra du temps Kil fais mais j'ai bien envie daller marcher un peu , ça la fera peut être descendre un peu et elle me fera moins mal aux cotes en tout cas j'espère lol bon jvous dis à tout à l'heure bisou
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 08:57 - Modifié le : 13-04-2012 à 08:58
 coucou !!

Lilie ne nous laisse pas comme ça grrrrrrrrrr viens vite nous dire si tu vas mieux 

hé bin vicky ta pepette n'est peut être pas grosse mais elle a de la force lol !! c'est hallucinant qu'elle te fasse ça !!
et sa doit vraiment faire mal !!

moi samedi j'ai été a décathlon acheté un ballon !! sa aide a faire descendre bébé 
une petite photo pour celle qui ne connaisse pas :

ps :  se n'est pas moi sur la photo hein 

Allez je file enmener loulou chez la nounou !!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 09:09
 COUCOU!!!

LILIE, j'espère que ton bain hier soir a calmé tes douleurs....

VICKY, c'est fou çà quelle force elle a ta puce!!!!

SANDRA, c'est que tu veux accoucher plus vite en lui montrant la sortie!!!!

CERISE, très belles photos!!! C'est vrai que ton bain plein de mousse donnait bien envie!!!!

LUCIE, c'est sur que les vergetures c'est chiant car après que la peau a pété y'a pas grand chose à y faire!!!Leurs crèmes miracles, j'y crois plus!!!!

Rien de prévu ce tantôt, je sais pas ce que je vais faire de ma peau!!!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 09:10

Salut les filles !

Désolée j'étais pas là hier, Elliot a rien dormi de la journée donc moi non plus et j'étais à la limite de l'implosion !

Courage Lilie et Vicky j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui !!!

Bon enfin j'ai eu une bonne nouvelle : je devrais avoir une place pour mes 2 loulous chez une nounou en Septembre... C'est déjà ça.

Niveau bidou je crois que je n'ai pas trop bougé j'essaierai de prendre une photo...

Bizzzzzzzzzz

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 09:11
 oula non valou mais j'ai tellement mal au dos qu'il n'y a que le ballon qui me soulage !! mais je n'abuse pas je veux pas que ma pepette vienne maintenant !!

Julie c'est une super nouvelle çà !!!!!! c'est dur de trouver deux places en plus !
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 09:46

hellooooooooo

bon désolé et re désolé

j'ai été trop occupée, et puis j'ai aussi hate de vous montrer les photos de mes peintures!

oui hier 4h et plus a 18h on est parti chercher un barbecue en pierre! et deviner quoi??? qui devra le peindre la semaine prochaine ??? c'est bibi...

ici tous va bien! mais je me sens grosse! le gras à pousser sur les cotés!

enfin c'est pour la bonne cause! je suis encore en pyjama, je vais me bouger là je finissais une commande un tapis shaggy énoooooorme pour la new chambre de mon fiston!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 09:46

hellooooooooo

bon désolé et re désolé

j'ai été trop occupée, et puis j'ai aussi hate de vous montrer les photos de mes peintures!

oui hier 4h et plus a 18h on est parti chercher un barbecue en pierre! et deviner quoi??? qui devra le peindre la semaine prochaine ??? c'est bibi...

ici tous va bien! mais je me sens grosse! le gras à pousser sur les cotés!

enfin c'est pour la bonne cause! je suis encore en pyjama, je vais me bouger là je finissais une commande un tapis shaggy énoooooorme pour la new chambre de mon fiston!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 10:30
 bonjour!!!

Je suis dégoûtée, je voulais faire une grasse mat' aujourd'hui sauf que je me suis réveillé en même tps que mon homme et impossible de me rendormir après... grrrrr!!

Moi aussi j'ai acheté le ballon, si tu veux tu peux t'appuyer dessus en te mettant a genou et le ventre dans le vide et pour dos c'est niquel, ça t'étire bien et en plus si c'est pas merveilleux, ton chéri peux te masser 

Valou, avec les crèmes tu peux encore faire quelques chose, c'est à dire les atténuer c'est tout, si elles sont Violette. Mais des qu'elles sont blanches c'est foutu  . 

Julie, tu as de la chance pour la nounou, pffff moi aussi il faut que je m'en occupe!! ahhhhh je suis à la bourre!!

Ali, nous on veux surtout des photos de ton bidon hihihihi!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 11:17

Coucou

Ben lilie tu nous laisse mijoter?

Sandra j'avais vu le balon, je trouvais sa pas mal pour le dos, après y a de la gym pour remuscler a faire avec, mais on en fait comment? mdr .... Jamais utilisé, suffit de se mettre dessus et des faires des ronds avec le bassin?

Julie 2 places s'est bien! ici une amie a déjà réservé sa place chez la nounou et elle accouche seulement en Aout....S'est de pire en pire et les prix idem! quand je vois 400€ par mois pour une gardienne :s mon homme me dit que rester a la maison et profiter de lui  un max dans les premiers mois revient moins cher presque parce qu'en déduisant sa du salaire..Reste déjà pas grand chose en plus du reste!

Vicky s'est une futur boxeuse que tu attends? s'est terrifiant quand meme! quand il tape sous les côtes sa brule parce qu'elle bouge mais a de la a avoir des bleus :s sympas la poulette :)

Bon ben ici réveil difficile pas envie de me lever, mais bien dormi, vivement demain que le week end commence! on a plein de chose a faire!

Bonne journée les filles :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 11:23
 Lucie , j'en sais trop rien lol
a la mater pendant le travail je sais que sa peut soulager les contractions et et que sa fait descendre bébé dans le bassin mais moi j'avais pas supporter c'était encore pire les contractions sur ce ballon !! mais je sais que sa soulage pas mal de femmes !

moi la je m'en serre encore relativement peu pour pas faire trop travailler ! mais dès 36 sa je vais le faire bcp pour mettre toute les chance de mon coté parce que si a terme 'ai pas accoucher c'est cesa direct donc je voudrais éviter !

sur internet tu dois pouvoir trouver les postures !

pour la nounou faut pas oublier que la CAF rembourse une bonne partie !

pour exemple moi de ma poche je paye en moyenne que 30 € pour 3 matinée par semaine de 9h à 13 h !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.