ROOO cerise il donne envie ton bain! ta l'air d'avoir une super salle de bain en plus!! et cette mousse hummm suis trop dégoutée!!!! profite en pour moi !!!
Ben Vicky tu t'inquiètes pour ton bidou mais celui de cerise est pareil! tu vois pas risque a avoir! puis regarde ma proprio je fais demi portion a coté d'elle alors que son loulou est prévu 15jours avant moi et a 3Kg! sa veut rien dire la taille du ventre par rapport au bébé!
J'ai des vergetures sur la poitrine, les mollets, le ventre, les cuisses, les bras! bref un peu partout! j'ai pris trop de poid en peu de temps :s
Bon a qui le tour pour les photos?
Cerise tu avais un piercing? tu l'as enlevé?
Ce soir monsieur est rentré a 20H! et plus de gaz dans la bonbonne! donc du coup mc do....Un bon mac wrap poulet lol
Salut les filles !
Désolée j'étais pas là hier, Elliot a rien dormi de la journée donc moi non plus et j'étais à la limite de l'implosion !
Courage Lilie et Vicky j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui !!!
Bon enfin j'ai eu une bonne nouvelle : je devrais avoir une place pour mes 2 loulous chez une nounou en Septembre... C'est déjà ça.
Niveau bidou je crois que je n'ai pas trop bougé j'essaierai de prendre une photo...
Bizzzzzzzzzz
hellooooooooo
bon désolé et re désolé
j'ai été trop occupée, et puis j'ai aussi hate de vous montrer les photos de mes peintures!
oui hier 4h et plus a 18h on est parti chercher un barbecue en pierre! et deviner quoi??? qui devra le peindre la semaine prochaine ??? c'est bibi...
ici tous va bien! mais je me sens grosse! le gras à pousser sur les cotés!
enfin c'est pour la bonne cause! je suis encore en pyjama, je vais me bouger là je finissais une commande un tapis shaggy énoooooorme pour la new chambre de mon fiston!
hellooooooooo
bon désolé et re désolé
j'ai été trop occupée, et puis j'ai aussi hate de vous montrer les photos de mes peintures!
oui hier 4h et plus a 18h on est parti chercher un barbecue en pierre! et deviner quoi??? qui devra le peindre la semaine prochaine ??? c'est bibi...
ici tous va bien! mais je me sens grosse! le gras à pousser sur les cotés!
enfin c'est pour la bonne cause! je suis encore en pyjama, je vais me bouger là je finissais une commande un tapis shaggy énoooooorme pour la new chambre de mon fiston!
Coucou
Ben lilie tu nous laisse mijoter?
Sandra j'avais vu le balon, je trouvais sa pas mal pour le dos, après y a de la gym pour remuscler a faire avec, mais on en fait comment? mdr .... Jamais utilisé, suffit de se mettre dessus et des faires des ronds avec le bassin?
Julie 2 places s'est bien! ici une amie a déjà réservé sa place chez la nounou et elle accouche seulement en Aout....S'est de pire en pire et les prix idem! quand je vois 400€ par mois pour une gardienne :s mon homme me dit que rester a la maison et profiter de lui un max dans les premiers mois revient moins cher presque parce qu'en déduisant sa du salaire..Reste déjà pas grand chose en plus du reste!
Vicky s'est une futur boxeuse que tu attends? s'est terrifiant quand meme! quand il tape sous les côtes sa brule parce qu'elle bouge mais a de la a avoir des bleus :s sympas la poulette :)
Bon ben ici réveil difficile pas envie de me lever, mais bien dormi, vivement demain que le week end commence! on a plein de chose a faire!
Bonne journée les filles :)